Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 45

Lundi 13 Août 2007 13:19

Félicitation a toi bouineur.
vince 22 vous avez une recrue?
Nestor

Dimanche 29 Juillet 2007 19:14

Citation de lalu :
Citation de samurai :
je vais signer a plérin...

Chacun son fardeau...

C'est l'hopital qui se fout de la charité....
franchement ça commence a bien faire.....
Nestor

Dimanche 08 Juillet 2007 19:13

mdr.... +1 pr keynes
Nestor

Vendredi 06 Juillet 2007 16:47

Citation de vince22 :
T'es debout à cette heure là ? Pas couché, déja levé ?

A bientôt en tout cas.

PS ça fait un drôle d'effet de jouer la 2 de Plérin...

Salut Vince je suis pas instit moi..... dc pas en vacs...dc debout de bonne heure mdr
tu es sur que tu vas jouer contre l'équipe 2? mdr... je pense que tu m'as tendu un piege....
Nestor

Vendredi 06 Juillet 2007 07:35

ba..... tu n'as pas tort... avec eux tout est possible.... ça dépendra aussi de leur ambition... griffon et Armor ont bien recruté. le derbit aurait pu être sympa...
Nestor

Jeudi 05 Juillet 2007 21:56

Ds cette poule ST Divy et Fouesnant seront les équipes les plus homogenes... mais moi je mets une piece sur griffon (25 25 25 35 40 40)
Nestor

Lundi 25 Juin 2007 23:18

ça sent le derbit......
Nestor

Jeudi 21 Juin 2007 17:28

L'AC Plerin peut être déçu car on aurait "pu" finir 2eme en R2..... on a a pris des risques pr permettre la monté de notre R3 (d'ou notre défaite au dernier match et équipe incomplete contre st renan...) .... les 2emes risquent d'etre repeche.... un peu dégouté... mais de ttes façons on aurait été trop juste en R1!
qd connaitra t'on le calendrier?
Nestor

Mardi 19 Juin 2007 21:46

ça va faire 6 beaux jeux à, St Divy... je pense que je me deplacerai voir quelques matchs! Le Come back du mur....... mdr
Nestor

Mercredi 13 Juin 2007 19:23

Normal que tu connaisses pas le pblme passé avec sergio ... il été bénin et ça a duré 5 minutes..mdr
pr sergio, je n'ai pas trop discuté avec lui mais il me semble qu'il souhtait avoir de la relance et surtout du monde a l'entrainement, c'est sans doute pr ceci qu'il a préféré nous rejoindre.. et puis il s'entend bien avec nos "vieux" mdr!
Samourai s'entraine déja plusieurs mois avec nous, il est déja bien intégré a notre club mais il ne connait pas le passé entre nos deux clubs mais c normal qu'il nous défende puisqu'il est plerinais mdr. Chacun ses pblmes, ne ramene pas les histoires entre plerin et armor d'ailleurs ça remonte déja a plusieurs années, (tu ne jouais pas il me semble...), personne ne veut plus en parler.... pas de conparaison non plus ..votre équipe une sera supérieur a la notre mais la principale qualité de notre club est notre pyramide d'équipe r2 r2 pr d1 d2 d4 d4 et on espere franchir un palier bientot. sujet clos
Nestor

Mercredi 13 Juin 2007 17:48

Merci Arsene
Pr notre passé: 2 ans en natio et 7/8 ans en PN (j'étais ds l'équipe d'ailleurs... ce niveau me manque) On a changé de salle depuis 4 ans... on évolue ds une salle spécifique chauffée de 12 tables (une des plus belle de bretagne ) . Si tu veux la voir vas voir notre site
Nestor

Mercredi 13 Juin 2007 17:24

Arsene: Mdr.... en fait tous ces joueurs ont demandé a signer... on est pas venu les chercher.. on ne pouvait pas les refuser qd même! Il y a juste un joueur pr lequel on a demandé ce qu'il faisait l'année prochaine et finalement il signe chez nous. C'est vrai que ça doit monter un peu niveau budget mutation mais il n'y a pas de "gros classement" dc on devrait éviter le découvert! Je suis content de la venu de tous ces joueurs car se sont des mecs cool... c'est dommange qu'on aie pas réussi à recruter un "25" car niveau équipe une et deux on va etre juste.
lalu: si sergio signe chez nous c'est qu'il doit bien le vouloir ....n'essaye pas de mettre de l'huile sur le feu!!Il est aprécié par beaucoup de personnes ( que tu ne connais pas) ds le club et il connait d'ailleurs tout le monde.Le diferent qu'il y a eu entre lui et une autre personne du club est fini et ils ont enterré la hache de guerre. Sergio vient chez nous pr s'entrainer et faire les corpos et veteran, il jouera pas ou peu en championnat!
Samourai: chambre pas trop le lalu car on risque de prendre une branlée l'année prochaine avec leur renfort.. mdr(enfin remarque l'équipe 2 sans doute..mdr)! par contre tu as raison sur un point: on va avoir une belle pyramide et on devrait atteindre les 120 licensiés l'année prochaine! Disons que cela rassure et qu'on ne se prendra pas la tete pr chercher du monde l'année prochaine. je te dis a demain pr une nouvelle taule mdr. n'oublies pas de me filer ton avatar...
Nestor

Mardi 12 Juin 2007 23:15

ça bouge pas beaucoup sur ce forum... c'est dommage.. certaines personne ne jouent pas le jeu!
bon, moi c'est parti puisque ttes les mutatiosn st officielles chez nous à Plerin,
nous rejoingent:
Michel serge 1553 pts (griffon)
bourget christophe 1439 pts (griffon)
bourget baptiste M2 866 pts (griffon)
Salhani patrik 1031 pts (griffon)
Loic Rio 874 pts (griffon)
Hamon Pierre M1 725 pts (TA rennes)
Janson Dimitri 1172 pts (plouigneau)
Delayaye Lenaick (1579 pts) Yvignac
poligen Maxime 1384 pts (lannion)
et vous quelles st vos mutations... j'essaye de lancer le sujet plus concretement...
Nestor

Mardi 12 Juin 2007 07:35

Yvignac ne repartira sans doute pas en régio car il y a 3 départs... j'en dirai plus à la fin des mutations.
Nestor

Dimanche 10 Juin 2007 21:22

Pierre david a St Divy
Nestor

Dimanche 10 Juin 2007 21:15

Piere David a signé à ST Divy pr évoluer en N2
Nestor

Jeudi 07 Juin 2007 07:27

soft 22 tu peux passer entre 17H30 et 20H30. Tu es le bienvenu.
Nestor

Mercredi 06 Juin 2007 22:50

l'aspptt va perdre d'autres joueurs mais je préfére taire les noms tant que ce n'est pas oficiel. ( mes sources: pierre David et Eric Marengue....)Aguen infirmera ou confirmera mes dires( mais pr l'instant il n'est peut etre pas au courant). sinon pr thorigné arrivé de Le Bigot
Bien joué Soft 22, vous allez avoir une bonne équipe de r3 l'année prochaine!
Nestor

Mercredi 06 Juin 2007 18:47

J'annonce une "probable" cata a l'asptt Brest..... il va avoir du mouvement sur Brest et les alentours... cela va changer pas mal de chose pr la poule de PN...
Nestor

Samedi 02 Juin 2007 13:08

L'AC Plerin n'organisera plus de tournois en été... par contre on est en train de peaufiner un grand tournoi qui se déroulera le 9 Septembre.... celui de thorigné a lieu qd?
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu