Notre tournoi de cette année n'est ouvert qu'aux joueurs des Côtes d'Armor car en concurrence avec un autre tournoi la ligue nous l'a homologué sous ce format, venez donc chercher quelques point supplémentaires pour vos classements de la saison prochaine.
Et oui malheureusement.... Encore ça va toi tu peux faire Roz Baguer qui est à la même date et régional! Ca m'étonnerait que les finistériens se rendent jusque la bas, on aurait pu en récupérer quelques uns je pense...
A une semaine du tournoi, une bonne cinquantaine d'inscrits. Il reste quelques clubs qui viennent d'habitude qui n'ont pas (ou peu) d'inscrits (St-Quay, Plérin, 7iles, Grâces).
Le tableau Open est très ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire
On devrait se rapprocher des 100 comme d'hab.
Nickel Greg depuis le temps !!
Une quinzaine en open mais pas encore les meilleurs du dep(16-17 pour l'instant les mieux classés), y aura normalement quelques joueurs du GPL.
Pour le double, c'est inscriptions sur place t'aura moyen de trouver (le p'tit bourget si il s'inscrit, ou simon delisle qui devrait être pas mal avec ton jeu).
A ce week-end
Pas d'autre pour l'instant.
Je n'ai pas encore reçu les inscriptions de Plérin donc je ne sais pas... Lucas Garcia devrait être là. J'attend aussi que Bouineur me confirme sa venue (le pâté sera bien de la partie!)
Ben écoutes Nicolas, si le pâté de Jean Marcel est de la partie alors tu peux inscrire notre tout jeune vétéran Mr Vincent Guibout et son non moins illustre acolyte David Le Banner a votre tournois!