Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 POULE F PHASE 2014/2015

Sondage

POUR QUI LA MONTEE?

GRACES LE MERZER 2 - 0.0% - 0 vote(s)
GUIPAVAS 3 - 10.7% - 3 vote(s)
LEGION ST PIERRE 1 - 3.6% - 1 vote(s)
LANDERNEAU 3 - 10.7% - 3 vote(s)
BRECE 1 - 32.1% - 9 vote(s)
CESSON 3 - 25.0% - 7 vote(s)
MORDELLES 1 - 7.1% - 2 vote(s)
GUILERS 1 - 10.7% - 3 vote(s)

Vendredi 04 Juillet 2014 13:41

Qui va accéder à la R2 en janvier 2015 ? c'est une bonne question;

GUIPAVAS et BRECE pourrait tirer leur épingle du jeu. Les places pour le maintien seront chères.

Dimanche 13 Juillet 2014 19:03

Je voterai bien Cesson mais j'attends de connaître un peu plus les forces en présence avant de voter Émoticône ...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 17 Juillet 2014 14:04

un petit hors sujet , à guilers on veut faire un petit tournoi de boules le 23 aout dans l'apm, réservé uniquement à des licenciés pongiste....qui est intéressé...merci de me contacter en perso ici sur ce site. Inscription gratuite.

Vendredi 25 Juillet 2014 23:51

Moi je vote Brécé sur la dynamique du club et de leurs jeunes.

Dimanche 03 Août 2014 22:44

Moi je vote le LSP qui aura son "mot" à dire dans cette poule pas évidente du tout......

Lundi 11 Août 2014 10:02

C'est sûr LSP à deux 17 je crois, un avantage certain.

Lundi 11 Août 2014 23:22

ah bon deux 17? qui sont-ils?

Mescoff et................., je pense que vous avez zappé un truc car Toni a quitté le club.

Mardi 12 Août 2014 09:45

Ah !! désolé je ne savais pas j' ai regardé le site de la Fédé mais j' ai pas connu compte des mutations. Alors Cesson peut être selon les choix faits car il y a deux équipes en R3.

Samedi 13 Septembre 2014 10:07

Encore une petite semaine et début du championnat, en primeur, comme le bon vin voici mes pronos

AL GUILERS 1 - LANDERNEAU TT 3 : Un premier match difficile pour GUILERS car LANDERNEAU présente toujours des équipes solides 6/8

GDR GUIPAVAS 3 - JA MORDELLES 1 : Guip dans sa salle devrait passer facilement cette première journée 10/4

LEGION SP BREST 1- CESSON 3 : La Légion redoutable dans sa salle avec un petit jeune qui devrait s'y montrer à l'aise. 9/5

RAQUETTE BRECE 1- GRACES LE MERZER TT 2 : BRECE va largement s'imposer dans cette rencontre et ainsi prendre la tête du championnat 14/0

Lundi 15 Septembre 2014 15:36

Je ne veux pas te laisser tout seul dans les pronos, surtout que je suis désormais plus "neutre" que l'an passé.

AL GUILERS 1 - LANDERNEAU TT 3 : Premier match difficile pour Guilers contre une bonne équipe de Landerneau. Après c'est la première journée donc des absences seront peut-être à prévoir --> 05/09 tout de même.

GDR GUIPAVAS 3 - JA MORDELLES 1 : Guipavas sera un des favoris de cette poule. Bon courage aux brétilliens tout de même --> 12/02.

LEGION SP BREST 1- CESSON 3 : À voir quelle équipe de Cesson sera à Brest dimanche. Je vois bien Brest s'imposer tout de même. --> 11/03.

RAQUETTE BRECE 1- GRACES LE MERZER TT 2 : J'espère que Brécé sera solide dans ce premier match, le public sera présent, les jeunes sont en forme --> 12/02.

Bon courage à tous.

Lundi 15 Septembre 2014 21:13

...Défaite de Cesson 9 à 5 et 11 à 3, Émoticône !
Je vote pour ma part Cesson victorieux 9 à 5, mais je dois sans doute me tromper Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 16 Septembre 2014 10:01

Manche 35 a sans doute raison car avec le 17 qui sort de 5 mois sans jouer suite au tournoi de st divy + un autre joueur blessé et le départ de 2 joueurs de leur équipe : c'est compliqué.

Mardi 16 Septembre 2014 12:20

Citation de Manche35 :
...Défaite de Cesson 9 à 5 et 11 à 3, Émoticône !
Je vote pour ma part Cesson victorieux 9 à 5, mais je dois sans doute me tromper Émoticône


Moi aussi, je vote pour la victoire de Cesson, on croise les doigts !

Mardi 16 Septembre 2014 15:20

Citation de thewall29 :
Encore une petite semaine et début du championnat, en primeur, comme le bon vin voici mes pronos

AL GUILERS 1 - LANDERNEAU TT 3 : Un premier match difficile pour GUILERS car LANDERNEAU présente toujours des équipes solides 6/8



Surtout qu'on risque de renforcer ...... Émoticône

Mardi 16 Septembre 2014 16:51

Cool pour nous, les perfs n'en seront que plus belles Émoticône

Mercredi 17 Septembre 2014 13:11

Mes pronos pour cette 1ère journée:

AL GUILERS 1 - LANDERNEAU TT 3 7/7

GDR GUIPAVAS 3 - JA MORDELLES 1 10/4

LEGION SP BREST 1 - CESSON OC 3 8/6

RAQUETTE BRECE 1 - GRACES LE MERZER TT 2 9/5

Bonne reprise à tous!Content

Jeudi 18 Septembre 2014 14:30

Citation de Manche35 :
...Défaite de Cesson 9 à 5 et 11 à 3, Émoticône !
Je vote pour ma part Cesson victorieux 9 à 5, mais je dois sans doute me tromper Émoticône


Je ne vous souhaite que de gagner amis cessonnais !

Jeudi 18 Septembre 2014 16:37

Hé bien, la pression monte.
Cesson va l'emporter ce week-end 8 à 6 !
Go, Cesson, go !

Dimanche 21 Septembre 2014 21:07

Come on cesson....ma foi, LA LEGION a résisté.....un grand steph....bravo.

En ce qui nous concerne, 5400/5400 pts un match équilibré sur le papier. Très clairement le match n'a pas eu lieu. Nominoé un ton en dessous ( émoussé par les blessures) , n'a pas pu trouver les ressources pour battre notre jeune recrue. GUILERS a ensuite déroulé.....L'albatros, et HS (bien fatigué, mais toujours vaillant) ont su tirer l'équipe.

Quant à moi, j'ai vraiment apprécié ma défaite contre BENOIT, toujours aussi sympa (c'est vraiment un mec bien que j'apprécie), il a fait un match étonnant, vraiment ENORME (j'ai perdu), mais quand on voit son talent (respect).

Quand on gagne c'est toujours plus facile de féliciter l'autre, moi j'ai passé un bon moment, les mecs de LANDERNEAU qui sont venus à la salle sont très sympas....et bravo à JEREM qui ne picole pas quand il conduit.

Une belle victoire pour nous.... 12/2

Dimanche 21 Septembre 2014 21:41

Un match très sympa. Bon, j'espère que Guilers continuera son petit bonhomme de chemin. Moi, je n'étais pas bon mais cela je m'en doutais bien. Benoit a retrouvé sa patate du revers. Impressionnant. Bravo au petit jeune de Guilers. Je l'ai trouvé bon.
1
5
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes