Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule G Phase 2 2014/2015

Sondage

Qui pour monter en Nationale 2?

ARGENTAN BAYARD 5 - 7.7% - 1 vote(s)
THORIGNE FOUILLARD TT 3 - 23.1% - 3 vote(s)
LE MANS A.S.L 1 - 7.7% - 1 vote(s)
QUEVILLY CP 1 - 0.0% - 0 vote(s)
BOULOGNE BILLANCOURT AC 3 - 7.7% - 1 vote(s)
PLERIN AC 1 - 7.7% - 1 vote(s)
LE HAVRE ATT 2 - 30.8% - 4 vote(s)
BEGLAIS CA 1 - 15.4% - 2 vote(s)

Mercredi 31 Décembre 2014 15:18

Voici la composition de la poule de N3 poule G. Des équipes de niveau assez homogène

Mercredi 31 Décembre 2014 17:16

moyennement homogene mais géographiquement sur fais Bègles ici !!

Jeudi 01 Janvier 2015 12:04

Nouvelle année ===> nouveau compte et l'occasion pour moi de souhaiter,à l'aube de cette année 2015,une excellente année au mieux de leur forme,à tous les 2tcomistes et à leurs proches ainsi qu'une bonne saison pongiste sur ce site et à la table ...

Jeudi 01 Janvier 2015 12:12

Bègles serai mieux en poule P et un des clubs francilien avec vous,mais il faudrait un peu de bon sens de la fédé

Vendredi 02 Janvier 2015 10:42

ça va faire un bon petit déplacement pour le club d 'almo!!! (pas grave, ils sont blindés de tunes vu le salaire qu' ils versent à leurs "vétérants"^^). Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2015 11:19

Bègles est souvent en deuxième phase dans une poule Bretagne, Normandie et Pays de la Loire.
Un point sur les compos?

Dimanche 04 Janvier 2015 11:40

Citation de james545 :

Un point sur les compos?

Thorigné3 devrait donner ceci-classements ph une,mais ça ne devrait pas
avoir beaucoup évolué-et les gars tournent à 5!
Ollivier-345/Douaran-555/Buzit-666/Elshout-985 et Paugam-19
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 04 Janvier 2015 12:36

Salut Néofils et bonne année , mes meilleurs voeux !
De voir un joueur comme Ollivier evoluer en N3 ...1 :c'est bien dommage 2: cela prouve le niveau du club !!!

Dimanche 04 Janvier 2015 15:45

Citation de BELVITRE :
Salut Néofils et bonne année , mes meilleurs voeux !
De voir un joueur comme Ollivier evoluer en N3 ...1 :c'est bien dommage 2: cela prouve le niveau du club !!!

BELVITRE
Merci à toi pour ces voeux et-ce n'est pas que je les repousse-mais je te retourne les miens,
souhaits de belle année,santé en tête ,pour toi et ceux qui te sont chers .

A propos de Julien Ollivier,sûr que cela pourrait être défini comme du gâchis mais le gars
ne le considère pas ainsi . Il se met au service du club/groupe et il se peut qu'il ait fait des piges
en N2 phase une ( pas sûr de ça ) et pourrait éventuellement en faire en 2è partie de chpt

Mais pour cette N2 justement le bureau a décidé de s'appuyer sur des jeunes : Guen,J2-437===> env 400 en 2èph
qui a muté au TFTT pour jouer dans cette formation / Dupuy,J3-560===> env 496 qui avait fait de jolis matchs en N1
et et et Sébastien Prime,C2-691===>env 390 qui avait bien sa place en N2,le bond de 300 places au clt l'attestant...
Et tu parles du niveau du club,eh oui car avec 3 nationales le TFTT comporte 13 numérotés ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 04 Janvier 2015 19:12

Plerin sera le Petit Poucet de la poule avec numero 800 19 18 18. Notre equipe sera composée essentiellement de tres jeunes joueurs. On aura rien a perdre.
Nestor

Dimanche 04 Janvier 2015 20:06

Le HAVRE a également misé sur la jeunesse !!!!
ce sera 3xx ,4xx,4xx,203x

Lundi 05 Janvier 2015 12:20

J'ai l impression que dans cette poule il y a 5/6 équipes qui ont un très bon niveau n3 voir niveau n2.
Nestor

Lundi 05 Janvier 2015 13:00

Citation de Nestor :
J'ai l impression que dans cette poule il y a 5/6 équipes qui ont un très bon niveau n3 voir niveau n2.

Nestor !
Déjà parmi les 5/6 équipes que tu évoques,il faut retirer les 2 pro ( Argentan et l'ACBB ) .
Puis il y a 2/3 clubs qui ont forcément le niveau N3/N2 car justement ils ont fait une apparition en N2 mais ne peuvent se maintenir .
Comme il est fréquent de dire " trop fort pour une N3 mais faible pour une N2...( Béglais et ptèt Quevilly,Le Mans j'ne crois pas )
Quant aux Thoréfoléens ils ont toujours aligné cette compo en N3 mais n'ont jamais accédé à la N2
faute en est à ces formations que je vise ci-dessus-et le TFTT ayant déjà une N2 ça ne dérange pas plus que ça...
Et pour en revenir à Plérin , sûr que cela ne les aide pas du tout mais cela sera une bonne expérience pour les joueurs
et j'ai cru comprendre que c'était des jeunes ===> donc tout bénèf,seront plus forts la phase suivante
et s'il y a recrue le maintien pourra s'envisager Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 15:13

Néofils tu trouves donc que Le Havre n'a pas le niveau d'une très bonne équipe de N3 avec 300 400 400 et un 20. Bon nombre des équipes de cette poule pourraient décrocher l'accessit dans une poule moins relevée ou dans une zone géographique moins dense pongistiquement.

Lundi 05 Janvier 2015 15:57

Je pense qu' il ne faut pas s' arréter aux classement sur le papier... Ok, le Havre aligne 3XX, 4XX, 4XX et 20 mais, sans leur manquer de respect, leur "carrière pongistique" est plutôt derrière eux.. (sauf pour Alban Carroff). Leur parcours en 1ère phase l' atteste! La montée était annoncée, dans les journaux locaux en début de saison, par leur capitaine avec comme concurent direct Le Mans ..On voit le résultat. Tout ça pour dire que je préfère voir 4 "jeunes" motivés par le jeu et non pas par autre chose....

Lundi 05 Janvier 2015 16:13

En effet Neofils, de ttes facons pour nous cette montée n'était pas vraiment "programme" donc c'est que du bonus pour les joueurs.
Nestor

Lundi 05 Janvier 2015 17:11

Citation de james545 :
Néofils tu trouves donc que Le Havre n'a pas le niveau d'une très bonne équipe de N3 avec 300 400 400 et un 20. Bon nombre des équipes de cette poule pourraient décrocher l'accessit dans une poule moins relevée ou dans une zone géographique moins dense pongistiquement.

james545
Déjà on parlait des formations N3 pouvant jouer( sans se maintenir ) en N2.
Et puis pour les Normands je ne savais trop quoi dire et m'en explique .
Dans cette poule N3G,il s'agit de Le Havre 2,nous sommes d'accord et l'équipe fanion
était en N2 -et l'est encore-en 1è phase . Or en septembre Le Havre 1 a perdu 8 à 4
St Médard de Doulon formation de 205/277/372 et 768!!!
Donc partant de là je ne pouvais situer leur réserve et filoubidou l'exprime très bien===>
ne pas se reposer uniquement sur les clts surtout s'il s'agit de d'jeun's...

Lundi 05 Janvier 2015 18:00

Par contre, une question : Pour quelle raison Le Mans n' est pas monté? Émoticône

Lundi 05 Janvier 2015 19:58

pas tres cool filoubidou, mais bon c'est le jeu de l'anonyme on peut cracher son venin...
Pour te répondre c'est un autre club du Mans, notre adversaire de 1ere phase est monté malgré notre 7/7.
Notre equipe est vieillissante mais motivée et surtout par le jeu !!!!
Mais peut etre ne peux pas le voir car pas tres proche ....

Lundi 05 Janvier 2015 20:17

Merci pour ta réponse Grosse Pilouse!! Je ne vois pas vraiment ou j' ai "craché mon venin", je ne fais que retranscrire ma pensée... (j' ai quand même certaines "données" pour m' exprimer ainsi....). Sur ce, bonne chance à vous pour cette deuxième phase!!!
0
4
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes