CHAMPIONNAT DES CÔTES D'ARMOR 2015

Mercredi 04 Février 2015 11:57

Qui seront les champions des côtes d'armor cette année?
Et qui sera présent parmi les favoris?

Mercredi 04 Février 2015 12:03

En senior, le champion des côtes d'armor sera-t-il de 7 îles, de Plérin ou du Merzer?
si tout le monde est présent, je vois bien une finale 7îles Plérin

En Junior la finale devrait aussi se disputer entre 7îles et Plérin.

Jeudi 19 Février 2015 14:16

Quelques absences côté 7 îles, dont une de Marque ... Voilà ce qui arrive quand on change la date d'une compétition (25-26 avril sur calendrier LBTT) Émoticône

Mardi 24 Février 2015 10:49

Les inscriptions étant terminées, on peut souligner le fait que le club de plérin est représenté par quasi la moitié des inscrits du tableau élite : chapeau !

Statistiquement, plérin a donc 1 chance sur 2 d'emporter le titre ....
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 02 Mars 2015 13:50

Quels sont les différents résultats?
Nestor

Lundi 02 Mars 2015 13:50

Quels sont les différents résultats?
Nestor

Lundi 02 Mars 2015 22:57

Tout dans le SPID Vincent BG !

En résumé :
-23 titres en jeu : 8 pour les 7 Iles ( 5 en jeunes Samedi -3 en séniors dimanche dont le très beau de "Lucky Lucas " en Elite encore bravo à lui ) , 4 pour Goudelin ( tous en féminines ) , 3 pour Bégard ( aussi les "nanas" dont deux de Néné Lefranc ) , puis deux de Dinan , Plérin .... et deux du TTLPL ( Brice en 16 et "Kiki" en H12 )
-Malgré la domination indéniable des 7 Iles , Plérin pourra se consoler en étant le club le plus représenté sur les podiums ( 16 breloques contre 15 aux 7 Iles suivi de Dinan avec 12 , Goudelin 10,5 , Bégard 9,5 ...et TTLPL avec 6 )
-Petit clin d'oeil et toute ma sympathie à Marc et son club de Saint Quay avec son titre et 3 podiums en tout .

En conclusion , 16 clubs du département auront eu l'honneur d'au moins un podium ce week end

Bonne fin de saison et amitiés sportives à tous

Mich

Mardi 03 Mars 2015 18:20

Merci mich pour ce très bon résumé. Pour ma part je quitte à l'instant cancun... Direction Cuba... Je vais essayer de trouver un renfort pour notre club pour l'année prochaine. 😜
Nestor

Lundi 09 Mars 2015 14:16

Résumé des résultats côté 7 iles Tennis de Table.
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles