Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 74

Mercredi 09 Mai 2007 17:58

cos 3 is good.
Il est tres tendre, bon pour un jeu de topspin en coup droit en touché, mais pour la frappe et la defense backside, ca pue un peu parce qu il est trop flexible et tendre.

Mardi 08 Mai 2007 21:55

Citation de clack :
Citation de botd1 :
Tackiness D en 1.5, c est super.

Mieux que le tackiness C ? Qui est plus lent et plus de coupe ? Tu parles niveau polyvalence ?

Moyen le demarrage avec le tackiness C...

Mardi 08 Mai 2007 21:49

Tackiness D en 1.5, c est super.

Lundi 07 Mai 2007 21:30

Citation de jujuTT :
GIonis arrive a mettre beaucoup d'effet avec son picot au service ainsi que sur balles molles , il n'est pas 50 mondial pour rien !

LOL

Lundi 07 Mai 2007 20:37

Citation de Globi :
Émoticône

Il met vraiment beaucoup d'effet dans ses services Gionis avec son picot ?

LOL je pense pas trop, mais le service picot permet de bien placer et surtout de faire un service bien bas, bien travaillé.

Samedi 05 Mai 2007 17:51

Suivant la fabrication les revetements varient de plus ou moins 2-3 °, donc voila, il n y a pas beaucoup de difference entre 43° et 45°, je pense que c est qu a partir de N100 et plus que l on sent la difference.

Samedi 05 Mai 2007 17:45

des nouvelles?

Mercredi 02 Mai 2007 20:10

Il est trop fort, meme si il se la pete un petit peu...
J aime bien son bloc coup droit contre pied amorti en ligne droite, la video montre ce coup^^

Samedi 28 Avril 2007 14:20

Moi, j avais une super poussette revers, et un super topspin revers.
J avais un super demarrage. Quand je dis super, a l epoque, c etait des coups de 65 alors que j etais non classé. Cependant, a chaque fois que le jeu etait ouvert, que la balle allait vite, je n arrivais pas a suivre, et j avais un bloc pourri.
Je me suis dit alors que je pouvais prendre un picot, et appliquer le jeu du bidouilleur, c est a dire faire une pousette tres coupée, tres dure avec le backside, puis une poussette avec le picot.
J ai alors travaillé les variations, defense picot ( donc je renvoie une balle tres coupé) et defense backside ( ou la balle est molle si on fait a peu pres le meme geste que le picot).
Mais je n arrivais pas a defendre. Jai beaucoup travaillé mon top coup droit, et maintenant, je prends 90% des balles en coup droit hors services/remises.

Samedi 28 Avril 2007 13:17

Chuan Chi yuan, vous avez oubliés...

Vendredi 27 Avril 2007 19:19

Citation de douinos :

Si je gagne un match et que je prends des notes sur la tactique que j'ai mise au point alors je continuerai tout le tps à gagner contre cette même personne.

Bien sûr tout cela n'a pas de sens et sachez que rien n'est ecrit d'avance et surtout pas en tennis de table.

On ne refait jamais le même match .

Oui, bien sur, Darwin a demontré que tout vivant evolue, donc rien n est exactement pareil au fil du temps.
Cependant, le changement de niveau entre deux rencontres n est pas assez significatif, je pense, pour que la tactique ne marche plus du tout.
La tactique qui a marché et qui a fait gagné un match, marchera la prochaine, a moins que la personne ait beaucoup evoluée.

Samedi 21 Avril 2007 16:37

Citation de wills :
Avec le C8 ? Euh, c'est pas compliqué, moi je bloque pas ! Soit je m'arrange pour démarrer avant l'adversaire, soit je défends loin de la table...
Blague à part, le C8 étant assez rapide, le bloc est bien-sûr possible mais avec pas mal de toucher. Sa qualité première est quand même le chop et l'attaque "écrasée" bien pourrie.

+1
Tu peux faire un bloc coupé, mais la balle sera tres rapide, tres coupé, et surtout c est un coup tres dur a faire, je vois pas comment avant le classement 35 on peut maitriser ce coup...

Samedi 21 Avril 2007 16:36

C est impossible de faire un bloc type picot long: court, lent, bourré d effets.
Par contre, tu peux faire un bloc type backside, simplement en fermant les raquette comme un backside.
Aussi, tu peux faire un bloc porté type soft, en fermant / "portant" la balle au moment de l impact.

Mercredi 18 Avril 2007 17:23

les picots tensor sont souvent tres souples.
Mais contrairement a ce qui est dit, je trouve que certains picots plus dur, envoie des defense plus coupés ( le c8 est assez dur, mais taille tres tres fort).

Mercredi 18 Avril 2007 17:20

dire qu un markv est moins adherente que certains nouveaux tensor, je ne connais pas tout les numéros, mais je suis qu une majorité jouent encore avec ces anciennes plaques anciennes generation... Pourquoi? Parce que c est de la qualité, ca met pas moins de jus qu un tensor, ca reagit souvent mieux avec la colle, quand on rentre tres fort dans la balle avec ces plaques, la balle ne s ecrase pas et avance.

Mercredi 18 Avril 2007 17:17

Citation de titi 18 :
Citation de garykidall :
ça m'étonne qu'un pro comme toi pose cette question mais bon , ce genre de question me plait, je vais donc te donner mon avis.
VARIO : je dirai 46° comme dans wack je crois, donc très dur, mais franchement pas adhérent
Speedy Spin : la plaque japonnaise la plus dure qui existe, je me souviens avoir posé la question dans ce même forum l'été dernier, depuis j'ai essayé, et c'est vraiment trop le pied pour la frappe, par contre pas adhéent du tout à mon goût bien que je crois me souvenir que tu penses le contraire. La mousse est encore plus dure que celle du vario, mais le caoutchouc est bien plus dur, donc une plaque très spéciale pour les initiés
Mark V : plus tendre donc à peine plus adhérente
Rapid : la plus tendre (43°) et la plus adhérente bien qu'à mon humble avis, ça n'aille pas chercher très loin comparé à mon rapid X-Press
Sriver : pas joué beaucoup avec, comme toutes les vieilles plaques c'est pas très adhérent...

Je rêve:
des commentaires comme ça, ça fait peur surtout pour ceux qui les lisent:
exemple: mark v a peine plus adhérent que speedy spin qui n' est pas adhérent
les vieilles plaques n' adhèrent pas.....
Faut arrêter de dire n' importe quoi svp !!
A mon avis tu dois pas avoir beaucoup d' experience pour balancer ce genre d' affirmations Émoticône

+10

Mardi 17 Avril 2007 20:56

j aime pas timo boll, rien d impressionant dans son jeu... Un jeu purement académique, alors que d autres joueurs de son niveau ont des jeux vraiment beaucoup plus beau
-samsonov a un super contretop revers
-wang liqin super defense balle haute avec contre attaque et regu
-wang hao un revers en porte plume

Mardi 17 Avril 2007 20:52

J espere que varispin defendra les couleurs de t2t.com...

Mardi 17 Avril 2007 15:14

Et en plus le 25 joue avec un picot long en bloc sur le revers...

Mardi 17 Avril 2007 15:13

j ai deja appuyé sur l edp 430, et il me parassait beaucoup plus tendre que mon dreamfire 37. Bizarre... C etait peut la version plus tendre de l edp
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu