Mercredi 15 Février 2006 16:23
Salut,
Mercredi 15 Février 2006 16:57
Pas la plaque la plus simple à maitriser sur bloc, je crois qu'il faut un peu avoir un geste de recul à l'impact, comme pour amortir. Ca se manip presque comme un soft long en bloc.Mercredi 15 Février 2006 20:50
ca depend aussi si ta pris avec mousse ou pas, moi mon C8 est sans mousse et j ai toujours eu du mal a faire des blocs avec, j ouvre ma raquette perpendiculaire a la table en avancant un peu, mais ca passe ou ca casse. au lieu de bloquer moi je frappe carrement au moins on se casse pas la tete.Mercredi 15 Février 2006 20:59
perso j'ai le C8, et j'arrive à bloquer les tops de 65, mais pas ceux de 25.Mercredi 15 Février 2006 21:15
Avec le C8 ? Euh, c'est pas compliqué, moi je bloque pas ! Soit je m'arrange pour démarrer avant l'adversaire, soit je défends loin de la table...Mercredi 15 Février 2006 21:23
et aussi le C8 est bon pour le bloc coupé, mais si deja on arrive pas a bloquer tout court...Vendredi 20 Avril 2007 19:09
en fait je le saurai quand je l'aurai essayé (d'ici qqs mois quand j'aurais fini mon stock de 755 qui partent vite vu leur durée de vie bien pourrie)Samedi 21 Avril 2007 16:36
C est impossible de faire un bloc type picot long: court, lent, bourré d effets.Samedi 21 Avril 2007 16:37
Samedi 21 Avril 2007 17:15
le geste de bloc que tu décris c'est déjà ce que je fais avec le 755 : en fait avec un rugueux vu que tu manges, ça ressemble forcément un peu au geste "backside".Mercredi 25 Avril 2007 06:16
Oué en gros le C8 est meilleur en initiative qu' en contre-initiative quoi ...Jeudi 26 Avril 2007 20:11
pas forcément, pour la contre initiative il suffit de trouver la bonne inclinaison de raquette comme avec n'importe quel backside. Par contre le C8 m'a paru à priori plus rapide alors il faut être encore plus vigilent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques