Samedi 30 Mai 2009 06:24
Que s'est-il passé cette année à Levallois pour ce jeune et talentueux joueur hongrois ? Pourquoi a-t'il si peu joué ? Comment expliquer tant de défaites alors qu'il est manifestement extrêmement doué ? Pourquoi Chila dit-il de lui qu'il les a "baladé" ? Reste-t'il à Levallois l'année prochaine ou s'en va-t'il ?Samedi 30 Mai 2009 16:07
Je pense que Levallois pensait trouver en lui un jeune qui monte et progresse et qui aurait pu apporter de précieux points à Levallois, une sorte de Lebesson. Ca n'a pas été le cas, d'où la déception.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général