l'OM et le PSG n'ont vraiment pas de chance avec les décision arbitrales !
encore ce soir, l'OM a été victime d'un arbitre qui a oublié de siffler un pénalty flagrant juste en fin de 1ère mi-temps et de siffler un carton rouge pour un gros coup de coude sur niang !!
on dit que çà s'équilibre sur une saison mais là çà va être difficile pour ces 2 clubs...
Eh oui ! Mais les footballeurs sont de tellement bons comédiens qu'à la fin, même les arbitres ne savent plus si la faute est réelle ou si le joueur joue la comédie. C'est un peu l'effet pervers de leur malhonnêteté.
Bon, Lyon c'est des méchants et Paris et l'OM ils ont vraiment pas de chance.
Je pense que j'aurai résumé les prochaines pages de ce sujet avec cette phrase.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
ASSEZ de ces sujets qui ne font pas avancer les choses...... c'est pas l'OM qui perd c'est de la faute de l'arbitre !!! et pourquoi pas à cause du déreglement climatique ou de la faute à Jacques CHIRAC !!!!!!
Eh oui ! Mais les footballeurs sont de tellement bons comédiens qu'à la fin, même les arbitres ne savent plus si la faute est réelle ou si le joueur joue la comédie. C'est un peu l'effet pervers de leur malhonnêteté.
La meilleure solution est encore de ne pas avoir deux pieds gauches carré pour marquer des buts, OM et PSG n'ont toujours pas comprit ça, d'ailleurs Pauleta joue en ce moment ou pas parce qu'on a l'impression qu'il est mort.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
c'est cela le pb : les joueurs poussent tellement à bout les arbitres ac leurs simulations que ces derniers ne savent plus où donner de la tête! on est ds un cercle viscieux!
je trouves ca pittoyable de faire la comédie
perso j'ai toujours été eduqué dans un esprit fair play et la triche n'est vraiment pas ma tasse de thé
perso si c'etait moi qui tirait un penalty non justifié je ne le rentrerait pas car ca me paraiterait injuste
Demande a pippo comment il fait , il suffit d'etre un brin mitomane en faite pour se persuader que la faute est justifiée, et que c'est le fruit d'heure d'entrainement au plongeon, c'est en quelques sorte le fruit de l'entrainement si on passe par la.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
c'est sur que ses données compte enormement mais l'ethique, le fair play et autres valeurs doivent elles disparaitre pour autant?
bien sûr que non mais malheureusement ces valeurs initiées par Pierre de Coubertin st en perdission ds le monde pro du sport : ex du dopage ds le cyclisme, des malversations ds le foot....le sport n'est plus ce qu'il était
c'est sur que ses données compte enormement mais l'ethique, le fair play et autres valeurs doivent elles disparaitre pour autant?
bien sûr que non mais malheureusement ces valeurs initiées par Pierre de Coubertin st en perdission ds le monde pro du sport : ex du dopage ds le cyclisme, des malversations ds le foot....le sport n'est plus ce qu'il était
C'est pas nouveau; le PSG et l'OM sont les 2 clubs phares français, ceux qui ont le plus de supporters mais aussi le plus de detracteurs. Et ça génére beaucoup d'histories et de jalousies !
l'OM club quoi ???????? Phare de.....recul ou de brouillard !!!!!!!!!
Sacré SERGIO toujours le mot pour rire...
Sinon d'accord avec toi je le disais plus haut ce sujet est inutile !!!