Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 89

Vendredi 15 Décembre 2006 01:25

Peut etre même qu'on le verra occuper une place differente sur le terrain que celui de gardien de but, vu la médiocrité de certains joueurs en milieu de terrain, mais bon vu que le deuxième goal est encore un peu jeune, cela risque d'etre assez tendu.

En tout cas Nantes en L1 ou L2 ça ne me fait ni chaud ni froid, ils sont loin d'etre indispensable, et si ce n'est pas eux de toute façon d'autres descendront, et je ne vois pas pourquoi Nantes n'en ferait pas partie vu son niveau de jeu pitoyable depuis le debut de saison, certains se sont reveillé comme Monaco, qui s'est reveillé apres un long coma, reveil brutal qui risque de faire mal aux équipe de seconde zone comme Lorient , l'OM , le PSG, car ils vont revenir tres fort ( s'ils ne perdent pas tout leurs bons éléments cet hiver au mercato.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 15 Décembre 2006 01:19

Oui moi aussi surtout le suspense et les rebondissements, le problème est la mutiplication des gros trucs completement absurde, mais bon c'est une série.

Sinon dans le même genre mais en plus violent il y a OZ.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 15 Décembre 2006 01:17

« I say to you today, my friends, so even though we face the difficulties of today and tomorrow, I still have a dream. It is a dream deeply rooted in the American dream.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.”

I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.

I have a dream that one day even the state of Mississippi, a desert state, sweltering with the heat of injustice and oppression, will be transformed into an oasis of freedom and justice.

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character. I have a dream today !! »

Vendredi 15 Décembre 2006 01:14

C'est dans ces moments la qu'on se dit que les gens sont vraiment naif, a prendre toujours pour argent comptant tout ce qu'on leur dit.

On leur montre une personne en disant que c'est un dangereux pédophile, etc sans preuve, le lendemain il va se faire lyncher alors que l'enquête n'a même pas commencer, le pire étant les gens qui se font emprisonner, pui reconnu innocent, toute leur vie ils vont croiser des gens, qui vont sans cesse remettre en cause le fait qu'il soit innocent.

Vive la télé, vive les moutons, vive la pensée unique, vive le capitalisme a outrance, vive la couche d'ozone, je pense qu'on est sur le bon chemin.

Vendredi 15 Décembre 2006 01:09

Une minorité de gens et tres riche parce qu'une majorité de gens est pauvre, si tout le monde était riche, le concept de richesse et de pauvreté n'existerait même pas, c'etait ça la phrase illisible.

J'ai oublié de mentionner l'école aussi, tu as envie d'avoir des écoles sponsos par macdo???? avec obligation de porter la veste avec le sponso????

Vendredi 15 Décembre 2006 01:06

La tranche et sa haine du fonctionnaire, toujours aussi drôle on dirait presque que tu le fais expres, un peu comme sergio dans la rubrique football, avec son Olympique des Mauvais.

La tranche t'es le genre de mec a gagner le smic, mais qui prone des idées ultra libérale, qui trouvent normal qu'un gars quasi miliardaire, émigrent en suisse, parce qu'il se fait "piller" par l'Etat, oh le pauvre, il ne doit toucher que 100 millions d'euros par an, c'est dramatique, c'est scandaleux même, quand on sait qu'un SDF ne paye aucun impôt et vit au crocher de l'Etat, et pille les caisses de l'Etat avec le RMI, c'est inadmissible n'est ce pas.

C'est inadmissible qu'un gars qui escroquent autant de personne en vendant de la merde en boite, en faisant des pubs de merde, OOOOOOOOptic Deeeeeuuuuuuumillle, se fassent taxer autant.

C'est fou comme la télé te monte a la tête, tu sais combien il faut gagner pour avoir droit a l'impot sur la fortune??? même toi dans toutes ta vie tu n'arriveras même pas a gagner ce que gagnes le plus pauvre des ISF en une seule année.

Une minorité de gens et tres riche parce qu'une majorité de gens est pauvre, si tout le monde était riche, le concept de richesse et de pauvreté n'existerait même pas.

Johny, j'ai toujours trouvé d'ailleurs que c'etait un gros con, c'est le genre de gars qui arrivent a réunir 60 000 beauf dans un même stade, qui ne sait pas aligner deux mots, qui s'est trouver un nom Américain car quand il était plus jeune il a fait croire a toute la france que son père était Américain, pour faire plus rock'n roll.

Aucune reconnaissance de la france, apres certains peuvent pronner la haine des étranger, qui pillent la france, mais les vrais pilleurs de la france, c'est les johnny , les florents pagny etc, qui se font des couilles en or en france, et qui apres se cassent quand il s'agit de payer, cette argent qui va servir a la construction d'école etc, super mentalité.

Arretez de vous dire, si j'etais eux je ferais la même chose, c'est toutes ces émissions de télé réalité qui vous montent a la tête, vous croyez qu'on est riche en claquant des doigts, c'est réservé a une minorité, c'est l'Aristocratie des temps moderne, encore l'année dernière l'ISF a été baissé.

Tout ce que vous allez gagner, c'est la suppression de l'impot le plus juste qui existe, payer des impots proportionnelement a son salaire, ce qui est tout a fait normal.

C'est quoi cette habitude que de se prendre pour des milliardaires??? qui veut gagner des millions, vous esperez un joue être le gagnant??? le Loto????
Ca me fait sincerement de la peine de voir comment les medias vous manipule en vous faisant croire que tout est possible.

Si vous arriviez un jour a monter une entreprise et a cartonner un max, avoir un tres bon salaire, etc etc, vous n'auriez aucune fierté a reverser de l'argent pour le pays qui vous a propulsé??? pour le pays de vos enfants???? aidez ceux qui n'ont rien???? pour les handicapés???? pour les associations de tennis de table???? la construction de nouvelles salles de ping???? la nouvelle piscine????

Certains ont pris des habitudes de milliardaire et pensent comme eux, alors que ces meme personnes les enc..... a sec, et n'ont aucun scrupule a faire un disque sur le fait que pas payer l'impôt c'est super, apres tout c'est ma liberté de penser ( faut m'expliquer le rapport la avec la liberté de penser et payer les impôts ).

Tu sais comment Florent Pagny s'en est sorti lors de sa condamnation pour ne pas avoir payer des impôts????? il a simplement dit que c'etait un oubli de sa part.................. et l'excuse a été accepté, ba oui c'est pas comme s'il avait fait un disque comme quoi le fisc pouvait aller se faire enc.......
Essaye de faire ça avec le peu d'impots que tu payes par rapport a lui, va dire que tu as oublié toi aussi, tu va voir ou tu va aller, moi je vais te le dire, t'iras dans 9m2 avec deux collocataires et des barreaux aux fenêtres.

C'est trop facile de critiquer sans cesse les impots, et apres de percevoir les allocs familiales, la bourse pour les gamins, la bourse pour l'appart du gosse, l'aide pour les soins, le remboursement des medocs, avoir une retraite correcte, n'avoir quasiment rien a payer lors d'un sejour a l'hopital.
Sympa ta mentalité du marche ou crève, dans ce cas la prend les armes et va tuer tout les handicapés, tout les vieux, tout les malades, tout ceux qui ne sont pas certifié conforme, si c'est ça ton idéal de société, mais cet idéal quelqu'un a deja voulu le faire, quelqu'un qui est arrivé au pouvoir en 1933 avec une petite moustache atypique.

Jeudi 14 Décembre 2006 23:04

Faut se relaxer de temps en temps Jean Yves !!!!

Bordeaux sera surement dans les 5 premiers, et réussira sans doute mieux en UEFA qu'en LDC, la LDC n'est pas faite pour Bordeaux pour le moment, ils ont besoin de vrai attaquants.

Jeudi 14 Décembre 2006 23:01

Je vois pas ce qu'il y a de péjoratif avec ce que j'ai dit, sachant que plusieurs jeunes attaquants de L2 sont en équipe de france espoir, et que wenger vient d'acheter un jeune attaquant de L2 de 16 ans......

Tu t'emportes bien vite cleana.

Juste que Bordeaux n'a pas d'argent ça encore ça n'a rien de péjoratif, on voit ce qu'il se passe a Lille, Arsenal, avoir l'oeil sur de jeunes joueurs quasi inconnu pour en faire de tres bons joueurs, ne pas avoir de stars dans son équipe c'est pas plus mal.

Faudrait que je dise AMEN allez Bordeaux a chaque méssage, que Bordeaux est taillé pour la LDC, que c'est une équipe redoutable avec un jeu attractif, qui ravie les amateurs de foot, et fait par dessus tout rêver avec les prouesses techniques de ces cadres? Émoticône

Jeudi 14 Décembre 2006 22:37

Mais la c'est de la grosse gruge que l'on parle, je le sais l'année dernière pleins de monde c'est fait chopé avec des feuilles de brouillon bidoche etc etc, il n'y a rien eu pour eux, juste un 0 et la possibilité d'allé au ratrapage, franchement les profs qui appliquent la sanction mac a la lettre pour ça sont des gros c.. je peux comprendre s'il y a triches organisés, genre le gars avec une oreillette etc, quasi tt le cour résumé par je ne sais quels moyens mais pour des bidoches qui ne servent a rien c'est ridicule, un 0 c'est mérité, et de toute façon quand le gars se fait choper une fois et se tape l'affiche devant tout l'amphi il n'est pas pret de recommencer a part s'il est du genre suicidaire.

Jeudi 14 Décembre 2006 18:52

Moi j'ai eu justement l'exemple que c'est vraiment pour des cas de tricherie quasi organisée, et ce n'est pas avec sa petite bidoche avec deux dates que tu va te prendre 5 ans, mais de toute façon cette bidoche ne te servira a rien, et en plus pour ce que tu risques....... sincerement je vois pas l'interet.

Il existe des sites spéciaux pour les gruges a l'exam qui te permettront elles de te faire choper et si tu as envie de ne pas passer 5 ans sans permi, exam etc, c'est vraiment la solution parfaite.

Jeudi 14 Décembre 2006 17:41

Je ne sais pas si on le droit d'en parler ici : forom.com

Jeudi 14 Décembre 2006 15:17

Ce qui me fait rire c'est que hier j'ai regardé tres brièvement l'émission des impostures, et qu'il parlait de l'énorme canular d'orson, et qu'ils en ont conclu apres, que cela ne pourrait plus avoir lieu si ça se passait en ce moment, n'importe quoi cette conclusion, la preuve, bon c'est des belges mais quand même Émoticône Émoticône .

A chaque premier avril tout le monde saute dans les canulars tous plus gros les uns que les autres MDR.

Jeudi 14 Décembre 2006 15:13

Si j'ai bien compri tu voudrais rester chez free et avoir avoir un modem tout NEUF , FREE ???

Émoticône je pousse la porte.

Jeudi 14 Décembre 2006 13:11

Pas telement quand tu sais trouvé de bonnes traductions de films anglais sur le net, tres facile a trouver, il existe un tres bon forum pour cela, et c'est vraiment traduit en argo français etc, ça colle parfaitement aux expressions anglaises de PB, comme pour desperate etc.

Le truc dans prison break c'est vraiment le suspense qu'il y a a chaque fin d'épisode, même si on trouve une scéne un peu bidon, on ne peut pas s'empecher de regarder la suite et ainsi de suite, et le fait que cela passe épisode par épisode sur fox toutes les semaines, ça laisse une semaine pour réfléchir a ce qu'il va se passer dans l'épisode suivant, c'est marrant.

Jeudi 14 Décembre 2006 13:06

Aux interros c'est pas tres dur:

- chemise transparente
- mega grosse bidoche dans la poche et petit tour aux toilettes
- commencer a marquer des idées importante a l'interrieur de la copie double dans les marges au crayon a papier

Mais bon ça c'est pour les petits controle, et quand tu y pense tu passes autant de temps a faire ta bidoche qu'a apprendre le cour.

Pour les gros exams genre bac, partiel, n'y pense même pas c'est totalement inutile vu tout ce qu'il y a apprendre, tu ne pourras pas résumer ça sur un petit bout de papier, et les consequences peuvent etre dramatique, même si elles sont que tres rarement appliquées ( j'ai vu ça l'année dernière en amphi avec des potes ce sont fait chopé)

En math tout mettre le cour sur la calculette, pour le bac c'est autorisé, mais les profs jouent les hypocrite en n'en parlant pas aux élèves, j'avais osé poser la question a ma prof de math en term il y a deja pas mal de temps, la question l'avait énormément géné, pour finir sur un oui mais vous savez ce n'est pas ça qui va vour faire comprendre comment s'appliquent tel ou tel formule.
Oui ok, mais ça permet de mettre des exemples etc etc, pi avoir un trou de mémoire ça arrive, et souvent le temps passé a mettre les infos dans la caltos et on connait deja tout.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:59

C'est clair, vu le nombre de morts, j'adore cette série mais a des moments c'est completement absurde comment les perso arrivent a se déplacer aussi tranquilement dans l'espace.

Pour l'épisode 13 j'etais sur a 100% que ça allait se passé, c'etait trop prévisible et je prévois même la mort de ce perso dans quelques épisodes, l'imaginant sang degoulinant de la bouche et s'excusant pour tout le mal fait.

C'est terrible cette attente pour l'episode 14.

Aussi depuis que je regarde la série en VO, je n'arrive même pas a regarder les épisodes précédent de la saison 1 en français, les voix sont ridicule, et ça perd tout son charme.

Jeudi 14 Décembre 2006 12:23

Ca en fait du boulversement pour Nantes !!!!!

Jeudi 14 Décembre 2006 11:33

A noter que depuis le debut de saison il jouait milieu de terrain en CFA2 pour le fun.

Mercredi 13 Décembre 2006 22:16

moi j'avais voté carew MDR

Mercredi 13 Décembre 2006 21:20

Moi j'avais une table de ping, j'en faisais avec mon père quand j'etais petit, pi j'ai rencontré un pote qui en faisais en club ça m'a donné envie d'en faire, surtout que ça me plaisait, pi j'ai vite progressé , je suis passé 65 directement la première année, pi voila apres on se fait des potes qu'on voit au compet, même quand le ping nous soule, on vient a l'entrainement des fois juste pour discuter, on mange au resto apres le match du samedi aprem ( super important MDR je suis un gros morfale ).
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu