Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Free ou Neuf ?

Jeudi 14 Décembre 2006 13:26

J'ai actuellement Free et j'en suis globalement satisfait mais je dois déménager prochainement et j'ai su que je devais tout de meme me résilier et payer 96€ - 3€ par ancienneté.
Donc l'ancienneté ne comptera pas j'ai l'ancienne Freebox et j'aurai aimé avoir la récente)
Je suis en dégroupage total (pas très loin du central).
J'hésite à reprendre Free ou neuf aimant bien le sport l'offre Free avec l'équipe Tv m'avait séduite or maintenant c'est payant alors qu'à Neuf c'est gratuit.
Mais je ne vais pas m'arreter à ce "point de détail".
Qu'en pensez-vous lequel dois-je choisir et pourquoi ? Merci d'avance.

Jeudi 14 Décembre 2006 13:33

club internet pour moi.....et de loin

Jeudi 14 Décembre 2006 13:37

Etpourquoi donc ? Tu as l'offre TV également ?

Jeudi 14 Décembre 2006 14:02

Cela m'étonne que tu sois obligé de payer pour ton déménagement... en général les FAI te font la bascule gratuitement... en tout cas c'est gratuit chez cegetel !

Jeudi 14 Décembre 2006 14:11

Il faut que je vois cela en effet j'ai peut etre eu de mauvaises infos il faudrait que je leur téléphone.

Jeudi 14 Décembre 2006 14:33

Sauf cas exceptionnel le changement d'adresse est gratuit Clin d'oeil

Avec AOL j'ai déménagé, changé de forfait et eu un bouveau modem (AOLBOX) sans débourser 1 centime bon ils peuvent vu que leur débit n'est jamais à 100% et qu'il y a des coupures intempestivesRire

Jeudi 14 Décembre 2006 14:38

neufffff (juste parce que je suis chez eux ...)
même si c est pas toujours rose tous les jours ...

Jeudi 14 Décembre 2006 15:13

Si j'ai bien compri tu voudrais rester chez free et avoir avoir un modem tout NEUF , FREE ???

Émoticône je pousse la porte.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Décembre 2006 15:40

Free c'est chiant à installer, mais une fois que tout est ok, plus aucun souci, c'est du missile nucléaire !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 14 Décembre 2006 22:16

Moi je suis depuit presque 2 ans chez Le Neuf et je n'ai jamais de soucis...

Alors que j'ai des "Potos" chez Free qui eu ont ds problemes de téléphone et de chaines TV.
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 22:58

J'ai Free, aucun problème a installé, aucune déconexion (mise à part quand ils ont dégroupé) . Mais je pense que ça doit se valoir Neuf Free

Jeudi 14 Décembre 2006 23:00

moi c'est tout de suite vu, je vais me casser de chez neuf .
Gros probleme de connexion et surtout gros probleme de facture ( j'ai reçu une facture de france telecom de 300 euros) . J'ai récupéré un avoir de 120 euros de la part du neuf . une fois après avoir épuisé cet avoir je me barre .
et l'assistance téléphonique c'est la cerise sur le gateau . après avoir patienté plus de 30 minutes, je me demande ou on me ballade..... peut etre au maroc ou en tunisie .
bref rien de réglé vraiment .
mon prochain opérateur peut france telecom, au moins si ça merde, j'irai squater dans leur agence

Jeudi 14 Décembre 2006 23:06

Citation de PEDRO 50 :
moi c'est tout de suite vu, je vais me casser de chez neuf .
Gros probleme de connexion et surtout gros probleme de facture ( j'ai reçu une facture de france telecom de 300 euros) . J'ai récupéré un avoir de 120 euros de la part du neuf . une fois après avoir épuisé cet avoir je me barre .
et l'assistance téléphonique c'est la cerise sur le gateau . après avoir patienté plus de 30 minutes, je me demande ou on me ballade..... peut etre au maroc ou en tunisie .
bref rien de réglé vraiment .
mon prochain opérateur peut france telecom, au moins si ça merde, j'irai squater dans leur agence
300€ de tel wow t'as bien branché ton tel sur le modem neuf????
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 14 Décembre 2006 23:08

je viens de déménager avec free et je n'ai pas du payer les 96 euros -3/ mois mais par contre, j'ai gardé mon ancienne freebox

je ne sais pas si tu veux changer de freebox comment ça se passe

par contre, j'ai coupé mon abonnement FT avant de faire une demande de déménagement à Free et ça a mis un peu le bazar, ils ont cru dans un premier temps que j'étais un nouvel abonné ce qui a retardé de 8 jours la mise en service de ma ligne + les frais de hot-line, alors si tu restes chez free, envoie la demande de déménagement avant de couper ton ancien abonnement chez FT pour éviter les même soucis que moi

Samedi 16 Décembre 2006 10:44

je suis chez free et le déménagement s'est passé exactement comme ordinaire !

Sauf que je n'ai pas voulu résilier mon abo FT au départ et que pour le déménagement j'ai voulu garder le meme numéro.
Sans qu'une personne de FT se déplace, j'ai payé une facture de 100 euros juste pour déménager d'un appart dans le meme immeuble (un peu fort de café !!)

Donc mon conseill, résilies pur et simplement FT au déménagement, meme si ça merde pendant 8 jous et choppe free en degroupé !!
et PAF le chien !!

Samedi 16 Décembre 2006 11:08

Free en dégroupement total est surement le meilleur fournisseur et de loin. Rien que le FTP de 10Go me semble très important.

Lundi 19 Février 2007 11:46

M'ouais mais maintenant plus d'un mois et demi d'attente pour avoir la nouvelle freebox ça commence vraiment a etre long surtout sans téléphone ! Bonjour les factures de portable !

Lundi 19 Février 2007 19:19

Hervek, c'est le gros problème de Free, le temps pour avoir la Freebox.

Lundi 19 Février 2007 20:45

Comment sont les coms téléphoniques via la NeufBox ? J'ai eu quelques avis négatifs concernant la Freebox. Qui a la NeufBox V4 et si oui qu'en pensez-vous ?

Je précise que je suis en non dégroupé mais que Free et Neuf prennent en charge l'abonnement téléphonique depuis quelques mois.

Merci de me faire partager votre expérience !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 19 Février 2007 21:07

Will si tu est non dégroupé ne va pas chez free, ils ont bloqués pratiquement tout les ports ce qui est vraiment inadmissible ( c'est mon cas ), dirige toi vers le Neuf.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café