J'ai actuellement Free et j'en suis globalement satisfait mais je dois déménager prochainement et j'ai su que je devais tout de meme me résilier et payer 96€ - 3€ par ancienneté.
Donc l'ancienneté ne comptera pas j'ai l'ancienne Freebox et j'aurai aimé avoir la récente)
Je suis en dégroupage total (pas très loin du central).
J'hésite à reprendre Free ou neuf aimant bien le sport l'offre Free avec l'équipe Tv m'avait séduite or maintenant c'est payant alors qu'à Neuf c'est gratuit.
Mais je ne vais pas m'arreter à ce "point de détail".
Qu'en pensez-vous lequel dois-je choisir et pourquoi ? Merci d'avance.
Cela m'étonne que tu sois obligé de payer pour ton déménagement... en général les FAI te font la bascule gratuitement... en tout cas c'est gratuit chez cegetel !
Sauf cas exceptionnel le changement d'adresse est gratuit
Avec AOL j'ai déménagé, changé de forfait et eu un bouveau modem (AOLBOX) sans débourser 1 centime bon ils peuvent vu que leur débit n'est jamais à 100% et qu'il y a des coupures intempestives
moi c'est tout de suite vu, je vais me casser de chez neuf .
Gros probleme de connexion et surtout gros probleme de facture ( j'ai reçu une facture de france telecom de 300 euros) . J'ai récupéré un avoir de 120 euros de la part du neuf . une fois après avoir épuisé cet avoir je me barre .
et l'assistance téléphonique c'est la cerise sur le gateau . après avoir patienté plus de 30 minutes, je me demande ou on me ballade..... peut etre au maroc ou en tunisie .
bref rien de réglé vraiment .
mon prochain opérateur peut france telecom, au moins si ça merde, j'irai squater dans leur agence
moi c'est tout de suite vu, je vais me casser de chez neuf .
Gros probleme de connexion et surtout gros probleme de facture ( j'ai reçu une facture de france telecom de 300 euros) . J'ai récupéré un avoir de 120 euros de la part du neuf . une fois après avoir épuisé cet avoir je me barre .
et l'assistance téléphonique c'est la cerise sur le gateau . après avoir patienté plus de 30 minutes, je me demande ou on me ballade..... peut etre au maroc ou en tunisie .
bref rien de réglé vraiment .
mon prochain opérateur peut france telecom, au moins si ça merde, j'irai squater dans leur agence
300€ de tel wow t'as bien branché ton tel sur le modem neuf????
je viens de déménager avec free et je n'ai pas du payer les 96 euros -3/ mois mais par contre, j'ai gardé mon ancienne freebox
je ne sais pas si tu veux changer de freebox comment ça se passe
par contre, j'ai coupé mon abonnement FT avant de faire une demande de déménagement à Free et ça a mis un peu le bazar, ils ont cru dans un premier temps que j'étais un nouvel abonné ce qui a retardé de 8 jours la mise en service de ma ligne + les frais de hot-line, alors si tu restes chez free, envoie la demande de déménagement avant de couper ton ancien abonnement chez FT pour éviter les même soucis que moi
je suis chez free et le déménagement s'est passé exactement comme ordinaire !
Sauf que je n'ai pas voulu résilier mon abo FT au départ et que pour le déménagement j'ai voulu garder le meme numéro.
Sans qu'une personne de FT se déplace, j'ai payé une facture de 100 euros juste pour déménager d'un appart dans le meme immeuble (un peu fort de café !!)
Donc mon conseill, résilies pur et simplement FT au déménagement, meme si ça merde pendant 8 jous et choppe free en degroupé !!
M'ouais mais maintenant plus d'un mois et demi d'attente pour avoir la nouvelle freebox ça commence vraiment a etre long surtout sans téléphone ! Bonjour les factures de portable !
Comment sont les coms téléphoniques via la NeufBox ? J'ai eu quelques avis négatifs concernant la Freebox. Qui a la NeufBox V4 et si oui qu'en pensez-vous ?
Je précise que je suis en non dégroupé mais que Free et Neuf prennent en charge l'abonnement téléphonique depuis quelques mois.
Will si tu est non dégroupé ne va pas chez free, ils ont bloqués pratiquement tout les ports ce qui est vraiment inadmissible ( c'est mon cas ), dirige toi vers le Neuf.