Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 84

Mercredi 17 Janvier 2007 12:42

C'est la cata c'est la cata .......................................................... strophe si c'est tapie, enfin bon ils arriveront tetre a gagner en reprenant les bonne vieilles magouilles comme au bon vieux temps et oser nous faire croire que l'OM est un grand club, grand club de PACA, de France a la limite, ça s'arrete la, demande au tchèque comment ils voient l'OM lool et le mlada boleslav.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 17 Janvier 2007 00:47

C'est quoi le rapport de la LDC avec le match de ce soir???

Trop marrant les commentateurs qui essayaient de faire ce match une affiche digne de finale de LDC, c'est un vrai match de ligue des champions, olalalala quelle qualité dans le jeu etc, mais looool, le match a montré deux équipes faible avec un craquage physique de Reims a la fin, et Bordeaux a eu vraiment de la chance, ils ont eu de la chance, le premier but est chanceux, merci la pelouse et le deuxième sur péno aussi. Heuresement que je n'ai pas regardé tout le match, je me serais endormit devant sinon Pleurer.

Seule point positif c'est le ballon que c'est prit chamakh en pleine tête, a voir et a revoir, c'est du grand video gag, c'est peut etre ça qui lui a remit les idées en place d'ailleurs Clin d'oeil
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 16 Janvier 2007 19:51

Une question que je me pose toujours, c'est quel est le gain de changer de club, en allant de Nantes, au PSG pour landreau, je n'ai toujours pas comprit, et il est transparent depuis le debut de l'année au point ou on en entend plus parler et que l'on se demande même s'il joue toujours au foot.

Mardi 16 Janvier 2007 17:50

Looool flosim, on dirait un marseillais qui parle de l'OM.

Mardi 16 Janvier 2007 17:48

Qui tout les ans nous dit que cette année est la bonne pour etre champion de france et revivre 93 MDR, alala, j'espere qu'un gars costaud va venir parce que sinon l'année prochaine il n'y a plus personne a l'OM , les ribery et cissé ils vont passer sous le nez, et en enlevant ces deux joueurs ça fait plus grand chose .

Mardi 16 Janvier 2007 17:43

Et surtout que Carew va peut etre partir au Werder et que Wiltord est encore blessé, ce qui fait plus grand monde, Aulas parle de deux renforts, il en faudrait deja au moins 1 et ça parait mal partit, mais qui sait....

Mardi 16 Janvier 2007 17:37

C'est moruinho qui avait dit que makélélé était traité comme un esclave aussi.

Franchement piquionne serieux on s'en cogne qu'il aille a l'OL, franchement c'est pas pour etre méchant mais piquionne c'est qui??? un petit buteur même pas en tête du classement de L1, et qui fait sa meilleure saison a 28 ans.

Il est rien sincérement, j'ai l'impression qu'il s'enflamme beaucoup trop vite, il doit beaucoup a Saint Etienne et il les traite comme des moins que rien, je deteste ce comportement, il servira a rien a l'OL a part remplacer carew sur le banc de touche, et piquionne en champions league ça serait comique.

Il est victime du syndrome de la grosse tête.

Lyon veut un grand attaquant pas un attaquant de 28 ans qui n'a jamais rien prouvé a haut niveau, et n'a jamais connu la champions league, quelqu'un qui a du talent.

Qu'il reste a Sainté, ils en ont bien plus besoin que Lyon et piquionne risque de ne jamais s'intégrer.

Autant je comprends pour Pauleta et ribery qui ont prouvé énormément de chose, l'un étant expérimenté, l'autre jeune avec énormément de talent, autant pour piquionne c'est vraiment pour foutre la merde.

Lundi 15 Janvier 2007 22:29

Oui c'est toujours bon a prendre une defaite, bizarement des fois on apprend plus en une defaite qu'on plusieurs victoires.

La il serait temps a l'OL de se bouger pour les attaquants, parce que wiltord et benzema sont encore HS, j'ai vraiment peur pour benzema, c'est vraiment bizarre cette rechute instantanée Pleurer.

En attaque c'est vraiment moche avec un fred convalescent et un carew que l'on ne connait que trop bien.

Lundi 15 Janvier 2007 17:26

Pas vraiment une nouvelle tout le monde le savait deja, c'etait prévisible Leguen, ça peut pas etre pire que la moustache.

Lundi 15 Janvier 2007 10:39

Ca va etre tres dur pour l'OM de réussir a le transférer de Liverpool, cer d'autres clubs commencent a s'interesser a Cissé vu son come back réussi.

Lundi 15 Janvier 2007 00:28

Surtout a la reprise ça n'a fait aucun bruit, tout le monde s'en fout que Lyon a perdu, tout le monde sait qu'ils ont une équipe de bras cassé en ce moment et que Toulouse et Rennes sont leur bête noir, mais en tout cas bravo aux toulousais, qui ont fait un bon match, et qui confirment le nul acquis en debut de saison face a l'OL.

De la a dire que le championnat est relancé....

Lundi 15 Janvier 2007 00:27

Je croyais que c'etait un nouveau sport genre du ping pong street version :p.

Jolie site sinon ;-)

Lundi 15 Janvier 2007 00:20

C'est le desespoir des mauvais jours, pour moi il était dans un mauvais jours et pour compenser ses performances minable il plongeait, ça devennait vraiment ridicule, surtout que quand il y avait vraiment faute ça ne se voyait presque pas, quand on joue bien dans un bon jour, il n'y a aucun interet a perdre du temps a simuler.

Lundi 15 Janvier 2007 00:17

Servive a la base lifté diagonale en coup droit mais au dernier moment cassage de poignet et service avec le revers , cela donne un service lifté pleine ligne, c'est dur a expliquer mais bien fait ça fait un ace, mais c'est dur a réaliser.

Lundi 15 Janvier 2007 00:13

Je prefererais voir huntelaar, qui correspond plus au profil recherché et qui est bien plus jeune que trezeguet, mais de toute façon, je suis sur que l'OL va encore se taper un attaquant de L1 parce qu'ils n'auront pas assez de sous, pas assez de machin , truc etc.

Franchemen recruter piquionne, avec tout le respect que je lui dois ça sert vraiment a rien, c'est loin d'etre un killer de surface et a 29 ans sachant qu'il n'a pas un niveau exceptionnel a la base, je vois pas trop ou est l'affaire...

Lundi 15 Janvier 2007 00:05

Et que quand il signe dans une équipe c'est uniquement pour jouer le maintien, il est mauvais et en plus ambitieux le bonhomme lool.

Lundi 15 Janvier 2007 00:03

Looool chamakh, c'est pour avoir le remplaçant parfait de carew????

Dimanche 14 Janvier 2007 23:56

Le Guen c'est obligé, il vient de quitter l'Ecosse dernièrement c'est pas pour allez se tourner les pousses :p.

Dimanche 14 Janvier 2007 23:54

Ca fait 3 ans qu'il est au top niveau, c'est pas un joueur qui réalise une excellente saison alors qu'il n'avait rien fait de spécial avant.

J'espere qu'il restera a Manchester encore longtemps car il doit beaucoup a ce club, a Fergusson notamment qui lui a fait confiance, aux supporters qui lui ont pardonné, son embrouille avec rooney, enfin bon vu ses performances difficile de ne pas le pardonner, d'ailleurs c'est sa revanche, car rien ne dit que s'il n'avait pas été aussi decrié il réaliserait un debut de saison comme celle la.

Avec l'arrivée de Larson a MU ils ont une bien belle équipe en attauqe avec du Cr7 du rooney, saha , larson ,supersub, c'est du beau monde.

Le real voulait l'acheter 70 millions d'euros, j'espere qu'il n'ira pas dans ce club, il y a deja bien trop de joueur, et le Real c'est pas trop son jeu.

Dimanche 14 Janvier 2007 23:48

Oui et il voulait aussi pendant un temps recruter Klose, et on sait tous que trezeguet devait pendant un temps venir a l'OL et bizarrement plus personne en parle actuelement alors que pourtant c'est un joueur que Aulas veut vraiment.
Le problème c'est qu'il a le même profil que Fred et qu'il est plus tout jeune, mais tout le monde connait les qualités de trezeguet devant le but,c 'est un renard des surfaces, un killer, même s'il nous a tuer durant la finale ça n'empeche que ça reste un joueur tres fort, pour marquer des buts parce que autrement, niveau vitesse, dribble, et passe c'est pas trop ça.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu