Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 83

Dimanche 21 Janvier 2007 17:55

J'ai envie de vous donnez un lien pour matter les videos de foot en direct, mais je sais pas si on le droit.

Pour regardez cristiano et le match MU - Arsenal, pour l'instant 0a0, MU domine en tir cadré, sans un grand lehmann, MU aurait l'avantage, il a sortir de tres grands arrets, Henry a faillit marquer de la tête lool, cristiano joue bien pour le moment.
C'est video gag du coté des tirs d'Arsenal quand même, un tir de 30m en touche, dans les tribunes, a 15m au dessus, etc, heuresement que henry est la pour cadrer..., pénalty non sifflé sur lui d'ailleurs en france ça faisait peut etre un rouge pour yepes lool, la en angletterre il n'y a rien.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 21 Janvier 2007 11:01

Bordeaux a eu tres chaud encore une fois, et ne méritait pas de gagner, comme l'a dit lui meme l'entraineur de Bordeaux.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 19 Janvier 2007 17:51

Les gens résument cristiano a ses simulaions durant la coupe du monde, faut dire que c'est pas tres futé de similer devant des milliards de personne non plus, surtout qu'a la fin on est prit dans son propre piège , les vrais fautes n'étant plus sifflée, dans le championnat anglais il se bat sur les ballons, et est loin de tomber a chaque contact, vu le football pratiqué en angletterre en plus ça ne servirait a rien puisque l'arbitre ne sifflerait rien du tout.

Vendredi 19 Janvier 2007 17:46

Aucune équipe n'est invincible de toute façon.

Vendredi 19 Janvier 2007 11:12

Depuis sa création en 2003, Inyx a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de

dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars, selon les résultats

affichés sur son site.

Vendredi 19 Janvier 2007 11:11

Petite biographie du Canadien d'origine arménienne :

Il a lancé Inyx en 2003 sur les cendres du groupe pharmaceutique canadien Miza Pharmaceuticals, dont il a été le Pdg de 1996 à décembre 2002 et dont les filiales ont été mises en vente ou liquidées en 2002 et 2003.

Depuis sa création en 2003, Inyx a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars, selon les résultats affichés sur son site.

L'OM va donc avoir un winner sur le plan économique pour reprendre un club de winner, avec le retour de tapie en plus, ça va sentir bon les pots de vins.

C'est classique quand on a 120 millions de dollars de perte on achète un club de foot loooool, soit disant qu'il a acheté avec l'argent de sa famille et de ses enfants ........

Je précise que ce gars est inconnu au Canada et que même les revues économique ne le connaissaient pas ......

Je prédis du blanchiement d'argent, un club qui va sentir les pertes d'argent, les investissement couteux sans retour derrière , moi je vois ce rachat avec la conjoncture sportive a la West Ham, c'est a dire de la tune au départ mais rien derrière et surtout une tres mauvaise gestion.

Autant au départ je me disais que ça ferait du bien a l'OM autant la, je me dis que c'est la fin des haricots sec, avec un gars qui fait semblant d'etre fan de l'OM alors qu'il n'a jamais du voir un match de sa vie, il va s'installer pour avoir la cote d'azur, mais apres les raisons qui lui font acheter l'OM sont vraiment obscur, enfin pas tant que cela, c'est bien pour blanchir de l'argent etc, ça a l'air d'etre la mode en ce moment pour les milliardaire et richissime hommes d'affaires.

Vendredi 19 Janvier 2007 11:11

Petite biographie du Canadien d'origine arménienne :

Il a lancé Inyx en 2003 sur les cendres du groupe pharmaceutique canadien Miza Pharmaceuticals, dont il a été le Pdg de 1996 à décembre 2002 et dont les filiales ont été mises en vente ou liquidées en 2002 et 2003.

Depuis sa création en 2003, Inyx a accumulé des pertes totalisant 82,5 millions de dollars américains et sa dette s'élève à 120 millions de dollars, selon les résultats affichés sur son site.

L'OM va donc avoir un winner sur le plan économique pour reprendre un club de winner, avec le retour de tapie en plus, ça va sentir bon les pots de vins.

C'est classique quand on a 120 millions de dollars on achète un club de foot loooool, soit disant qu'il a acheté avec l'argent de sa famille et de ses enfants ........

Je précise que ce gars est inconnu au Canada et que même les revues économique ne le connaissaient pas ......

Je prédis du blanchiement d'argent, un club qui va sentir les pertes d'argent, les investissement couteux sans retour derrière , moi je vois ce rachat avec la conjoncture sportive a la West Ham, c'est a dire de la tune au départ mais rien derrière et surtout une tres mauvaise gestion.

Autant au départ je me disais que ça ferait du bien a l'OM autant la, je me dis que c'est la fin des haricots sec, avec un gars qui fait semblant d'etre fan de l'OM alors qu'il n'a jamais du voir un match de sa vie, il va s'installer pour avoir la cote d'azur, mais apres les raisons qui lui font acheter l'OM sont vraiment obscur, enfin pas tant que cela, c'est bien pour blanchir de l'argent etc, ça a l'air d'etre la mode en ce moment pour les milliardaire et richissime hommes d'affaires.

Vendredi 19 Janvier 2007 09:42

Donc j'en déduis boderoum, que les supporters du PSG sont TOUS de fachos, que les supporters de l'OM sont TOUS des cas sociaux, que les supporters de Lille sont TOUS des beauf du nord, vu comme ça ....

Ca sert a quoi de faire le faux modeste quand ton équipe est en haut de l'affiche?

Jeudi 18 Janvier 2007 22:13

Après la qualification pour la finale de la coupe de la ligue face au Mans (1-0) hier soir, l’entraîneur de Lyon Gérard Houiller (59 ans) est revenu sur la rencontre. "Je suis très content pour les supporters et tout le club.

Ce n’était pas facile, le Mans joue bien et produit un bon football" témoigne ce dernier sur le site officiel du club. L’ancien coach de Liverpool souligne également la performance du gardien manceau : "avec un peu de réussite et sans Pelé en état de grâce, le score aurait pu être plus lourd".

Mais Houiller considère que le niveau de jeu pratiqué par son équipe est en partie dû à la contre-performance au Stadium de Toulouse (2-0) lors de la 20ème journée de L1 samedi dernier.

Il tient donc à remercier le club de la ville rose : "le TFC nous a rendu beaucoup de services cette saison. La première rencontre, soldée par un match nul en début de championnat, a remis beaucoup de choses en cause. La seconde, à la reprise, nous a rendus beaucoup plus costauds". Même les défaites n’affaiblissent pas l’ogre Lyonnais...

Jeudi 18 Janvier 2007 16:03

Tu sais ronaldinho et la coupe du monde aussi ça n'a pas fait grand chose et pourtant, drogba non plus , chevchenko lui ça a bien marché, regarde ce qu'il fait actuelement nada...., donc ça ne veut pas dire grand chose, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui arrivent a etre tres bon en club et en nation, mais cristiano marque pas mal aussi avec le portugal, meme si sa coupe du monde n'a pas été fameuse.
Regarde les performances de saha en coupe du monde, il se prend un carton jaune inutile sur un match qui le prive de la finale, plus il a faillit ns faire prendre un but betement dans les arrets de jeu, etc etc, regarde comment est decrié Henry en équipe de france.

Ca me faisait rire quand les gens disaient qu'il n'y avait pas de defense en angletterre etc etc, ba ouai ok, donc chevchenko doit vraiment etre une grosse buse s'il n'arrive meme pas a marquer en championnat anglais, c'est le bide de l'année, c'est un gag ce type cette année, je le mettrait sur le podium des célébrités du ballon de plomb, la référence étant adriano, et oliveira aussi cette année....

Jeudi 18 Janvier 2007 15:34

Ah ouai c'est vrai l'affaire clerc, la vengeance d'Aulas, franchement c'est énorme ce qu'il fait, c'est salop , mais c'est énorme.

Jeudi 18 Janvier 2007 15:32

Enfin quelqu'un qui a vu les matchs qu'il fait actuelement, il est forme en ce début de saison et le s'il continue comme ça, il va accrocher le podium pour le ballon d'or, podium qui pour l'instant est a mon avis composé de drogba, ronaldinho et cristiano ronaldo qui réalisent tous une saison de folie, même si pour moi les deux premiers devrai etre ronaldinho et cristiano, cristiano n'est pas attaquant et a quasiment autant de but que drogba, et surtout en moins de match joué.

Franchement il régale a voir jouer, je vous conseille de regarder des videos de lui parce que je suis pas sur que ronaldinho était aussi fort a son age.

Mercredi 17 Janvier 2007 21:13

Surtout en donnant un des exemples le plus stéréotypés que j'ai eu l'occasion de lire, sincèrement ton exemple tu l'as lu ??

Tu crois qu'etre fonctionnaire c'est glandé toute la journée??? je sais pas ou tu as vu ça mais a l'heure de la privatisation et autre, crois moi les 35h ils ne connaissent souvent pas, il y a de plus en plus de pression négative autour des administrations publiques, vouloir etre de plus en plus compétitif avec de moins en moins de personnes ( retraité non remplacé, contrat temporaire supprimé etc etc ).
Apres il y a des abus partout, mais pourquoi etre toujours jaloux de ce que l'autre a, ou d'etre jaloux de ce que l'on pense que l'autre a de plus que nous, d'ailleurs c'est pour ça en partie que de plus en plus de personnes votent a droite, persuadée que les fonctionnaires sont tous des glandeurs surpayé, qui ne travaillent pas, ont d'énorme avantage etc etc.
Quand on sait que la majorité des fonctionnaires est payé le smic ça me fait doucement sourir.

Certains parlent de smic a 1500 euros, oui ok, mais l'inflation????
Je ne vois pas ce que cela va changer, puisque les prix vont augmenter en conséquence, tu gagneras plus sur le papier, mais pas plus dans ton caddie.

Si tout le monde était riche le terme de riche n'existerait pas, le terme de pauvre non plus, on est pauvre parce qu'il y a des riches et inversement.

Certains ont oublié que l'on est dans un système capitaliste, qui pousse a la jalousie de l'autre, du fonctionnaire, de l'etranger etc etc, le système est fait comme ça, pour nous monter les uns des autres, nous faire culpabiliser parce qu'on gagne plus que d'autres etc etc.

Pour les 4000 euros par mois, tout depend de la situation géographique 4000 euros a Paris et 4000 euros en Province dans une ville moyenne cela ne représente pas du tout le même pouvoir d'achat, notamment en matière immobilière.
4000 euros c'est quand même une somme importante, mais c'est bien la classe moyenne considérée comme telle en économie, c'est le haut de la classe moyenne.

Ba oui si on considère qu'en gagnant le smic on fait partie de la classe moyenne ça n'a pas trop de sens, je dirais que pour moi la classe moyenne équivaut a un salaire de plus de 2000 euros a 5000 environ, ça va paraitre beaucoup pour certains, mais alors ou on place les personnes qui gagnent 20 000 euros par mois si on considère deja que 4000 euros c'est la classe haute.

La classe moyenne regroupe telement de personne qu'il a vraiment énormément d'ecart entre celui qui appartient a la petite classe moyenne et a la haute classe moyenne.

Mercredi 17 Janvier 2007 19:58

Et encore, franchement 6 buts en faisant 18 matchs on a vu mieux a 28 ans, même Fred en est a 5 en ayant fait 2 mois blessé....
Non franchement piquionne, tu as prit la grosse tête, redescends sur terrre et excuse toi a Saint Etienne, et arrete de te prendre pour la star que tu n'es pas

Mercredi 17 Janvier 2007 18:51

Ils veulent un mars aussi avec , le Milan??

Mercredi 17 Janvier 2007 18:50

D'accord avec pelé, pour moi il est bien meilleur que landreau et est surtout bien plus jeune.
On en y pensant on a quand même une panoplie de bons voir tres tres bons gardiens, on devrait en faire louer a l'angletterre ( pelé, bartez, coupet, landreau , ramé, itandje, janot, frey, ça fait quand meme du beau monde)

Mercredi 17 Janvier 2007 18:46

C'est pas moi c'est les autres naaaa, même prit la main dans le sac ils continuent a nier jusqu'au bout.

Mercredi 17 Janvier 2007 18:06

Citation de vince77 :
Citation de maxpower :
C'est moruinho qui avait dit que makélélé était traité comme un esclave aussi.

Franchement piquionne serieux on s'en cogne qu'il aille a l'OL, franchement c'est pas pour etre méchant mais piquionne c'est qui??? un petit buteur même pas en tête du classement de L1, et qui fait sa meilleure saison a 28 ans.

Il est rien sincérement, j'ai l'impression qu'il s'enflamme beaucoup trop vite, il doit beaucoup a Saint Etienne et il les traite comme des moins que rien, je deteste ce comportement, il servira a rien a l'OL a part remplacer carew sur le banc de touche, et piquionne en champions league ça serait comique.

Il est victime du syndrome de la grosse tête.

Lyon veut un grand attaquant pas un attaquant de 28 ans qui n'a jamais rien prouvé a haut niveau, et n'a jamais connu la champions league, quelqu'un qui a du talent.

Qu'il reste a Sainté, ils en ont bien plus besoin que Lyon et piquionne risque de ne jamais s'intégrer.

Autant je comprends pour Pauleta et ribery qui ont prouvé énormément de chose, l'un étant expérimenté, l'autre jeune avec énormément de talent, autant pour piquionne c'est vraiment pour foutre la merde.

On vient bien que ta culture footbalistique ne va pas très loin. Comme drogba, piquionne a commencé le foot de haut niveau très tard... et il est donc en pleine progression...

Je peux me tromper mais entre drogba et piquionne, je crois qu'il y a un monde , regarde ce que drogba faisait en L1 il y a quelques années.... non franchement c'est pas crédible, en plus il s'enflamme comme un gamin dés qu'un "gros club" lui fait les yeux doux, ça fait un peu de la peine, piquionne fera au mieux un pagis c'est tout.

Mercredi 17 Janvier 2007 12:47

Et pape diouf sur le marché a vendre des bracelets et sculture africaine loool.

Autant je n'aime pas trop Diouf , mais je le prefere largement a Tapie.

Mercredi 17 Janvier 2007 12:43

Le mans mérite aussi de gagner, c'est une bonne équipe mine de rien.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu