Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 20

Vendredi 15 Juin 2007 13:11

On voit le tiers d'utopiste marseillais se demarquerRireRireRire, naiveté quand tu nous tiens...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Juin 2007 19:07

Les Lillois Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer seront Lyonnais la saison prochaine. Le club de Jean-Michel Aulas a indiqué jeudi que «les deux joueurs seront présentés samedi à la presse à 11 heures au siège du club», sans apporter d'autres précisions, notamment sur la date précise des signatures et le montant des transferts.

Keita (à Lille depuis 2005) et Bodmer (au LOSC depuis quatre ans) étaient à Lyon jeudi pour faire avancer les discussions sur leur transfert au sein du club sextuple champion de France. Ils devaient, éventuellement, y passer la visite médicale préalable à leur signature. Mardi soir, après l'annonce de la prolongation de contrat du gardien international Grégory Coupet, Jean-Michel Aulas avait réaffirmé que les négociations menant au recrutement des deux Lillois «étaient en très bonne voie». «Il reste des modalités à mettre en place», avait-il précisé.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 14 Juin 2007 18:20

Dans une interview accordée aujourd’hui à La Provence, Pape Diouf est revenu sur la politique du club en matière de transferts. "Pour remplir les stades et battre les records de recette, nous sommes les bienvenus. Il en est autrement pour les transferts," a ainsi regretté le président marseillais dans les colonnes du quotidien. "Quand nos joueurs sont sollicités, c'est toujours pour des queues de cerise. Quand nous approchons, les prix s'enflamment. La situation est insupportable". Pourtant, Ribéry n’est-il pas parti au Bayern Munich pour la modique somme de 26 millions d’euros ?

Jeudi 14 Juin 2007 16:02

La Gazzetta dello Sport a fait savoir que la Juventus de Turin aurait proposé un échange entre le milieu Portugais Tiago et l’attaquant Français David Trézéguet.

L’OL, et plus particulièrement Jean Michel Aulas aurait négocié en demandant un échange entre Cris et Trézéguet. Assez étonnant de la part de l’OL de laisser partir le capitaine de sa défense...

Mais en y réfléchissant, le départ de Cris signifierait une diminution conséquente de la masse salariale de Lyon. Cela permettrait peut-être de proposer un contrat correct à Trézéguet, plus en adéquation avec celui qu’il avait en Italie.

Les discussions entre l’OL et la Juve se poursuivent donc, Aulas veut enfin son grand attaquant, la Juve ne compte plus sur le buteur français. Ce dernier ne veut pas rester à Turin, il est en froid avec les nouveaux dirigeants et veut partir, vite si possible.

Mercredi 13 Juin 2007 18:12

Quelles équipes ont durant des années consécutives, autant dominé les autres équipes françaises que ne l'a fait Lyon???

C'est simple , aucune n'a réussit a maintenir son niveau sur la durée, que ce soit l'OM, St Etienne, PSG, Nantes, Bordeaux, Monaco , Reims, etc etc

Mercredi 13 Juin 2007 17:59

Quand ribery dit qu'il a envie de jouer avec des grands joueurs cela avait créé une polémique aussi, il reconnaissait qu'il jouait avec des merdes, ce qui n'a pas plus aux merdes eux même MDR.

Sergio tu devrais savoir que les vestiaires de foot ce n'est pas les teletubies, surtout a l'OM... tu devrais bien connaitre pourtant.

Mercredi 13 Juin 2007 00:19

Citation de max37 :
Citation de spirit :
Ah, vous êtes de ceux qui dorment pendant les cours ?
j'en faisais partit en effet.. j'avoue que j'ai pas mal laissé la philo quand j'étais en term... au début ca me plaisait bien..puis j'ai commencé à commater en coursRire.. mais jamais séché Content et ca ne m'a pas empeché d'avoir mon bac non plus

Et oui, auparavant il existait des heures de travaux dirigés, maintenant il existe des heures de sommeil dirigé que l'on intitule .... heure de philosophieRire !!!

Mardi 12 Juin 2007 21:45

Non non pas forcement picot Lyonnais, car Bodmer est polyvalent, et il pourrait être le remplaçant de juninho sur la durée, et ou être associé a lui dans un shéma avec deux attaquants.

Et pour Keita et Bodmer, c'est sur et certains puisque les joueurs l'ont dit, Aulas l'a fait ( un président ne parle de cela que quand c'est finalisé... ) Puel aussi, bref il n'y a aucun doute... a moins que jesus s'en charge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 21:47 par maxpower

Mardi 12 Juin 2007 17:09

Il n'y a que Sergio pour croire ces idioties...

Sinon Keita et Bodmer pour 4 ans a Lyon, c'est officiel, Aulas a fait un communiqué !!!

Deux bonnes recrues pour l'OL, ça fait plaisir de voir ça.

http://www.footmercato.net/bodmer-et-keita-vont-s-engager_article12771.html

Lundi 11 Juin 2007 17:47

Aucune idée moi pour le moment, ce qui me fait le plus chier c'est le prix de la colle a l'eau, je m'en tape un peu que la colle dure 4 jours, vu que je ne m'entraine quasiment jamais, voir une fois dans la semaine, et que les matchs par équipe ne dure que le samedi aprem...

Donc niveau rentabilité avec cette colle, pour moi c'est 0 pointé.

Lundi 11 Juin 2007 10:54

Citation de kiss cool :
Citation de rasta folah :
Le truc que le conseil d'administration d'Arsenal a révoqué récemment le vice président David Dein que Henry appréciait énormément et c'est depuis que Henry déclare qu'il ne peut envisager son avenir à Arsenal

Oui c'est vrai mais bon Henry semble un petit peu capricieux à tjrs vouloir être entouré par qui il veut

Rien a voir, puisque cette personne était devenu un ami de titi, et Dein était a Arsenal bien avant que titi n'arrive a Arsenal.

Je comprends tout a fait titi, Arsenal c'était une grande famille, mais qui ne doit son identité qu'a cause du devouement et du travail d'un certain nombre de personne, je pense notamment a Dein et Wenger, et Henry, c'est eux qui faisaient l'âme d'Arsenal.

Lundi 11 Juin 2007 10:51

Citation de SergioZZZ :

N'importe quoi !

C'est pas parce qu'il y a ecrit des chiffres que c'est un gage de sérieux et de vérité !

Des pseudos calculs de supporteres stéphanois en plus excuse moi mais c'est pas trés sérieux.

Cela est aussi valable pour le palmarès de l'OM, et en particulier certains titres...

Dimanche 10 Juin 2007 21:24

Enorme, qu'est ce qu'on doit se fendre la gueule avec ce jeu !!!

Dimanche 10 Juin 2007 10:45

Citation de kreanga33 :

Serieu y'en à c'est des rigolos.
Les gars ,avant de critiquer un club ,il faut balayer devant sa porte .
Les Marseillais ont fini 2eme cette saison,bravo ils ont été les meilleur dans le sprint final,mais c'est pas pour ca qu'ils on fait une belle saison,vu le niveau de ce championnat.

On a dit que bordeaux a fait une saison décevante ,c'est sur ca mais on est revenu à la fin et si ce match on le perd pas ,on est 2eme j'en suis persuadé.

Bref ,pour revenir aux Marseillais,14ans sans titres et ca ose encore ouvrir sa bouche et charier les autres clubsRire.
Et une ligue des champions dont la plupart des gens doutent de son honnèteté.

Juste pour rappeler que Bordeaux est le club francais qui a le plus de match joué en coupe d'europe,Bordeaux depuis 10ans,a fini 7fois dans les 5 premiers,quel club en a fait autant,à par lyon depuis 6ans??

Voila le palmares de laurent blanc
:

1987 - Champion de France de division 2 (Montpellier)
1988 - Champion d'Europe Espoirs (France)
1990 - Vainqueur de la Coupe de France (Montpellier)
1996 - Vainqueur de la Coupe de France (Auxerre)
1996 - Champion de France de Division 1 (Auxerre)
1996 - Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (FC Barcelone)
1997 - Vainqueur de la Coupe du Roi (FC Barcelone)
1998 - Champion du Monde (France)
1999 - Finaliste de la Coupe UEFA (Marseille)
2000 - Champion d'Europe des Nations (France)
2000 - Finale de la Coupe d'Italie (Milan)
2003 - Champion d'Angleterre (Manchester United: aussi finaliste de coupe de League et 1/2 finaliste de C1 avec ce club

Alors ,on peut remarquer que dans tous les club où il est passé,il a remporté un ou des titres alors merci de ne pas dire qu'il a bénéficié de l'effet champion du monde,je pense que ce n'est pas pour rien si il était capitaine.

Après c'est sur qu'on ne sait pas si ca sera un grand entraineur,mais presonnelement, j'ai bon espoir,parce que faubert n'est pas parti,mavuba non plus et chamack est une pipe ,ya un certain cavenaghi qui va exploser cette année.

Bordeaux finira dans les 3premiers j'en suis sur.

Allez BORDEAUXXXXXX tktttttttttttttttt

C'etait illisible j'ai fait quelques modifications.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 10:47 par maxpower

Samedi 09 Juin 2007 22:05

Tapie a dit pour le match du spartak, qu'ils avaient trouver mieux : " ils avaient organiser un rassemblement de coiffeuse, le même week end, les joueurs ont baisés toute la nuit, pour ça qu'ils étaient HS".

Ces propos ont été tenu par Tapie, il faudrait que je retrouve le discours en entier.

Samedi 09 Juin 2007 20:14

Citation de rasta folah :
toujours supérieur à celui de habib beye Rire

Qui était soit disant en debut de saison, le meilleur latéral droit de L1...

Samedi 09 Juin 2007 18:19

Citation de kiss cool :
J'ai pas trouvé Clerc très bon

Euphémisme pour dire qu'il a été a chier MDR.

Samedi 09 Juin 2007 17:33

14 ans sans titre, qui dit mieux???

C'est vrai que tu as été succeptible la dessus, mais je te comprends, c'est l'année fétiche des marseillais, l'année 93 qui a annoncé la chute du club dans les oubliettes au niveau des titres.

C'est l'apogée de l'histoire l'OM, qui s'est écroulé peu de temps après.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2007 17:58 par maxpower

Samedi 09 Juin 2007 15:44

T'as l'air heureus toi aussi Sergio...

Si tu veux on peut ressortir les déclarations de cissé et ribery sur l'OM.

Tu connais l'histoire de l'homme qui disait, "je veux aller dans un grand club, et je veux jouer la LDC", car il pensait que son petit club ne se qualifierait jamais dans cette competition, qu'il n'en avait pas les moyens, par je ne sais quel miracle malheuresement ce petit club se qualifia en LDC.

D'un autre côté , il y avait le Bayern, un grand club, qui a réalisé une saison merdique,et qui ne disputait pas la LDC qui voulait vraiment recruter cette homme fougeux.

A ton avis quel club a choisi ce petit homme???

Samedi 09 Juin 2007 15:26

Même quand les faits sont averré, on a toujours des petits mickey qui disent, oui mais Marseille n'en avait pas besoin, patati patata, c'est les seuls arguments que vous êtes capable de donner??? vous faites vraiment de la peine les gars...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu