Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 18

Lundi 02 Juillet 2007 22:29

Trop vieux, et le joueur en a peut etre marre de jouer le banc de touche, surtout quand il voit en live les devissés des titulaires...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 02 Juillet 2007 20:15

Grosso est telement bon, que personne le veut, et qu'abidal était demandé par tout les gros clubs, mais la encore Grosso est meilleur qu'abidal dixit Sergio...

Ce qui est marrant c'est quand un français a fait une saison moyenne apres la coupe du monde, ce n'est pas du a la fatigue, et la Sergio nous sort son excuse de la fatigue après la coupe du monde, ce qu'il critique lui même lorsque l'on parle de cela pour Henry and co...

Sergio t'es le Guy Roux du forum, faite ce que je dis, pas ce que je fais
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 01 Juillet 2007 20:12

Grosso un grand joueur???

Personnelement je prefère encore voir armand.

Dimanche 01 Juillet 2007 15:46

Tu regardes la bible du tricheur et tu regardes quel coup faire, au bon moment.

C'est ça ce qu'on appelle de la tactique de jeu :d.

Dimanche 01 Juillet 2007 14:09

Si tu veux vraiment avoir des conseils de gens qui s'y connaisse, va sur un vrai forum de vtt, il doit y en avoir un paquet, la tu auras de vrai conseils Clin d'oeil.

Samedi 30 Juin 2007 17:12

Je sais assez bien servir, varié, je sais a peu pres tout faire, et pourtant j'ai des remises de 60 et encore, donc bien servir ne veut pas forcement dire , bon remiseur, par experience personnelle Clin d'oeil.

Samedi 30 Juin 2007 16:17

Et le gogo danceur était passé a une émission sur je ne sais plus quel chaine, je l'avais vu, car quand il était petit il pesait 130 kilos, donc on connait deja ça et il est policier apperement en même temps, j'ai regardé 20min je trouve ça trop naze.

Un Loft Story remasteurisé...

Samedi 30 Juin 2007 16:05

Je ne sais pas si vous l'avez mérité, mais petite mise a jour.

Vendredi 29 Juin 2007 21:26

Et dire que le Milan AC est tenu par Silvio Berlusconi, qu'il avait été privé de LDC pour magouilles mais finalement autorisé, puis que ce club gagne la LDC.

Que l'ancien ballon d'or est un camé.

Bref ça ne serait vraiment pas serieux.

Vendredi 29 Juin 2007 21:20

Le mercato est loin d'être terminé, je ne me fait pas de soucis pour Lyon, moins on entend de rumeur, et plus cela veut dire qu'il va y avoir des surprises.

Surtout vu l'argent degagé par la vente d'abidal et malouda...

Vendredi 29 Juin 2007 00:48

Sinon les Trolls vous connaissez pas de technique ???

Pourtant je pensais ne connaitre qu'une infime partie des techniques de triche, j'ai l'impression de tous les connaitre quand je vois le peu de technique qui me sont proposées ...

Mercredi 27 Juin 2007 11:31

C'est minable et ça n'a aucun sens ce que tu dis Sergio, c'est des stéréotypes bidons tout comme la plupart de tes interventions...

Shevchenko était un , voir le meilleur attaquant face a selon toi les meilleures defense d'Europe ( en Italie ) et il se retrouve devant les plus mauvaise defense et il ne claque pas un but , ou presque... explique moi ce qu'il se passe..., d'après Sergio j'en conclu que ce type est vraiment une grosse buse.

Henry de toute façon n'a plus 20 ans, il change de championnat a 30 ans il lui faudra un temps d'adaptation, sans compter qu'il n'a quasiment pas jouer de la saison avec ces blessures...

Mardi 26 Juin 2007 01:44

Les Gunners vont devoir faire sans Henry, on a vu cette année des Gunner compétitif avec une attaque decimée ( pas de henry , van persie, etc etc pour cause de blessure, et pourtant ils ont réussit a accrocher une 4ème place en jouant souvent avec des joueurs de moins de 20 ans voir sous les 18 ans pour les coupes...

Arsenal regorge de talent, van persie sans sa blessure ferait partie du trio des meilleurs buteurs, mais l'attaque est limite, adebayor a mit pas mal de buts aussi, mais je le trouve pas tres adroit et tres pataud avec le ballon.

Derriere il y a quand même la génération walcott qui arrive, mais il leur faut absolument un attaquant d'experience, parce que sinon...

Lundi 25 Juin 2007 10:39

L'OM , en Europe, c'est comme le Borussia Dortmund, ils ont gagné la LDC dans les années 90, puis plus rien , tout le monde s'en branle, a part a Marseille et en Afrique.

Samedi 23 Juin 2007 00:40

Ils nous font ça tout les ans ... mais cela reste plausible, mais il n'y a pas de confirmation.

Samedi 23 Juin 2007 00:37

Citation de gregos :
Prendre un picot interdit, découper proprement au cuter la partie où est indiquée le nom, coller sur le bois la partie basse d'un picot autorisé et coller le picot interdit au-dessus. Très bien fait, on n'y voit que du feu...
Note pour moi-meme : Vérifier attentivement les picots, toujours...

Exact pas mal cette technique, j'ai deja trouvé le titre : Le Fourbe !!!

Ajout du Roi du pétrole dans la bible.

Ps : réponse a je ne sais plus qui, tu veux que ça soit qui d'autre qui l'écrive MDR???

Vendredi 22 Juin 2007 11:25

Bon ba moi je me tate vraiment.

Je joue depuis pas mal de temps avec du samba 2.1 mm.

Pour les tops, les contre top, le bruit, c'est la meilleur plaque pour mon jeu ( bien que des fois j'ai envie de la balancer, surtout quand il fait froid )

Donc en fait j'aimerais retrouver les même sensation que le samba, le son, la puissance, les sensations, mais je me tate aussi pour prendre une plaque plus dur quand la samba n'est pas en forme, parce que plus la plaque est tendre, plus on est tributaire , du temps, de l'humidité, et parfois j'ai l'impression que la colle ne prend pas.

Vendredi 22 Juin 2007 10:08

Et ui Istres , ville voisine de Marseille ( 60 km ) Istres a été élue "Ville la plus sportive de France" en 1988 et 2000.

* Escrime : Le club d'escrime d'Istres créé en 1974 est fort d'une cinquantaine de tireurs et pratique le fleuret et l'épée. Le club anime un site internet où vous trouverez quelques renseignements utiles (Cliquez ici !)
* Football : Le Football Club Istres Ouest Provence a été en ligue 1 de football lors de la saison 2004-2005.
* Istres Ouest Provence Handball
* Istres Sports Volley-Ball
* Istres Sports BC (basket-ball féminin)
* Istres Sport Athletisme

On ne sait pas trop d'ou vient l'argent vu le nombre d'habitant ( moins de 40 000 ) mais bon ...

Jeudi 21 Juin 2007 20:02

Citation de starping :
Dany ne gagne pas ça par mois....
Certains joueurs français de pro A /pro B gagnent environ 1500€ / 3000€ par mois.

Mais cela depend aussi car d'autres ne sont qu'à 1100€ pour jouer en pro B.

Je connaissais quelqu'un qui jouait un PRO B et qui était loin de gagner 1100 euros par mois, ça payait le logement et un peu plus, mais rien d'exceptionnel.

Jeudi 21 Juin 2007 15:43

Quelques mise a jour MDR.

N'hésitez pas a donner vos techniques perso.

Quand j'aurais mit toutes les techniques je ferais sans doute un classement du niveau d'experience requi pour chaque technique, car chaque technique demande plus ou moins d'experience dans la triche.

De plus il existe plusieurs types de tricheurs, chacun ayant ses avantages et ses inconvenients, bien qu'il existe des tricheurs de très très haut niveau, mais la encore , une seule chose : l'entrainement est de mise.

On ne s'improvise pas tricheur, on a souvent ça dans le sang ou pas, un bon tricheur n'aura jamais de remord en gagnant des points litigieusement, un non initié perdra a coup sur la balle d'après voir plusieurs autres, car il aura des remords, c'est la qu'on reconnait le bon, et le mauvais tricheur.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2007 16:05 par maxpower
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu