Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 17

Lundi 09 Juillet 2007 13:20

Bible ne veut pas donner tout ses secrets , mais on sait tous qu'il a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de gagnerRire ...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 09 Juillet 2007 12:55

Il a fait deux trois bons matchs en fin d'année, tout de suite c'est le meilleur joueur ... LOL
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 09 Juillet 2007 11:36

Surtout que Fred a les meilleurs stats en nombre de match joué et nombre de buts, ainsi qu'en nombre de minutes joués et nombre de buts, mais bon, il est mauvais dixit Sergio... alors que Fred a marqué des buts d'anthologie, qu'il a été blessé la moitié de la saison...

Lundi 09 Juillet 2007 11:33

Si Arsenal perd encore un pilier de son équipe... ça serait vraiment dommageable, parce que cesc fabregas n'a que 19 ans, mais a son poste il est énorme, peut être même le meilleur a l'heure actuelle.

Et pourtant il est très peu connu, c'est bizarre.

Sinon l'OM devient le recruteur officiel des bannis de Liverpool, zenden, tout le monde a l'impression qu'il est fort, alors qu'il a fait une saison minable, cissé, bon ba c'est cissé, mais il marque de temps au temps, au bout de 20 tirs mais il y arrive quand même.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 11:40 par maxpower

Lundi 09 Juillet 2007 03:18

Wiltord sans doute a Rennes, et Cacapa en Serie A, ça en fait des départs pour l'OL, s'ils ne recrutente pas durement les prochains jours du mercato, il va y avoir des problèmes...

Dimanche 08 Juillet 2007 23:48

Ui enfin il faut rappeler que le depart de tiago, d'abidal, de diarra et de malouda fait bien plus que les 20 millions des lillois et les 6 de grosso, il y en a plus pour le triple voir quadruple.. donc Lyon a encore énormément de marge.

Dimanche 08 Juillet 2007 15:50

Contre une équipe de 8 ème division, et avec un score tres serré de 18 a 0 c'est un véritable exploit que ribery ai marqué deux buts !!!

Félicitation a lui.

Dimanche 08 Juillet 2007 15:48

Citation de SergioZZZ :
Citation de cleana :
Citation de SergioZZZ :
A tout seigneur tout honneur, bravo à Lyon qui remporte le sixième championnat de son histoire et cela à 5 journées de la fin. Malgré tout la saison lyonnaise est décevante. En effet, une fois de plus (pour la 8eme consécutives !) Lyon n’aura pas dépassé les ¼ de finales en coupe d’Europe. Pire même puisque ils échouent cette saison en 1/8 eme de finale sans avoir pu marquer un seul but aux Romains.
Alors il y a bien la coupe de la ligue mais j’ose à peine en parler. En effet lyon a été dispensé d’un tour par rapport aux autres équipes (sans doute pour qu’ils ne se fassent pas éliminer au 1er tour comme ce fut le cas l’an passé). Ensuite pour se qualifier en finale les lyonnais n’ont eu qu’à gagner 3 matchs, joués tous els 3 à domicile contre les 12,13 et 15 du championnat. (Waow !) et à chaque fois sur des scores serrés (2-1, 3-1 et 1-0). Et le clou du spectacle fut la finale soporifique contre Bordeaux qui se solda par une défaite.
En coupe de France , lyon se fait sortir dés les 1/8eme de finale par Marseille (comme l’année d’avant)
A 9 h du matin un dimanche, t'as rien d'autre à faire sergio ??? T'as pas d'ami, de copine ??? Un poisson rouge à qui te confier et 300 personnes qui te haient sur le forum....
En fait Lyon a fait une belle saison jusqu’en décembre mais après ce fut vraiment pas terrible (élimination des 3 coupes et 31 points pris en championnat sur 57 possibles). Plus que les résultats on a pu observer aussi le mauvais comportement des lyonnais quand les choses se passent un peu moins bien pour eux. Par exemple contre la Roma (coup de coude volontaire de Fred entre autre), les mauvais gestes de Juninho en 2eme partie de saison lorsqu’il ne parvient plus à cadrer une frappe, les agressions multiples de Cris etc…. Et aussi l’apparition et la multiplication des « affaires » de vestiaires de joueurs mécontents. Bref autant d’attitude indigne d’un champion comme voudrait l’être lyon. De plus le départ de Malouda et Abidal combiné à la vieillesse et à la baisse de forme de Junihno, coupet et Wiltord ainsi que l’absence (à l’heure actuelle) d’un recrutement d’éléments de valeurs confirmés laissent à penser que le régne du lyon est terminé…

D’autant plus qu’il a désormais un sérieux concurents. Ce qui nous amène à parler du dauphin : l’OM. L’OM qui a 2 journées de la fin était assurée de terminer à cette place. Certes leur saison est loin d’être parfaite. Ils ont eu de gros passages à vide. N’ayant pas un effectif très fourni en quantité, l’OM a surtout souffert de l’absence pendant 6 mois de Cissé et de celle de Ribery pendant 2 mois. Et puis Carasso, loin du haut niveau, a également couté de nombreux points. En parallèle de ça il y a eu l’élimination prématurée en coupe d’Europe.

La saison a été également marqué par des faits peu glorieux. Le premier sportif étant la saison du PSG. Certes ce n’est pas la 1ere fois mais cette fois ci le club n’a pas réagi de la même façon : on sent les joueurs et les dirigeants résignés. Serait ce la fin du grand PSG ??
Sur la saison il faut également souligner et déplorer tous les actes de violence qui ont eu lieu dans ou aux abords des stades.

Il faut noter aussi les très nombreuses erreurs d’arbitrage qui ont surtout eu lieu dans la 1ere moitié du championnat jusqu’à Noel. La période qui correspond à la domination de Lyon mais je suppose que ce n’est qu’une coïncidence ….

PS : Désolé de ne pas faire une analyse plus complete mais je manque de temps et puis je parle de ce qui interresse le plus les gens à savoir l'OM le PSG et Lyon. De plus je pense déjà que cet article bien long va en décourager plus d'un habitué à 2 phrases monosyllabiques (je ne citerai pas de nom sinon maxpover va se vexerRire). Cependant si vous voulez que j'analyse un evenement ou un club de L1 faite le moi savoir.
??

C'etait une façon de te faire relire ton analyse, et de voir par toi même qu'elle était foireuse et pro OM ...

Dimanche 08 Juillet 2007 15:40

Malouda quasiment a Chelsea, j'espère que l'OL va arriver a prendre robben dans la transaction, ça serait vraiment un bon coup !!!

Sinon ça fera 35 millions d'euros avec l'argent d'abidal pour recruter, sans compter tout l'argent dont l'OL dispose de ces précédents gros transferts et budget.

Bref on peut s'attendre a de gros coups de l'OL, d'autant plus que bizarrement, on n'entend pas de rumeur, souvent la tempête vient après le calmeRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 15:42 par maxpower

Dimanche 08 Juillet 2007 13:23

C'est marrant les gens qui font de l'humour sur les autres, mais dés que ça les touche plus ou moins de près, ils deviennent succeptible, et veulent tout de suite se battre comme un vulgaire Caid de quartier.

Dimanche 08 Juillet 2007 03:06

C'est comme la plupart des choses, la triche c'est a consommer avec modération, sinon on se fait une notoriété, et il est beaucoup plus difficile d'exercer pleinement son talent, ce qui est assez dommage.

Dimanche 08 Juillet 2007 02:54

Il voulait faire croire que c'etait de lui, en "oubliant" de mettre les guillemets...

Dimanche 08 Juillet 2007 02:52

Citation de kiss cool :
Citation de sytchev13 :
nasri out 3 semaines... merci ducasse le boucher lors d'un match amical...

Le match n'avait d'amical que le nom apparement

Comme tout les matchs amicaux !!!

Vendredi 06 Juillet 2007 19:41

Citation de evers :
Cissé c'est fait !!!!!!!!! 4 ans à l'OM
Zenden a signé 2 ans à l'OM....
On va jouer le titre cette année , c'est clair....

Attention l'année dernière on nous disait la même chose du PSG, après son mercato , on a vu la suite.

Sur le papier c'est pas mal, c'est sur, mais Lyon n'a pas encore dit son dernier mot.

Quand on voit que la L1 se fait depouiller de quasiment tout ces bons joueurs chaque année, ça fait peur, mais on peut se satisfaire du fait que la L1 est un championnat qui creer beaucoup de bons joueurs, malgrès tout ce que l'on dit, c'est un championnat tremplin.

Mercredi 04 Juillet 2007 22:32

Quand les handicapés font des temps moindre, c'est qu'ils n'ont pas tout les membres des valides, quand ils peuvent les concurencer, c'est du aux prothèses....

C'est vrai que les prothèses doivent donner un effet ressort, qui accelere la vitesse, en ligne droite mais il a plus de mal au départ que les autres... et il est encore loin de battre le record du monde de la catégorie...

Si les prothèses faisaient courir plus vite que les valides, pourquoi il n'y a que lui qui y arrive???

Mercredi 04 Juillet 2007 22:17

Dixit SergioZZZ :

Voici des propos qui résument trés bien maxpover : discrimination, jalousie, clichets et idioties à volonté : un régal mais un peu lourd !

C'est assez hilarant de lire cela, j'ai l'impression que tu viens de faire une description de toi

- discrimination : de tout ce qui n'est pas Italien et Marseillais, de tout ce que les autres disent

- jalousie : de l'équipe de France, de la supériorité de l'OL sur l'OM.... etc

- clichets sur les joueurs français, de l'OL

- idioties: il suffit de lire tout tes posts pour s'en convaincre, pas un seul n'est constructif.

D'ailleurs venant d'un chercheur d'embrouille, d'un provocateur, d'un anti OL et tout les clubs de L1 sauf l'OM, d'un pro magouille ( supporter Italien, fan de tapie, gattuso et cannavaro, courbis, fan de l'OM pour son côté Bad Boy et mafia, qui deteste tout ce qui est français ) je prend cela comme un compliment.

D'ailleurs avec ton pseudo on est tout de suite mis a l'amende, les trois Z signifiant l'exaspération a chaque message que tu postes, qui ne sont que de la critique, de la provocation, et de la discrimination de tout ce qui ne tourne pas autour des clubs Italien , de son équipe national et ses joueurs ainsi que de l'OM.

Sergio ,l'homme inscrit sur tennis de table . com qui critique le tennis de table , et qui ne poste que dans la rubrique foot... je te conseil de taper forum foot sur google, voir forum foot OM, et encore je ne suis même pas sur que tu y serais bien , puisque tu cherches toujours la confrontation a chaque message et tu finirais bien par te faire refouler...

Tu passes ton temps a critiquer les messages des autres, tu dois vraiment être frustré dans ta vie pour agir ainsi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 22:23 par maxpower

Mercredi 04 Juillet 2007 15:16

Nostalgique alors que Lyon bat ses propre records tout les ans, elle est pas mal celle ci Sergio, alors que Marseille n'a rien gagné depuis 1993Rire.

Mercredi 04 Juillet 2007 15:14

Citation de rico28 :
Picotlyonnais tu rentres dans un je malsain du style "c'est pas moi qui est commencé"
vince77, il me semble que tu m'avais parlé de ton metier et crois moi que ce n'est pas parce que tu as un metier demandant des capas intelectuelles bien précises que tu es forcement intelligent. D'avance ne m'agresse pas je ne te traite pas de con mais je veux juste te faire comprendre que c'est pas une verité absolue ce que tu dis. Je connais des ingénieurs qui sont très competent dans leur domaine mais des buses dès que tu t'éloignes de celui-ci. Certains de mes profs avaient des thèses et pourtant ils etaient nuls comme prof car il leur manquait la pedagogie. Bref ce n'est pas au nombres d'année d'etudes et au diplômes obtenus que l'on mesure l'intelligence, ce n'est pas non plus rapport aux fonctions occupées ...
enricodecuba bienvenu dans le monde des fanatiques, pasmoyen de supporter une équipe sans dénigrer les autres
Picotlyonnais tu cherches quand tu l'as insulté mais tu lui dit qu'il c'est reconnu dans les propos de décérébré donc tu le considère comme tel ...

D'ailleurs j'ai mon cousin germain qui est ingenieur dans une très grosse boite, il excelle dans son domaine, mais il n'a aucune conversation, il est ininteressant, il fait vraiment crétin d'exterieur, et personne ne miserait un euro si on pariait que ce type était ingénieur.

Il n'a jamais eu de copines de sa vie a 45 ans, il est niai, comme quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu va exceller a l'école, et inversement.

Pi être " intelligent " ça ne veut rien dire de toute façon, tout depend de la situation, de l'endroit, des personnes.

Mardi 03 Juillet 2007 22:56

Citation de Picotlyonnais :
Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
Citation de vince77 :
décérébré toi même...

La différence c'est que moi, contrairement à toi, j'en rigole... Émoticône

et que si tu me le dit en face, tu t'en mange une...

Déstresse.....

Je ne t'ai pas insulté donc j'estime que tu doit faire de même envers moi...

Mais ou t'ais-je insulté Vince77 ?????

Je ne sais même pas quel club tu supportes alors....

Au vu de son excitation sans raison, je te laisse réfléchir de quel club il est...

Ce qui est bien c'est que picot ne parlait de personne en particulier, mais certain ce sont senti visé, et a vrai dire il n'avait pas tord d'être considéré comme ... décérébré.

Mardi 03 Juillet 2007 13:29

Avec juninho , Fred, ça sert un peu a rien d'avoir un énième tireur de coup franc...

Et Elbouleto, abidal est tout le contraire de ce que tu as dit, puisque grosso est carrément plus offensif que abidal ( il a été avant centre grosso.... donc normal ) et abidal est énorme defensivement et physiquement, bref deux profils opposés.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu