Je viens d'acquérir un vtt avec des freins à disque et j'entends comme un bruit de frottement est ce normal?
Je récise que je n'y connais pas gd chose et que je trouve qu'il est plus dur à faire rouler qu'un vtc.
Merci d'avance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Si tu veux vraiment avoir des conseils de gens qui s'y connaisse, va sur un vrai forum de vtt, il doit y en avoir un paquet, la tu auras de vrai conseils .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Si tu veux vraiment avoir des conseils de gens qui s'y connaisse, va sur un vrai forum de vtt, il doit y en avoir un paquet, la tu auras de vrai conseils .
je sais mais je pense qu'il y a aussi des amateurs ici
j'ai démonté mes freins et ça venait de là maintenant c'est nickel
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Moi aussi j'ai un petit frottement entre mes plaquettes et le disque mais il faut que ça reste très léger, sinon tu as peut être un disque de voilé, des plaquettes mortes (15Euros environ les 2 neuves) ou que ta roues n'est pas bien placée tout simplement...
Maintenant si t'on vélo fait 18 kilos (lol), c'est normal que tu as du ma à le déplacer mais tout ça dépend du prix que tu l'as acheté, marque, etc...
Oui c'est normal, le disque est neuf, il faut lui laisser 2 semaines pour "se faire" et après tu n'entendras plus rien. Parfois il y a un très fin film plastique presque invisible, regarde bien. Bon amusement !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juillet 2007 15:08 par
kiven59