Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 10

Dimanche 16 Septembre 2007 11:15

Sur le match de l'écosse on a vu qu'il a pas mal créé en plus, il est vraiment tres adroit devant le but, assez rapide, technique, non franchement il a le profil parfait.

En tout cas ce sujet lui a porté bonheur !!! : coup du chapeau : 1 pied gauche, un piqué, et un du droit !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 16 Septembre 2007 00:05

Ca va être chaud pour les bleus, mais sait on jamais, on a vu les bleus a la coupe du monde 2006, on est pas passé loin, et pourtant on a galéré en poule !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 16 Septembre 2007 00:04

C'est la seule chose qu'il a fait du match, ça m'a étonné d'ailleurs qu'il réussisse une passe.

Samedi 15 Septembre 2007 21:35

Le troisième c'est vraiment une dédicasse a thierry henry !!!

Samedi 15 Septembre 2007 21:34

Le Lyon est mort ce soir MDR...

Samedi 15 Septembre 2007 21:17

Et un triplé de Benzema et le match a la 50ème minutes !!!!

Ce qui nous fait 7 matchs pour 8 buts soit deja quasiment la moitié du nombre de but du meilleur buteur de Ligue 1 de l'année dernière MDR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 21:17 par maxpower

Samedi 15 Septembre 2007 20:28

J'ai créé ce sujet pour parler de nos futurs espoirs français au niveau du foot, et je pense notamment a benzema, qui pour moi mérite une place de titulaire en équipe de france, c'est un véritable buteur, et pas seulement un attaquant comme anelka par exemple.

Encore une fois benzema vient de marquer et la a la 7ème minutes, le match vient juste de commencer, et je me dis PUT... Raymond, qu'est ce que tu nous met trezeguet , qui ne correspond pas du tout au profil de notre système de jeu ( ce qui n'enleve rien a son talent ) benzema a le profil idéal, il est vraiment doté d'un sang froid devant le but très rare a son âge, d'ailleurs 1ère séléction : 1er but !!!

En L1 pour l'instant ( 7 matchs : 6 buts sur 6 matchs different, soit une moyenne de quasi un but par match !!!! )

Quand je vois Nasri et benzema, je me dis que ce n'est pas seulement l'avenir de l'équipe de France, mais que c'est le présent de l'équipe de france, car ils ont largement le niveau pour jouer, je suis desolé mais malouda, trezeguet c'est vraiment pas ça...

Les gens ont craché sur Henry, mais il marque lui, certains pensaient que le messie serait Anelka... le problème c'est qu'Anelka n'est pas véritablement un buteur, il joue plutot dans un rôle de second attaquant.

Pour moi on ne peut plus se passer de nasri et de benzema , c'est une erreur tactique, malouda n'apporte jamais rien, mise a part qu'il est gauché...., trezeguet pareil, anelka, c'est bien beau de faire deux trois trucs technique, mais il marque tout les 5 matchs...

Henry pour moi a sa place car il sait tout faire, et qu'on a besoin de lui pour les coups francs ( quelle calamité au dernier match, malouda il est 0 en corner, ribery c'est vraiment bof de chez bof ) et henry peut être passeur, et permettra de libérer de la place a benzema, qui a la particularité de se faire discret et de frapper souvent au bon moment !!!

Un système a 2 milieu offensif comme ribery et nasri et benzema et Henry ça aurait de la gueule, mais surtout on aurait de la vitesse, du dribble, de la percussion, et surtout des vrai passeur ( Henry et nasri )

Samedi 15 Septembre 2007 19:42

Je ressors le topic, car c'est vraiment une équipe que j'adore, le style de jeu de Wenger j'adore, et sa philosophie du football est la mienne.

Malgrès ce que tout le monde pensait aujourd'hui, Arsenal n'est pas mort après le départ de Henry, Arsenal a réussi a exploser tottenham avec une équipe d'une moyenne d'age de 24 ans, et a marquer des buts sublime, un match énorme !!!

Le résumé du match, vous allez vous régaler : frappe de 25m de cesc pleine lucarne, reprise a la thierry henry d'Adebayor, un régal !!!

http://www.dailymotion.com/search/arsenal/video/x2zejm_tottenham-arsenal-resume-13_sport

Samedi 15 Septembre 2007 19:31

Comme prévu, l'OM a sa place, l'OM a perdu tout ces meilleurs joueurs, c'est normal, ribery, pagis et beye ... on a beau dire, mais sur le papier l'OM ne vaut pas grand chose... et on voit le résultat sur le terrain...

Et le pire c'est que l'OM n'arrive même plus a gagner au vélodrome, la c'est quand même grave... L'OM N'A PAS GAGNé un Seul MATCH A DOMICILERire !!!

Avec dixit les marseillais, le meilleur public de france, alors j'imagine avec le public de mort dixit les même de Gerland, les branlées que se prendrait l'OM....

Est ce une technique d'économie d'énergie pour la LDCRire ????

Et le pire c'est que le seul but marqué est a la 90 ème.... et qu'en plus par un defenseur....

Combien de buts ont mit les attaquants de l'OM depuis le debut de la saison????

Cissé l'homme invisible...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 19:34 par maxpower

Vendredi 14 Septembre 2007 22:34

Pour moi il manque quand même le missile de seedorf de 40m.

Sinon j'adore celui de Bergkamp, quel joueur !!! contrôle magique, et quel lucidité sur le tir !!!

Sinon celui de ronaldinho avec la retournée en étant mobile , c'est aussi excpetionnel

Vendredi 14 Septembre 2007 22:23

DOUCHE ECOSSAISE des Français.

On peut en tirer plusieurs conclusions :

-malouda et trezeguet bye bye, ils ne servent a rien en équipe de france, les apparitions de malouda sont a a la limite du pathétique a chaque fois, trezeguet n'en parlons pas, ils ne touchent quasi pas de ballon, et quand il le touche il fait ... ba justement rien , ou si il donne des contres attaques aux adversaires avec ces controles magique.

- Quoi que certains pensent d'Henry, il est quasi indispensable en équipe de france, parce qu'anelka c'est pas mal, mais le but d'un attaquant, c'est justement de marquer...

- Sinon pour ma part la grosse observation, c'est : place a benzema et nasri en tant que titulaire en équipe de France, ils ont largement le niveau et peuvent apporter cette folie de la jeunesse, ils ont du talent, la maturité, nasri mettrait malouda sur le banc, et benzema a la place d'anelka

On peut dire que les écossais on vraiment eu le c.. bordé de nouilles pour être poli, mais bon c'est le jeu, la grosse erreur sur le plan français c'est de ne pas avoir su dégager trezeguet et malouda plus tôt.

Le problème de trezeguet, c'est que l'équipe de france a un système qui ne lui correspond pas du tout, il n'y a pas de passeur en équipe de france, il n'a aucun ballon de la tête a exploiter, aucune bonne passe, et vu que techniquement et au niveau de la vitesse il ne vaut pas un cachou..., l'équipe de france a joué a 10 voi 9.5 avec malouda...

Vendredi 14 Septembre 2007 22:14

Et au niveau de ton régime sans effort et sans privation ça avance???Rire

Vendredi 07 Septembre 2007 20:57

Et pourtant même avec son équipe de plagiste, l'OL est encore loin devant les autres équipes en qualité individuelle.

Vendredi 07 Septembre 2007 20:42

Comme d'hab ils sont tous présent au départ de la saison avec soit disant un super effectif ( faut m'expliquer ) avec a sa tête le SUPER ZENDEN, le cireur du banc de touche de Liverpool...

Après quelques matchs deja l'optimisme du debut de saison s'est transformé, decidément depuis 15 ans, les saisons se suivent et se ressemblent du côté de la canebière.

Dimanche 02 Septembre 2007 10:39

Quelle remontée, 3 buts en 7 minutes, et encore un but pour benzema ( 6 matchs : 5 buts sur 5 matchs different )

Vendredi 31 Août 2007 15:02

Quand on gagne plus rien a 30 ans en étant footbaleur et qu'on s'appelle kluivert, c'est a dire detesté de beaucoup de personne, et une quasi impossibilité de reconversion, on a interet a être footbaleur le plus longtemps possible pour s'assurer une retraite, et si avec 400 000 euros par ans tu estimes qu'il ne gagne pas assezRire...

Vendredi 31 Août 2007 13:54

Ca ne veut strictement rien dire, le championnat hollandais n'est pas beaucoup plus relevé que la L1... de plus on compare souvent les championnats et on a des stéréotypes sur certains, comme par exemple le fait qu'en Angletterre , il n'y a pas de defense, on a bien vu ce que fait Shevchenko sans defense...

Donc oui la L1 a un faible niveau, mais Kluivert traine depuis 4 ans un faible niveau lui aussi, mais c'est sa dernière chance de montrer qu'il n'est pas mort.

Vendredi 31 Août 2007 13:28

Discours archi-convenu, Patrick Kluivert a été présenté ce vendredi midi à Luchin, le centre d'entraînement du LOSC. Dans le Nord, l'ancien International néerlandais portera le numéro 9. Il ne sera pas en revanche dans le groupe chargé d'affronter Rennes, demain. Avec Claude Puel, Kluivert se donne le temps pour revenir à son meilleur niveau physique et sportif. Reste que le challenge, qui porte sur une saison avec une autre en option, est intéressant pour les deux parties.

«Patrick Kluivert, vous voici Lillois. Quelles sont vos impressions ?

Je veux remercier tout le monde. Je suis très content de signer pour Lille. J'ai entendu partout que Claude Puel était un bon entraîneur. Il était important d'avoir la possibilité de montrer mes capacités dans le Football français, que je ne connais pas. Je vais faire du mieux possible pour donner le meilleur de moi-même. J'avais d'autres opportunités mais j'ai choisi celle-là. On est prêt à bâtir le succès. Je vais bosser dur.

C'est un gros challenge, non ?

Je veux montrer que je suis toujours capable de jouer à un haut niveau, le tout en essayant d'apporter mon expérience aux jeunes. Je suis aussi près de ma famille, c'est important pour moi.

Comment expliquez-vous vos difficultés offensives des dernières saisons à Newcastle, Valence et Eindhoven ?

Je suis un joueur qui veut regarder vers le futur. C'est une nouvelle expérience. Ce que je sais, c'est que l'année dernière, l'entraîneur ne m'a pas mis. C'était sa décision.

Vous débarquez en France avec un statut de star, de grand nom. C'est rare pour la Ligue 1.

Le plus important c'est que je ne me mets la pression moi-même. Je pense qu'il y a beaucoup de bons joueurs en Ligue 1. En tout cas, c'est une bonne occasion, pour moi qui suis curieux, de découvrir le Championnat de France.»

Vendredi 31 Août 2007 13:25

Bon on va rappeler les faits pour que tout le monde soit au courant , ces faits avec la justice les plus important sont :

- responsable d'un accident de voiture ayant coûté la vie à une personne

- implication dans une affaire de viol collectif

Dans les faits sportif, il faut aussi noter que Kluivert a été un attaquant tres précoce, comme Ronaldo ( avec un instinct de buteur moindre que Ronaldo qui a été pour moi le meilleur attaquant au monde dans sa période la meilleure), puisque Kluivert a offert la ligue des champions a l'Ajax a l'âge de 18 ans.

Cela peut être une très bonne affaire si Kluivert se fixe un dernier challenge : c'est a dire jouer l'euro 2008 avec le Pays Bas et donc tout faire pour y participer, s'il s'en donne les moyens il y sera.

Mais je crains qu'il ai mi un trait sur la selection nationale, et qu'il vient a Lille juste histoire d'avoir un très bon revenu ( puisqu'il n'avait pas de club ) pour se la couler douce tranquilement, sans trop forcer, en faisant des matchs passable pour passer le plus de temps sur le banc de touche.

J'espère pour Lille et la Ligue 1 qu'il va s'impliquer un minimum dans le football.

Vendredi 31 Août 2007 12:28

Je verrais bien un pti saha a L'OL et il reste toujours adriano et julio baptista qui galère.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu