Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 13

Vendredi 10 Juin 2011 20:37

12 ans à Vernon.... ca laisse des traces!!! Émoticône

Vendredi 10 Juin 2011 19:15

coollllllllllll le club de mes débuts.........

Salut quentin.

Vendredi 10 Juin 2011 13:01

ok merci de l'info, j'attends les autres avis de testeurs!!

ensuite peut être un test du whaleII new generation....

Vendredi 10 Juin 2011 12:06

question : est ce que cette version du WhaleII est aussi rapide qu'un SharkII avec en plus une meilleur adhérence?

car si c'est le cas, j'adopte tout de suite....

Mardi 07 Juin 2011 13:13

peut être un 16 en plus pour Pontoise mais.... rien n'est encore signé!!!

dans 3 jours, la fin des mutations...

Ça ne bouge pas beaucoup dans le département... pourtant je pense qu'il va y avoir pas mal de mouvements!

début juillet, on aura la liste je pense...

Lundi 30 Mai 2011 22:26

Résume pour Pontoise :

Départs : Zoltan, Roisnel (lolo) bon vent à toi Émoticône

Arrivées : Marcos Freitas (50 mondiale), Flore Tristan (262 mondiale) deux 18 de melan-les mureaux, un N°140, une 11 feminine, un 14 de taverny

Bienvenue aux nouveaux!!!

Fin des mutations le 10 juin, donc wait en see....

Samedi 21 Mai 2011 21:21

Alors, j'ai acheté un sharkII noir 34° 2.1mm chez ttnpp et surprise, j'ai pas le même ressenti avec la même plaque acheter sur Maxiping, elle est plus rapide des le départ, avec un bruit énorme quand on rentre bien dans la balle (Frappe) j'ai vérifié la mousse, et elle me semble identique!!!

Bizarre, non!!!

Test en direct demain pour les finales Dep....

Vendredi 20 Mai 2011 07:08

arrivées : 18 18 14 à Pontoise pour le moment
départ : 20 pour cause géographique prévu depuis de longue date....

Dès signatures, je vous dirai les noms...

Mercredi 11 Mai 2011 10:10

je suis d'accord avec tout le monde, il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte, suivant son jeu, sa gestuelle etc... je pense que c'est un ressenti, on aime ou on aime pas, ce qui m'a le plus impressionné, c'est le rapport contrôle/vitesse.

Vraiment de très bonnes sensations avec et puis depuis que je joue avec du chinois, je n'ai pas trouvé mieux même s'il manque un peu d'adhérence à mon gout.

Ceci dit, je ne ferai aucune comparaison avec les tensors Europeens/japonais sauf pour le prix!!! Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 22:16

Citation de eric68 :
donc on en revient à la question de départ un nimbus ne va pas plus vite que le sII
j'ai utilisé le tibhar 2 ans et je peux te dire qu'il ne va pas plus vite.
je suis d'accord avec curl, les tensors donnent plus une impression de vitesse gràce à l'effet trempoline mais surtout parcqu'en ne faisant pas trop d'effort la balle part quasi aussi vite qu'en s'implicant.
avec les chinois, en général, surtout avec les plaques très dures il faut être très physique pour que ça avance.
le shark dans une moindre mesure, il est plus tendre mais il faut y aller franco et là ça déménange!
surtout il offre un grande linéarité et régularité dans son comportement.
comme je l'ai déjà dit je trouve que c'est le chinois le plus rapide avec lequel j'ai joué, sachant que je ne top quasi jamais mais que je frappe comme un bûcheron si je puis dire.

Je suis tout à fait d'accord avec Toi!!

Mardi 03 Mai 2011 09:04

Citation de youfou :
Perak a mon avis vu comme celui que j'ai colle il faut surement plus de 2 heures pour le roder

il est de quel couleur?

memepamal si tu passes par là, peux tu nous dire la provenance du tiens?

Le couleur de mousse est rouge

Lundi 02 Mai 2011 22:48

test avec le G3 soft 2.2 : (commandé vendredi reçu lundi merci misterping)

Je n'ai vraiment pas de bonnes sensations avec, la plaque est plus lente que mon SharkII peut être faut il plus de rodage, l'adhérence n'est pas très collante contrairement au Jupiter mais plus qu'un SharkII et puis alors le contrôle... rien a voir avec le SharkII, c'est trop tendre pour moi, il y a trop d'effet catapulte, beaucoup de mal à contrôler.

Bref, pour moi le test s'arrête la!! je garde mon SharkII 34°en 2.1

Si des joueurs désirent le testé me MP (utilisé 2h sur palette normal)

Vendredi 29 Avril 2011 15:35

Citation de popette59 :
Citation de perak :
je viens d'acheté le G3 soft 2.2 en noir pour test, je ferai une comparaison par rapport au Shark II.

On verra s'il a plus d'adhérence que le mon Shark II,

A suivre...

Oui, on suit ! tu avais le shark en quelle dureté pour comparer ? Le G3 est donné à 38° de ressenti par Daniel, tu nous diras ce que tu en penses.

oui, je vous tiens au courant du test, j'avais un sharkII 33°

Vendredi 29 Avril 2011 13:53

je viens d'acheté le G3 soft 2.2 en noir pour test, je ferai une comparaison par rapport au Shark II.

On verra s'il a plus d'adhérence que le mon Shark II,

A suivre...

Mercredi 27 Avril 2011 13:27

Je peux te conseiller le KrisII de Giant, bois combi assez sec et surtout un très bon contrôle.

je joue avec depuis 4 mois, et j'ai de bonnes sensations avec!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 13:28 par perak

Jeudi 07 Avril 2011 10:34

Citation de sebriotte :
Citation de perak :
Alors je vais parler de mon expérience de testeur, faut savoir qu'il faut se méfier de ses 1eres impressions lorsque que l'on test un nouveau revêtement.

en plus du rodage pour certains revêtements (type chinois), on a toujours le geste qui était le plus efficace avec l'ancien revêtement.

et qui se modifie naturellement avec qq heures d'entrainements, donc le jugement que l'on a au début du test peu être différent.

Et puis l'essentiel, c'est de se faire plaisir à la table!! et pour moi le SharkII est parfait même s'il pourrait manque d'adhérence par rapport à d'autres plaques (et encore!!!)

ce que je remarque, c'est qu'il a un contrôle/vitesse exceptionnel!!!!

Je te rejoins il a un excellent compromis controle / vitesse / adherence et meme prix !!

je le trouve plus securisant en bloc / contre attaque

Ah oui, c'est vrai, on ne se ruine pas avec cette plaque contrairement à d'autres bien plus couteuses!!!

Jeudi 07 Avril 2011 10:06

Alors je vais parler de mon expérience de testeur, faut savoir qu'il faut se méfier de ses 1eres impressions lorsque que l'on test un nouveau revêtement.

en plus du rodage pour certains revêtements (type chinois), on a toujours le geste qui était le plus efficace avec l'ancien revêtement.

et qui se modifie naturellement avec qq heures d'entrainements, donc le jugement que l'on a au début du test peu être différent.

Et puis l'essentiel, c'est de se faire plaisir à la table!! et pour moi le SharkII est parfait même s'il pourrait manque d'adhérence par rapport à d'autres plaques (et encore!!!)

ce que je remarque, c'est qu'il a un contrôle/vitesse exceptionnel!!!!

Mardi 05 Avril 2011 10:44

Citation de Moimoi21 :
Incomparable l'adhérence des Tenergy à celle du Shark II

Incomparable le prix des Tenergy à celle du SharkII Émoticône Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 11:54

Snif snif en 2012... je jouerai en PR ou D1 car ne peut pas jouer le samedi!!

d'ailleurs les 3/4 des joueurs de R2 (de mon club) ne veulent pas jouer le samedi cela va remonter le niveau des PR et D1!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 11:55 par perak

Mercredi 30 Mars 2011 19:30

Citation de Curlspezial :
Citation de perak :
pour info, j'ai le SharkII noir 33° en max (2.1mm) acheté chez Maxiping
(33€ fdp inclus)

Il est 10€ moins cher chez ttnpp.com.

je sais bien mais j'etais préssé de l'avoir (3/4 jours) Émoticône
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu