Mercredi 30 Mars 2011 14:01
Mercredi 30 Mars 2011 13:58
Mercredi 30 Mars 2011 13:55
Mercredi 30 Mars 2011 13:52
Mercredi 30 Mars 2011 09:05
Mercredi 30 Mars 2011 08:57
Vendredi 18 Mars 2011 07:26
Mercredi 16 Mars 2011 22:11
Mardi 15 Mars 2011 14:10
Mardi 15 Mars 2011 12:43
Dimanche 13 Mars 2011 20:55
R2 groupe 2 :
Dimanche 13 Mars 2011 16:06
Lundi 07 Mars 2011 23:15
Mercredi 02 Mars 2011 13:57
Dimanche 09 Janvier 2011 18:38
juste une remarque, j'ai joué 14 ans en haute normandie et les rencontres de régionales se jouaient le dimanche matin!! à tous les niveaux (R1,R2,R3) et cela ne poser pas plus de problème que ca!!Mercredi 05 Janvier 2011 09:44
Pontoise : 19-15-14-14-13-13-12Mercredi 05 Janvier 2011 09:43
1 BOBIGNY 1 (93)Lundi 06 Décembre 2010 21:12
Mardi 23 Novembre 2010 17:08
Jeudi 18 Novembre 2010 14:22
voici les poules pour le 2eme tour :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak