Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 14

Mercredi 30 Mars 2011 14:01

Citation de Booyah :
effectivement, le rakza 7 soft je l'ai trouvé aussi dynamique qu'un vari spin...Mais ca tournait un peu.
L'adhérence du shark est moindre comparé à un Tenergy mais pour moi elle est équivalente au rakza.

cela dépend aussi du geste que l'on a en top!!!

Mercredi 30 Mars 2011 13:58

Citation de beuargh :
Essayer en 2.0mm 33° sur Dima All+ hier soir où je jouais comme une savate.
Je l'ai trouvé tendre ~35° européen. La mousse est vraiment super, tendre dynamique et linéaire par contre je suis moins convaincu par le caoutchouc que je trouve moyen en adhérence mécanique.

Je rejoins les commentaires très bon contrôle en petit jeu, tops mi-distance, bon en bloc et top frappé. Bien que non rodé, je trouve que ça envoie déjà très fort (trop pour moi). J'ai eu quelques problèmes en frappe et je l'ai trouvé bof en top rotation à la table. Mais je n'ai pas réussi à tailler mes remises et surtout à servir correctement: sauce moyenne et placement difficile.

Je trouve que ça catapulte pas mal et peut être qu'une version un peu plus dure me conviendrait mieux. Je réessayerai sur un powerallround plus tard.

je pense qu'il faut faire quelques séances de rodage pour en faire ressortir toutes ses caractéristiques (6/8h), les sensations sont bien meilleurs!!!

Mercredi 30 Mars 2011 13:55

Citation de Booyah :
Citation de perak :

je le conseil vivement à tous

PS : combiné à mon Kris II, (bois sec) c'est de la bombe!!!

Émoticône

C'est de la bombe vraiment.
Pour remplacer mon T05 FX vaut mieu que je prenne du max ou du 2mm ?

attention, je ne pense pas que le sharkII soit aussi rapide qu'un Tenergy mais on a un bien meilleurs contrôle de balle.

sinon, faut le prendre en Max

Mercredi 30 Mars 2011 13:52

pour info, j'ai le SharkII noir 33° en max (2.1mm) acheté chez Maxiping
(33€ fdp inclus)

Mercredi 30 Mars 2011 09:05

après 3 semaines de jeu avec le Shark II, je suis super content!!, un contrôle énorme au vue de sa vitesse, une précision chirurgicale dans mes tops rotations loin ou près de la table.

Une très bonne adhérence, pas mal de sauce aux services et en tops et surtout il garde toujours la même linéarité (pas d'effet catapulte)

du point de vue usure... rien a dire, il est nickel comme le 1er jour d'utilisation, c'est un revêtement de très bonne qualité.

je le conseil vivement à tous

PS : combiné à mon Kris II, (bois sec) c'est de la bombe!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 09:07 par perak

Mercredi 30 Mars 2011 08:57

Citation de marmotte :
shark II 2.2 sur le bois Réactor A1, ça devrait envoyer !

Oui, ca risque d'envoyer du lourd, d'ailleurs attention ca risque de faire aussi des trous dans les bâches!!! Émoticône

Vendredi 18 Mars 2011 07:26

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Avec le Dr Evil sachant qu'il est en Ox, c'est super lent et procure un tres grand contrôle donc plus de sécurité dans les placements de balle et l'adversaire est assez surpris pas les retours court et lents mais mon revers n'est vraiment pas mon point fort!!!

je joue en Top rotation CD essentiellement même en Revers (pivot CD) sauf remise et quand je ne peux pas faire autrement.....

Mercredi 16 Mars 2011 22:11

Sujet : Bois > Giant Kris 2
j'ai de très bonnes sensations avec ce bois, assez dur, on sent bien la balle et donc très bon contrôle que se soit en CD comme en revers.

je dirai qu'en Coup Droit c'est du OFF- et en Revers c'est du All

Couplé à mon Shark II et Dr Evil, c'est explosif!!!
j'ai l'impression que je peux tout faire, et que je vais tout gagner Émoticône

Tres bon ce Kris II

Mardi 15 Mars 2011 14:10

Citation de Moimoi21 :
Citation de perak :
Pour ceux qui hésitent... je conseil vraiment ce revêtement, c'est une merveille de jouer avec!!

Après 3 séances, il dégage vraiment toutes ses caractéristiques, c'est un pur plaisir!!!

Tu as pris quelle dureté ?

En 33° noir 2.1mm, qui correspond a du 41° européen environs ( mon avis!!)

Mardi 15 Mars 2011 12:43

Pour ceux qui hésitent... je conseil vraiment ce revêtement, c'est une merveille de jouer avec!!

Après 3 séances, il dégage vraiment toutes ses caractéristiques, c'est un pur plaisir!!!

Dimanche 13 Mars 2011 20:55

R2 groupe 2 :

1er BENASSAYAG Gabriel
2eme RAMETTE Cedric Émoticône
3eme DEBOFFE Guillaume
4eme ?
5eme BONIFACE Patrice

Dimanche 13 Mars 2011 16:06

voili voilou....

Résultat : 2eme en R2 IDF, perdu 1 match sur N°450 en finale.

J'adopte ce nouveau revêtement qui est pour moi très complet dans presque tous les compartiments du jeu.

Son gros point fort, son contrôle (par rapport à la vitesse), et son adhérence!!!

je me suis bien fait plaisir à mis distance en top sur top.

voila mes impressions!!!

Lundi 07 Mars 2011 23:15

bonsoir,

je viens de tester mon Shark II, en 34° en 2.1mm, je me suis entrainé environs 1h30, j'apprécie sa linéarite, il n'y a pas de double effet catapulte!!!

Service, un regal, plus performant qu'avec mon Scirocco SF, dans les blocs, tres bon, on sent bien la balle et donc le contrôle devient un régal.
Les tops,il m'a fallu un petit temps d'adaptation mais vraiment très efficace que ce soit près ou loin de la table.

J'ai même réussi a faire plusieurs contre top et des frappes vraiment facile à exécuter alors que c'est pas du tout ma spécialité.

Dans le petit jeu, comme on sent bien la balle, on arrive a faire presque tout se que l'on veut.

inconvénient, peut être un petit manque de vitesse mais d'après les commentaires cela devrait aller mieux après qq séances.

Je vais faire les indiv avec R2 IDF, je vous donnerai mes impressions!!!

Mercredi 02 Mars 2011 13:57

j'ai commandé mon Shark II soft (33°) noir en 2.1 (max) je donnerai mes impressions après qq séances avec.

Type de jeu : top rotation CD près et loin de la table (gauché)

Dimanche 09 Janvier 2011 18:38

juste une remarque, j'ai joué 14 ans en haute normandie et les rencontres de régionales se jouaient le dimanche matin!! à tous les niveaux (R1,R2,R3) et cela ne poser pas plus de problème que ca!!

Mercredi 05 Janvier 2011 09:43

1 BOBIGNY 1 (93)
2 DOMONT 1 (95)
3 SAINT DENIS 3 (93)
4 PANTIN 3 (93)
5 JOUY/VAUREAL 3 (95)
6 BONDY 1 (93)
7 SANNOIS 1 (95)
8 PONTOISE CERGY 5 (95)

Lundi 06 Décembre 2010 21:12

Moi aussi, j'ai sauté le pas... je change de bois et de picot.

Bois combi : kris giant 2
CD : scirocco SF 2mn
Revers : Pogo Ox

Test lundi prochain, car je me suis blessé hier (élongation)

j'ai deja testé le pogo sur un autre bois (1 fois), en bloc et défense loin de la table, il m'a surpris par son contrôle et sa gène.

Mardi 23 Novembre 2010 17:08

Le Dr evil en Ox, il est super gênant quand tu es bien actif avec, cependant c'est pas super rapide bien au contraire mais bon avoir un soft rapide et gênant, j'en vois pas trop!!

Jeudi 18 Novembre 2010 14:22

voici les poules pour le 2eme tour :

http://www.fftt-idf.com/old/compet/fed/1011/dimanche05.pdf

attention, risque de modifications comme à chaque tour!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu