Mercredi 01 Juin 2005 18:32
Samedi 02 Avril 2005 22:11
Pontoise 4 bat arpajon 12/08Vendredi 11 Mars 2005 22:05
Mercredi 09 Mars 2005 17:38
Samedi 19 Février 2005 21:58
R1 zone 1 poule A, pontoise 4 29/31contre St remySamedi 05 Février 2005 22:37
Samedi 05 Février 2005 22:21
Pontoise 4 a perdu 09/11 sur la ferte allais mais 1 joueur dans leur équipe n'est pas du tout fair play.......il se prend pour un champion du monde!!!! <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 29 Janvier 2005 20:07
Pontoise4 bat Eaubonne2 sur le score de 35-25 mais 5 contres quand meme dans notre equipe...... heureusement que le capitaine etait la!!!!! <IMG SRC=smilies/biere.gif>Samedi 29 Janvier 2005 20:02
Pontoise 4 contre Eaubonne 2 35-25 victoire logique mais 3 contres perf pour Babache.......pas en forme aujourd'hui!!!!Dimanche 16 Janvier 2005 09:29
pontoise 6 bat Herblay1 sur le score de 13/07 et l'autre equipe c'est à dire pontoise 5 bat ? ( je ne m(en rappelle plus) sur le score de 13/07 aussiSamedi 15 Janvier 2005 21:15
Samedi 15 Janvier 2005 21:11
Samedi 15 Janvier 2005 21:06
Lundi 20 Décembre 2004 16:53
L'essentiel au ping, c'est de se faire plaisir!!!Samedi 18 Décembre 2004 19:44
Mardi 14 Décembre 2004 20:01
C'est marrant, j'ai lu tous les méssages sur ce theme, et je me rends compte que beaucoup de personnes ferait mieux de ne rien dire surtout sur Pontoise!!!!Mardi 14 Décembre 2004 19:58
vous verez bien les resultats de ce WE, mais moi, je connais la compo de Pontoise!!!!Lundi 06 Décembre 2004 22:14
compo de Pontoise sur le dernier match : renverse, chailou, montaigne, hervouet, fonseka et adan.Jeudi 25 Novembre 2004 18:44
<IMG SRC=smilies/rire.gif>o77 et cergy, il faudrait un peu se calmer car c'est un site pour le ping et non un tchat!!Mercredi 24 Novembre 2004 22:18
oui, je sais que Patrick renverse jouera......mais peut etre pas tous les matchs!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak