Après 2 semaines de jeu avec (4 fois 2h environs),
Conclusion ; je le trouve rapide mais moins dynamiqueque le SharkII yellow se dernier me procure de meilleurs sensations.
Le whaleII upgrade est plus adhérent, avec un peu moins de contrôle que le SharkII.
par contre... il est trop dure pour moi (medium), il me demande beaucoup plus d'effort dans mes tops, il faut vraiment être actif avec se revêtement pour être efficace.
Je vais revenir sur un sharkII upgrade en soft (test en Aout si je le recoit!)
le médium est assez dur, la vitesse est bien moindre que le sharkII cependant, je suis en rodage alors pas trop de conclusion trop rapide...
Du point vu contrôle, c'est presque autant que le SharkII, et une meilleur adhérent que ce dernier, je l'ai bien ressenti sur mes services.
en frappe, il est aussi bon que le SharkII.
Mon problème est l'angle de rejet qui n'est pas le même, alors cela peu aussi venir de la dureté du revêtement j'avais un SharkII 34° et la du médium ~ 41°.
Mes Tops près de la table, une catastrophe, alors que c'est mon coup fort, le tiers dans le filet, et je m'arrache le bras pour que ca passe.
par contre, loin de la table... aucun problème!
Donc, je continu 2 semaines avec, le temps de bien le roder et de prendre le bon geste en top prés de la table, ensuite, je tirerai les caractéristiques de ce revêtement.
Mon colis est arrivé, donc test demain soir pour la version medium sur un KrisII, je vous ferai part de mes 1eres impressions par rapport au SharkII ancienne version.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 17 Juillet 2011 20:47 par
perak
j'aimais bien le Jupiter mais pas assez rapide même en max et pour le G3 j'avais du mal au niveau toucher de balle ( contrôle ), j'aime bien la linéarité du SharkII et surtout son contrôle par rapport la vitesse.
mais, j'ai bien envie de tester le WhaleII red sponge
Pour l'usure, le client n'est donc pas le H3 néo. Pour le Whale et le Moon, je n'aurais jamais rapproché ceux-ci d'un Shark en temps normal. Ils sont beaucoup plus durs.
Naturellement, je te conseillerais plutôt le Giant Dragon Superspin G3 (soft car le Shark a un top-sheet tendre)
J'ai teste déjà le G3 soft et j'ai vraiment pas apprécie, vraiment aucunes sensations avec.
le fait que cela soit collant n'est pas un problème car j'ai longtemps joué avec le LKT XT (colle à la rapide) et le Jupiter (2 ans)
ce que je recherche, c'est le revêtement qui se rapproche le plus du Shark II en plus adhérent. (même collant) et de préférence qui s'use pas trop vite!
Lolo part à Courbevoie, il habite dans le coin, il va retrouver notre ami Mike Dhabi et Bachelet.
Confirmation des mutés :
Marcos Freitas N°50 mondiale (allemagne)
Tristan Flore N°262 mondiale (VGA st maur)
Nicolas Calbrix N°132 français (la haye les roses)
Ludovic Tesson 1840 points (meulan les mureaux)
Jeremy Yonnet 1806 points (meulan les mureaux)
Laurent soler 1695 points (meulan les mureaux)
Maxime bui 1488 points (Taverny)
Celia coudert 1175 points (vaureal)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 17 Juin 2011 12:52 par
perak