Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 51

Mercredi 22 Mars 2006 22:19

je vais tester le spectol pour voir déja les sensations que cela peut avoir ensuite j'en essayerai d'autres style speedy soft, tornado!

je vous donnerai mes impressions!

Mardi 21 Mars 2006 14:01

Si si je vous assure, je n'ai pas de Revers mais j'ai des jambes et un coup droit, j'ai vu aussi dans les forums qu'il y avait le Tornado et le leopard mais c'est vrai que j'ai aussi entendu parlé du bon sur le speedy soft!!

Je vais en essayer un ou deux pour voir car je vais avoir 6 mois pour m'y habituer!!! comme ca je serais plus genant avec mon revers et prendrais moins les effets!!! Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 18:39

Bonjour a tous, je n'ai pas de revers du tout, juste un ptit bloc Revers, je suis 25 et je voudrais tester un soft mais qui accroche.
Que faut il que j'achete?

Merci d'avance de vos réponses.

Samedi 18 Mars 2006 08:46

Gigi, on a eu le meme comportement, et j'ai Hermann et Greg qui ont balancé leur match sur lui, on ne pouvait rien faire car on n'a pas eu de juge arbitre, il prenait son temps entre chaque points ( bq de temps), il nettoyait tout le temps sa raquette, enfin bref il faisait de l'anti jeu.....en plus leur salle est vraiment tres glissante!!

Enfin bref, on a perdu sur eux!

Mais normalement, on joue au complet le prochain match!! et peut etre l'autre aussi.....

Donc j'espere que se sera bon pour nous le maintient!!! car en 2em phase on a pas été souvent au complet!!

Samedi 18 Mars 2006 08:33

Salut toon, c'est parce que l'on m'a téléphoné jeudi me disant de prendre Fabien car tu ne pouvais pas le prendre.
Joelle m'a dit que tu n'y allais pas dimanche, voila mes infos!!!
Sur ceux peut etre à dimanche......en forme!

Jeudi 16 Mars 2006 20:31

Pour info, Mr boutin bléssé ne jouera pas dimanche!! donc les poules risquent d'etre modifier

Mercredi 08 Mars 2006 08:40

Ben un joueur de r1, qui fait le 7é de notre équipe depuis le debut de l'année. c'est un 45.....le pauvre n'a pas encore gagné un seule match mais en faisant le 7e il le savait que cela serit tres difficile pour lui!!!
Donc quand il manque un joueur (christian ou hermann et la moi) c'est lui qui joue!!!

Lundi 06 Mars 2006 18:04

Désilé les gars mais c'est pas de notre faute si Christian ne peut pas jouer tous les matchs avec nous, comme cette année les effectifs on été réduit, il faut faire avec!!!

Donc notre but pour cette 2e phase, c'est le maintien!!!

Peut etre que la saison prochaine, on sera moins en manque d'effectif!!!

Bon matchs pour samedi prochain......moi, je ne joue pas! because (ski)!!!!

Dimanche 05 Mars 2006 08:43

Oui, on perd facilement mais faut voir dans qu'elles conditions, surtout vis à vis de leur salle......injouable!
mais la suite sera mieux......Martin revient jouer avec nous pour tous les autres matchs normalement!
Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 18:55

mon pronoctic

JV/Eaubonne : 12/8
Palaiseau/Versailles : 10/10
Pontoise/Beauchamp : 11/09
St Gratien/Mantes : 09/11

Mais on est pas a l'abris de surprise, Mr Martin ne joue pas avec nous ce W-E!!!

Lundi 27 Février 2006 18:22

Excuse moi Romrom, mais pour un joueur bléssé tu t'es pas mal debrouillé, surtout que tu perds Hermann et surtout Christian à la Belle ( ce n'est pas chose facile de lui prendre 2 set!!!!) et que Yann fait tout de meme 2/3.

Alors que nous, Greg ne pouvait pas du tout bouger et qu'il me la dit apres la compo sur papier qu'il s'était coupé au pied.

Mais je ne suis pas amer d'avoir fait un match nul et que mon but c'est surtout de maintenir la R1 car sur 2 autres match on ne sera pas au complet!!! (sans Christian et moi)

J'espere quand meme que c'est un club du 95 qui va monter!!

Dimanche 26 Février 2006 09:36

Gigi, bon pronostic mais Pontoise avait un joueur bléssé et si vraiment on avait voulu joué la montée, on aurait pas joué sans Martin au 1er match!!

Le joueur bléssé est Decret et il fait 0/3 en B

Mais tant mieux pour Jouy, c'est une équipe sympas!!

Vendredi 24 Février 2006 15:04

Je pense que Pontoise va surement gagner facilement surtout avec "The Boss" qui est en super forme!!! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2006 13:45

Je confirme, on n'etait pas au complet mais c'est pour laisser une chance à la pré nat de monté en N3 mais malheureusement ils ont fait match nul defavorable.
Donc, Christian Martin devrait jouer presque toutes les rencontres avec nous.

Et pourquoi pas.....viser la pré nat!!!

on verra bien la suite du championnat, mais pour l'instant......c'est le maintient!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 13:05

Pontoise en force pour la montée...... Matam, Boutin et Ramette monte en R2

Vive pontoise!!!

Mardi 14 Juin 2005 19:10

bon, les mutations c'est fini! alors qu elles sont les news dans le 95

Jeudi 02 Juin 2005 19:00

salut Jaktheripper, tu ne devines pas qui je suis!!! non pas un vieux briscard mais un joueur qui jouer dans la meme equipe que Julien.

Tu en seras plus le 14 juin!!!

c'est vrai que pour viser la R2, il va falloir recruter!!!

Émoticône
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu