Mercredi 22 Mars 2006 22:19
je vais tester le spectol pour voir déja les sensations que cela peut avoir ensuite j'en essayerai d'autres style speedy soft, tornado!Mardi 21 Mars 2006 14:01
Si si je vous assure, je n'ai pas de Revers mais j'ai des jambes et un coup droit, j'ai vu aussi dans les forums qu'il y avait le Tornado et le leopard mais c'est vrai que j'ai aussi entendu parlé du bon sur le speedy soft!!
Lundi 20 Mars 2006 18:39
Bonjour a tous, je n'ai pas de revers du tout, juste un ptit bloc Revers, je suis 25 et je voudrais tester un soft mais qui accroche.Samedi 18 Mars 2006 18:02
attention, le grand loup a les dents tres longues!!!
Samedi 18 Mars 2006 08:46
Gigi, on a eu le meme comportement, et j'ai Hermann et Greg qui ont balancé leur match sur lui, on ne pouvait rien faire car on n'a pas eu de juge arbitre, il prenait son temps entre chaque points ( bq de temps), il nettoyait tout le temps sa raquette, enfin bref il faisait de l'anti jeu.....en plus leur salle est vraiment tres glissante!!Samedi 18 Mars 2006 08:33
Salut toon, c'est parce que l'on m'a téléphoné jeudi me disant de prendre Fabien car tu ne pouvais pas le prendre.Jeudi 16 Mars 2006 20:31
Pour info, Mr boutin bléssé ne jouera pas dimanche!! donc les poules risquent d'etre modifierMercredi 08 Mars 2006 08:40
Ben un joueur de r1, qui fait le 7é de notre équipe depuis le debut de l'année. c'est un 45.....le pauvre n'a pas encore gagné un seule match mais en faisant le 7e il le savait que cela serit tres difficile pour lui!!!Lundi 06 Mars 2006 18:04
Désilé les gars mais c'est pas de notre faute si Christian ne peut pas jouer tous les matchs avec nous, comme cette année les effectifs on été réduit, il faut faire avec!!!Dimanche 05 Mars 2006 08:43
Oui, on perd facilement mais faut voir dans qu'elles conditions, surtout vis à vis de leur salle......injouable!
Jeudi 02 Mars 2006 18:55
mon pronocticLundi 27 Février 2006 18:22
Excuse moi Romrom, mais pour un joueur bléssé tu t'es pas mal debrouillé, surtout que tu perds Hermann et surtout Christian à la Belle ( ce n'est pas chose facile de lui prendre 2 set!!!!) et que Yann fait tout de meme 2/3.Dimanche 26 Février 2006 09:36
Gigi, bon pronostic mais Pontoise avait un joueur bléssé et si vraiment on avait voulu joué la montée, on aurait pas joué sans Martin au 1er match!!Vendredi 24 Février 2006 15:04
Je pense que Pontoise va surement gagner facilement surtout avec "The Boss" qui est en super forme!!!
Mardi 17 Janvier 2006 13:45
Je confirme, on n'etait pas au complet mais c'est pour laisser une chance à la pré nat de monté en N3 mais malheureusement ils ont fait match nul defavorable.
Lundi 09 Janvier 2006 13:05
Dimanche 04 Décembre 2005 08:46
Pontoise bat Domont 13/07
Mardi 14 Juin 2005 19:10
Jeudi 02 Juin 2005 19:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak