Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 2

Vendredi 12 Juillet 2013 07:00

Bonjour,

J'ai laissé tomber le test avec ce revêtement, il est bien différent par rapport au Moon pro (trop tendre, plus rapide, angle de rejet différent) la période d'adaptation est beaucoup trop longue.

Sinon c'est une plaque que mérite que l'on s'y intéresse car elle imprime une forte adhérent, avec un ratio vitesse/contrôle impressionnant.
Pas besoin de forcer avec ça part tout seul que cela soit en top ou en bloque, au service on arrive aussi a mettre pas mal d'effets.
Dans le petit jeu, ca a été assez difficile pour faire des remises courtes mais bon c'est du a mon geste qui est calqué sur le Moon pro.

Pour ceux qui utilise le Moon pro, je déconseille cette plaque qui est bien trop différente sauf si vous souhaitez passer 2 mois a modifier vos gestes.

Le Moon pro reste pour moi, la meilleurs solution pour mon jeu et c'est de loin la meilleur plaque chinoise que j'ai pu testé. (forte adhérence, bon vitesse et super contrôle) couple avec mon Kris Carbon ça envoi du lourd.

Dimanche 07 Juillet 2013 14:24

Citation de Ponginator :
Citation de bison parlant :
quelqu'un peut comparer le topsheet des Victas V>01 avec le topsheet des Rhyzm?

Merci!

Personnellement je trouve le topsheet Victas plus souple que celui de la série de Joola. Pour l'adhérence de surface, Les V semblent en dessous mais dans le jeu j'ai l'impression de générer plus de spin (au moins avec les plus tendres).

ce qui m'a surpris, c'est la rotation que l'on pouvait imprimer sans effort contrairement au Moon pro par contre si l'on force sur les tops rotations c'est bien plus dur de mettre du spin.
je pense que c'est du au revêtement tendre!!!

Samedi 06 Juillet 2013 08:28

Alors j'ai fait un petit test mais c'est juste un petit apercu de mon ressenti car il faut que je m'y habitue car c'est radicalement différent par rapport au Moon pro.
Un point précis fin juillet.

Sinon, plaque très tendre, très rapide, pas collante et avec beaucoup de contrôle.
ce qui m'a étonné c'est que l'on est pas obligé de forcer pour faire des tops rotations bourrés d'effets, dans le petit jeu, c'est pas évidents j'ai un manque de sensations, les balles que je remettais étaient relativement longue.
Le placement de balle m'a impressionné de par ça précision (par rapport à sa vitesse).
Je dirai que c'est un angle de rejet haut.
service aussi efficace qu'avec mon Moon pro du point de vue effet par contre un peu long mais ça deviendra court après quelques séances.
Je vais le mettre sur mon Kris II car avec le Kris Carbon ça va vraiment trop vite.
Prochain commentaires d'ici 3 semaines.

Samedi 29 Juin 2013 09:39

Je viens de commander un Victas V01 limber en 2mm noir, je vous ferai un petit retour après test et un petite comparaison avec le Moon pro (qui est un peu trop fragile à mon gout mais que j'adore!)

Samedi 22 Juin 2013 08:00

Va falloir attendre un peu pour voir la liste des mutés!!!

Mercredi 19 Juin 2013 09:41

Arrivee de 2 anglais :
Janay Gibson n 8 junior anglaise
Georges Dawning n 2 junior anglais
Depart : aurelien lailel (19) pour beauchamp

D autres arrivees mais je n ai pas plus d info!

www.aspctt.com

Mercredi 12 Juin 2013 20:05

Citation de reyping :
Bonjour, je serais sur Sotteville la semaine, y a t-il quelqu'un du club de Sotteville pour me dire si leur salle est ouverte et si il est possible d'y taper doucement la balle ?
Je serais à la gare de Sotteville donc si possible pas trop loinRire

salut,
Comment vas tu? sur Sotteville, je connais un joueur ( Lemeur L ) apres pour les horaires et la salle... connais pas!!
bon ping

cedric

Dimanche 09 Juin 2013 11:41

Citation de Gilles71 :
Citation de rv62210 :
Toujours en rupture de stock chez MISTERPING!!!

Comme je l'ai dit plus haut, Misterping pas réapprovisionné avant la rentrée.

J'ai eu Daniel (Misterping), il m'a dit qu'en ce moment avec Giant Dragon c'est 6 mois de délai.
Il m'a vendu son dernier Kris Carbon (Demo) Émoticône

Dimanche 09 Juin 2013 11:38

pour le peu que j'ai joué avec environ 15 min, il est bien plus rapide en CD que ke Kris II (ce que je recherchais).
Test plus approfondi lundi soir.

Jeudi 06 Juin 2013 22:35

pour le moment à Pontoise : 1 départ : Anthony Clodong (10) à Pierrelaye

Pour les arrivées... j'en dirai plus la semaine prochaine!

Mercredi 05 Juin 2013 20:23

Je viens de recevoir le bois, il est a 62g très léger, 16g de moins que le Kris II
test vite fait vendredi après mes rencontres.

Dimanche 02 Juin 2013 20:36

Je devrai le recevoir la semaine prochaine, sinon pour l'Alligator je ne pense pas car je recherche avant tout un CD plus rapide....

A suivre...

Jeudi 30 Mai 2013 06:56

Je vais certainement en avoir un d'occasion, je vous ferai un petit topo en comparaison avec le Kris II

Mercredi 29 Mai 2013 10:16

Merci pour la réponse!

Ce que je recherche, c'est un peu plus rapide en CD par contre sur le Revers si ca reste All c'est pas trop gênant!

Dommage que l'on puisse que s'en procurer qu'a la rentre... sauf peut être d'autres sites mais il est assez rare à trouver!

Mardi 28 Mai 2013 06:57

Si quelqu'un a des renseignement sur ce bois... il m’intéresse car plus rapide en CD et moins rapide en Revers contrairement au Kris II où la différence n'est pas si importante. (Off- en CD et All en Revers)

Vendredi 24 Mai 2013 18:56

Vaguement entendu dire que 2 jeunes d'Eaubonne seraient sur le départ (hors 95)
Pour Pontoise... c'est le calme plat... mais peut être des surprises!!! :-)
Wait and See

Les news... sur notre site : www.aspctt.com

A suivre....

Samedi 06 Avril 2013 20:38

Victoire de TT16 sur Pontoise 14/06

Pontoise A 19-19-19 B 18-17-15
TT16 A N°90-N°130-16 B 18-17-16

A 2/8 B 4/6

Samedi 23 Mars 2013 20:17

Victoire de Pontoise contre Issy les Moulineaux 17/03

Pontoise A 19-19-15 B 18-18-12
Issy A 19-16-15 B 14-13-WO

Les 3 matchs gagnés par le 19 d'issy

Samedi 23 Mars 2013 08:23

Citation de Lennon :
pontault avec leur 3 numéros vont battre le QT16!!!!!!!!!!!!

2 des 3 N° sont brulés dans l’équipe 1 donc... Paris 16 devrait logiquement terminé 1er
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu