Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations IDF

Mercredi 04 Mai 2011 06:10

Bonjour,

Quand on regarde le Forum, on constate que quasiment toutes les ligues sont actives (voire très actives) en matière de mutations.

Pour l'IDF, pour l'instant, très peu d'infos sur ce point, alors que le nombre de mutations sera à priori, assez important comme tous les ans.

Plutôt que de faire celà par département comme les saisons précédentes, je vous propose ce sujet pour toute l'IDF.

Mercredi 04 Mai 2011 08:48

bonne idee ca evite d'avoir une multitude de post sur les mutations par deps !! regrouper toute les mutes de la ligue idf c'est assez kool et ca permet d'avoir une vue globale mais comme d'habitude peu importe si par departements ou par ligue tu auras pas d'infos avant la signature du joueur dans le nouveau club !!
donc que des rumeurs ou alors ?? car c'est comme tu dois le savoir du secret defense....i

Vendredi 06 Mai 2011 22:25

Hello,
Après 4 ans d'arrêt, je souhaite reprendre l'année prochaine le ping.
J'ai joué pendant plus de 20 ans avec un niveau de bon 25 (à l'époque) /petit numéro (950) et je cherche à reprendre près de chez moi dans le 94.

J'ai joué à Elancourt pendant plus de 15 ans en jouant en pré-nat pendant pas mal d'années.

J'habite à St-Maurice maintenant et recherche donc un club dans le coin pour jouer en R2 ou PR pour commencer avec des entraînements possibles à partir de 20h.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous cherchez un joueur.

Samedi 07 Mai 2011 11:00

Salut Jacquot!
Moi aussi j'habite a saint maurice! et je joue a charenton. C'est juste a coté. Tu peut toujours venir voir. On a des équipe allant de la D2 jusqu'a la N3.

Samedi 07 Mai 2011 12:10

Maisons Alfort!!!!!!!!

Lundi 09 Mai 2011 12:26

Saint-Maur !!!

Lundi 09 Mai 2011 14:20

je crois que tu vas avoir une tonne de clubs qui vont te dire chez moi-chez moi non chez moi !!!
alors tu as interet a voir les clubs qui sont pres de chez toi et voir si le niveau de jeu est interessant pour toi et si ton profil interesse le club !!

Lundi 09 Mai 2011 22:11

Citation de dreamfire :
je crois que tu vas avoir une tonne de clubs qui vont te dire chez moi-chez moi non chez moi !!!
alors tu as interet a voir les clubs qui sont pres de chez toi et voir si le niveau de jeu est interessant pour toi et si ton profil interesse le club !!

Tu as raison. Je pense aller voir prochainement les différents clubs en privilégiant les clubs autour de chez moi.
Ensuite, ce sera plus facile de faire le bon choix.

Mardi 10 Mai 2011 16:36

oui car un ancien 25 va vertainement interesser du monde donc !! tu vas avoir une trentaine ou + de reponse en disant chez moi non chez moi !!
apres il faut voir le niveau qu'il te propose et suivant tes dispos (vendredi soir ou samedi ??)
car n'etant pas mute tu peux faire un bon renfort dans une equipe !!
je te parle de ça car je suis dans le meme cas ancien 25 arret depuis 3 ans donc je connais un peu la situation !!

Vendredi 20 Mai 2011 07:08

arrivées : 18 18 14 à Pontoise pour le moment
départ : 20 pour cause géographique prévu depuis de longue date....

Dès signatures, je vous dirai les noms...

Vendredi 20 Mai 2011 08:37

on va faire une autre réponse ...

Et si vous pensiez à Villiers sur marne ...

departement 94 toujours ,équipes en PR R2 PN et entrainements à partir de 20h00...

Vendredi 20 Mai 2011 13:35

Vous pouvez aussi penser à Fontenay s/s Bois (94), qui possèdent des équipes à tous les niveaux (PN, R2, PR, D1...)

Vendredi 20 Mai 2011 14:11

vous avez déjà votre dose de mutés, non?

Vendredi 20 Mai 2011 17:03

Citation de Fluffy :
vous avez déjà votre dose de mutés, non?

Je proposais simplement aux joueurs reprenant le ping (après quelques années d'arrêt) de passer éventuellement à Fontenay.

Lundi 23 Mai 2011 09:21

oui ou a neuilly sur marne ou encore montreuil ou encore ... !!!je pense pas que cela soit une bonne façon de faire de la "pub" pour son club !!!

Mardi 24 Mai 2011 15:32

Maxime Mercier ( ES Villiers, classé 16 à la MAJ) à Sainte Catherine ( Nord Pas de Calais)
0
4
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations