Marseille 1 - 0 Besiktas
Porto 0-1 Liverpool
Chelsea 3 - 1 Rosenborg BK
Schalke 04 1-1 FC Valence
Real Madrid 4-1 Werder Brême
Olympiakos 0-1 Lazio
Milan AC 2-0 Benfica
Shakhtar Donetsk 1-2 Celtic Glasgow
Glasgow Rangers 1 - 1Stuttgart
FC Barcelone 7-0 Lyon
AS Rome 4-0 Dynamo Kiev
Sporting Portugal 1-2 Manchester United
PSV Eindhoven 0-0 CSKA Moscou
Fenerbahçe 0-2 Inter Milan
Slavia Prague 0 - 1 Steaua Bucarest
Arsenal 1-1 FC Séville
Bien sûr qu'il existe un site pour les entraîneurs : c'est le site de PERF'TT : http://perftt.fftt.com/
Seul petit bémol, pour avoir accès aux bases de données, il faut payer.
Pour préciser l'impression si ça peut t'aider : je n'avais pas mal quand je montais les escaliers à l'envers, mais impossible de les monter à l'endroit. Il se peut également que tes ménisques soient touchés.
j'ai eu par le passé le même mal que toi à la suite de gros efforts répétés, et en consultant un bon médecin, j'avais en fait une displasie de la rotule (déplacement) ; il a fallu musclé les quadriceps pour enlever le mal. Maintenant c'est tellement différent chez chaque personne que je te conseille plutôt d'aller consulter un bon toubib.
Et si on remontait à la source de la source, en élisant un Président de la république qui fera du sport l'une de ses priorités et où le budget du ministère jeunesse et sports serait par exemple équivalent à celui des anciens combattants(ce qui est loin d'être le cas).
Ah mais mince, suis-je bête, c'est râpé pour ce coup-ci, les elections viennent de passer, bon ben, va falloir attendre jusqu'en 2012 au cas où il y ait quelqu'un d'interessant pour nous les sportifs...
Cette saison, finalement la fédé a un peu écouté les mécontents puisqu'elle revient sur ses pas :
- suppression de la catégorie des -21 ans excepté en N1
- en N2, on revient aux zones qui existaient avant
Il me semble que tout ça est positif donc la fédé n'est pas si sourde que ça
je le répète encore, la vraie méthode française dans le sens 1er du terme, sur laquelle on devrait se baser comme vous l'entendez, c'est plutôt "la route du haut niveau" .
La méthode française n'est qu'un outil de promotion de l'activité qui permet de fidéliser des débutants grâce à la formule progression/récompense comme il y en a dans le ski par exemple avec les grades.
Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vivement de vous procurer le classeur de "La route du haut niveau".
En tout cas, il a bien du se faire embourber concernant les affaires internationales, car Poutine doit être autrement habitué à la vodka que notre Président.
Lyon en 1/8 de finale de l'UEFA, car je ne les vois pas passer les poules, par contre l'OM en 1/4, t'es vraiment gentil, parce que pour y arriver va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts du C..
Oh je sais très bien de quoi peut être capable Thomas Jegen, Ludovic Allegre, et Anthony Benniche, je serai en tout cas le premier à me méfier de votre équipe où la plupart des joueurs sont sous-classés, mais bon chut, faut pas trop en dire non plus aux autres équipes de la poule.
Tout à fait, l'OM ne sera pas champion de France, c'est évident, je vois bien Monaco ou Bordeaux, je ne vois pas Lyon, et pourquoi pas une surprise cette année, cela ferait plaisir d'avoir Lille ou bien encore Rennes champion de France
en allant même plus loin dans la reflexion, je dirais que plus on monte en classement, moins on trouve de jeux avec matériel, ce qui veut dire en fait que le gros pourcentage des joueurs à picots se trouvent dans les premières tranches de classement. Et en fait, ces styles de joueurs sont le véritable baromètre pour savoir si tel ou tel jeune est fait pour notre sport. L'aspect tactique et mental étant prépondérant dans notre activité, c'est le seul moment où les jeunes sont confrontés à une reflexion profonde lors d'un match alors que sinon, ils ne font la plupart du temps que de répéter les gammes en vitesse et leur habitudes régulières de jeu. Donc un grand merci à tous nos amis picoteurs (lisses ou rugueux) qui sont les garants d'une certaine intelligence de jeu développée par nos jeunes pongistes, que les autres pour lesquels ce cap est trop dur à franchir et qu'ils en arrivent à les détester car la reflexion dépasse outrageusement leur plaisir et leur compétence technique, il existe d'autres sports beaucoup moins difficiles pour vous messieurs...
On n'a pas tous la même définition de "beauté" dans le ping. Ceux qui n'aiment pas les picots voient la beauté dans le sens de "spectacle".Pour ma part la beauté du ping réside dans la reflexion tactique aux différents problèmes posés, d'où la beauté du joueur picoteur, et pour ceux qui ont déjà vu jouer Neubauer, je pense qu'ils seront d'accord avec moi que même pour nos yeux c'est beau à voir et autant impressionant que le mec qui te rentre 1 contre top sur 5 sur la table avec 12 couches de colle, et qui regarde les spectateurs pour voir si on l'a bien vu faire. Mais c'est pas grave, il vous dira que c'est ça la beauté du ping et malheur à lui si son pourcentage en patira le jour ou un picot lisse l'empêchera de mettre en valeur ses contre top fantastiques, il dira que c'est pas du "ping-pong", que les picots dévalorisent notre sport... foutaise... J'espere que ceux qui sont "pour" l'interdiction ne se reconnaitront pas dans ma petite description car ce serait accepter qu'on est débile...mais c'est tellement vrai parfois...
Si les picots longs n'existaient pas faudrait les inventer, ils sont les garants de la variété technique des styles de jeu. Qu'est-ce que cela serait monotone sans quelques picots longs de temps en temps. Si ils n'existaient pas, la technique des backsides seraient moins complète et monotone.
Et la question de l'interdiction des picots lisses, elle ne regarde que les joueurs à picots lisses, car pour ma part, je ne vois pas la différence, lorsque tu es en face, tu joues face à un picot long, qu'il soit lisse ou rugueux peu importe, la stratégie sera à adapter par rapport à l'utilisation qu'en fait le joueur.
Et dire que la fédé d'athlétisme a 37 entraineurs nationaux détachés par le ministère jeunesse et sports alors qu'au ping, il me semble que nous n'en avons que 3