Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Dr Pedromiguel !

Samedi 08 Septembre 2007 11:56

Voila alors je m'explique :o
apres plusieurs stages intensifs de ping j'ai un mal de chien au rotule >_<
ne serait ce pour monter un*** d'escalier :o
je sais que j'ai pas un pied ds la tombe mais que faire ;/
j'ai pas pu aller a l'entrainement cette semaine Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 11:58

Citation de GodOfPing :
Voila alors je m'explique :o
apres plusieurs stages intensifs de ping j'ai un mal de chien au rotule >_<
ne serait ce pour monter un*** d'escalier :o
je sais que j'ai pas un pied ds la tombe mais que faire ;/
j'ai pas pu aller a l'entrainement cette semaine Émoticône


Tu t'es mal étirer, va voir en pharmacie pour prendre des genouillères de maintien, ça maintien le muscle et l'empêche de travailler, même en mouvement, j'en ai une sur chaque genous mais pour jouer au ping seulement.

Samedi 08 Septembre 2007 12:03

comme schlager ? x)
o_O

Samedi 08 Septembre 2007 12:11

Citation de GodOfPing :
Voila alors je m'explique :o
apres plusieurs stages intensifs de ping j'ai un mal de chien au rotule >_<
ne serait ce pour monter un*** d'escalier :o
je sais que j'ai pas un pied ds la tombe mais que faire ;/
j'ai pas pu aller a l'entrainement cette semaine Émoticône


A mon humble avis tu ne doit pas avoir finit ta croissance et du coup tes articulations en souffre ! On a un jeune qui a eu ce probleme !

Samedi 08 Septembre 2007 12:17

Citation de GodOfPing :
comme schlager ? x)
o_O


Oui mais aux deux genoux moi. Sniff
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Septembre 2007 12:17 par fry44

Samedi 08 Septembre 2007 12:28

Citation de fry44 :
Citation de GodOfPing :
comme schlager ? x)
o_O


Oui mais aux deux genoux moi. Sniff


sauf que schlager il est bon lui Content

Samedi 08 Septembre 2007 12:33

Citation de blochseb :
Citation de fry44 :
Citation de GodOfPing :
comme schlager ? x)
o_O


Oui mais aux deux genoux moi. Sniff


sauf que schlager il est bon lui Content


Oui mais il a qu'une genouillère, moi j'en ai 2 donc je suis 2 fois meilleur ...Rire

Samedi 08 Septembre 2007 12:39

Mince :s !

Samedi 08 Septembre 2007 12:41

Citation de blochseb :
Mince :s !

^^ comme tu dis ... aller ++Rire

Samedi 08 Septembre 2007 12:46

ca sert a rien les genouilleres, j'en ait porté aux 2 genoux, et ca n'a rien fait, ca sert just een cas de reeductation.
un conseil echauffe toi bien avant et etire toi apres tu verras c'est bcp plus efficace

Samedi 08 Septembre 2007 12:48

Citation de elromarin :
ca sert a rien les genouilleres, j'en ait porté aux 2 genoux, et ca n'a rien fait, ca sert just een cas de reeductation.
un conseil echauffe toi bien avant et etire toi apres tu verras c'est bcp plus efficace


Je peux pas, j'ai vraiment des problèmes de genoux, il me faut un maintien musculaire sinon j'ai peur que ça se retourne. ça l'a fait une fois alors que j'en avait pas encore, j'ai senti passé ... depuis je les mat tous le temps.

Entorse du genou. les genoux c'est la pire des articulations du corps, faut en prendre soin.

Samedi 08 Septembre 2007 13:19

a l'origine c moi qui souffre :o
comment je m'étirele genoux ? ;p

Samedi 08 Septembre 2007 13:46

j'ai eu par le passé le même mal que toi à la suite de gros efforts répétés, et en consultant un bon médecin, j'avais en fait une displasie de la rotule (déplacement) ; il a fallu musclé les quadriceps pour enlever le mal. Maintenant c'est tellement différent chez chaque personne que je te conseille plutôt d'aller consulter un bon toubib.
OM FOREVER

Samedi 08 Septembre 2007 13:48

Pour préciser l'impression si ça peut t'aider : je n'avais pas mal quand je montais les escaliers à l'envers, mais impossible de les monter à l'endroit. Il se peut également que tes ménisques soient touchés.
OM FOREVER

Samedi 08 Septembre 2007 14:01

tu montais les escaliers a l'envers ?Rire!
je me mok pas mais ta du te péter la tête hihi
comment a tu fait pr musclser les quadriceps précisement ?
jogging ? >_<"

Samedi 08 Septembre 2007 14:08

Citation de Teteg :
j'ai eu par le passé le même mal que toi à la suite de gros efforts répétés, et en consultant un bon médecin, j'avais en fait une displasie de la rotule (déplacement) ; il a fallu musclé les quadriceps pour enlever le mal. Maintenant c'est tellement différent chez chaque personne que je te conseille plutôt d'aller consulter un bon toubib.


j'ai eu la même chose il y a 4 ans, 5 seance de muscu chez le kiné et plus jamais mal

effectivement, j'avais des probleme a monter les escaliers et l'impression que mon genou se bloquait

faut aller consulter le plus vite possible, sinon c'est le cartilage qui s'use et comme il ne se reconstitue pas....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 08 Septembre 2007 14:13

Citation de GodOfPing :
Voila alors je m'explique :o
apres plusieurs stages intensifs de ping j'ai un mal de chien au rotule >_<
ne serait ce pour monter un*** d'escalier :o
je sais que j'ai pas un pied ds la tombe mais que faire ;/
j'ai pas pu aller a l'entrainement cette semaine Émoticône


Premier point: je ne suis ni généraliste ni rhumatologue mais radiologue. Me restant déja beaucoup de chose à apprendre dans ma spécialité je ne peux en plus me substituer à mes collégues.

Deuxième point: il est impossible mais en plus dangereux de faire un diagnostic sur un cas précis sur le net. Je peux t'éclairer sur des notions générales ou plus pointu en radio ou eventuellement te conseiller sur une voie à suivre dans ton cas mais rien ne remplace un examen clinique!!!

Citation de Teteg :
j'ai eu par le passé le même mal que toi à la suite de gros efforts répétés, et en consultant un bon médecin, j'avais en fait une displasie de la rotule (déplacement) ; il a fallu musclé les quadriceps pour enlever le mal. Maintenant c'est tellement différent chez chaque personne que je te conseille plutôt d'aller consulter un bon toubib.


Émoticône Tout à fait d'accord

Va d'abord voir un généraliste qui sont (pour la plupart...)compétent dans bien des domaines, qui t'orientera éventuellement vers un ortho ou un rhumato.

A ton âge ça peut-être n'importe quoi, je ne peux que te conseiller de consulter.
Si après t'as encore des questions j'y répondrai avec plaisir.

Bon courage. Arnaud

Samedi 08 Septembre 2007 16:20

okok, sinon je tiens a vous préciser tt de même une "amélioration" je n'ai plus mal "continuellement" mais lors d'un effort ou ne serait ce plier la jambe sa peut me faire mal, voir une douleur , mais j'ai l'impression que sa "craque"... :/
enfin si apres ce week sa s'arrange pas j'irais consulter oui :P
mais rolf les compet qui reprennent ds 3 semaine ;o

Samedi 08 Septembre 2007 16:24

Citation de GodOfPing :
Voila alors je m'explique :o
apres plusieurs stages intensifs de ping j'ai un mal de chien au rotule >_<
ne serait ce pour monter un*** d'escalier :o
je sais que j'ai pas un pied ds la tombe mais que faire ;/
j'ai pas pu aller a l'entrainement cette semaine Émoticône


prends l ascenseur autrement!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesors.gif

Samedi 08 Septembre 2007 16:45

y en pas :P
et le pire c que pr accéder a ma salle de ping faut grimper un putain d'escalierRire !
sa doit etre pr déstabiliser l'adversaire lors de compet x)
mais sérieu la salle est en haut d'une tour >_<
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général