Vendredi 31 Août 2007 12:43
Selon le nouveau concept, la phase de groupes de l'UEFA Champions League rassemblerait toujours 32 équipes, dont 22 seraient automatiquement qualifiées - le tenant du titre, trois clubs de chacune des trois associations les mieux placées au classement de l'UEFA, deux des associations classées 4e à 6e, et un club des associations classées 7e à 12e.Vendredi 31 Août 2007 09:35
le top spin coupéJeudi 30 Août 2007 22:13
Jeudi 30 Août 2007 22:10
Jeudi 30 Août 2007 21:31
Jeudi 30 Août 2007 21:18
Jeudi 30 Août 2007 13:50
c'est clair que dans le même registre Giuly est 10 000 fois plus efficace que Govou, et évidemment d'accord avec toi ouroux pour Ramé, autant prendre un jeune style Lloris, Pelé ou même Mandanda qui auraient plus à tirer quelque chose d'être le N°3 au contact des anciens. En tout cas pour ma part, en prenant en compte le fait que Gallas et Vieira sont blessés, j'aimerais bien voir cette compo :Jeudi 30 Août 2007 13:19
Tout à fait d'accord avec ton analyse struttJeudi 30 Août 2007 13:17
Je suis content pour Clerc et Evra qui le mérite et que j'ai toujours trouvé très bon, par contre, je ne comprends toujours pas ce que Govou fait ici. Mais bon je fais confiance à Raymond la science2, ça doit être le gars qui ne pose pas de problème en tant que remplaçant.Jeudi 30 Août 2007 10:47
Mercredi 29 Août 2007 22:29
Mercredi 29 Août 2007 22:16
j'reviens du match, la honte, Nice n'a rien fait de spécial mais l'OM a été nul, c'est clair, j'me fais vraiment du souci pour la pauvreté offensive et si Emon n'arrive pas à les transcender, vous inquiétez pas les supporters vont s'occuper des joueurs pour les relancer. Mandanda, Cana et 9 brelles contre 11 Niçois, ce soir j'ai honte pour eux.Mardi 28 Août 2007 23:49
C'est bon, en fait, j'ai eu ma réponse dans le résumé de l'équipeMardi 28 Août 2007 23:30
Wang Hao est un joueur porte-plume qui joue en vitesse près de la table avec recherche du coup fort en coup droit. Une des caractéristiques qui le distingue des autres joueurs réside dans l'imprévisibilité de ses coups en revers. Sa vitesse de déplacement est aussi une de ses grosses qualités, si je devais lui mettre des points faibles, ce serait plutôt le mental et les retours de services lorsque le score est serré.Mardi 28 Août 2007 23:18
en tout cas, j'ai bien peur du bide des clubs français en LDC, parce que pour l'OM ça va être dur dur, surtout si ils sont dans le 4° chapeau, je ne les vois pas sortir de la poule ; et pour Lyon, pas mieux, même si ils sont censés porter els meilleurs espoirs français, avec la fébrilité qu'ils démontrent et la phase de poule qui va arriver plus vite qu'on ne le croit, franchement en tant que supporter français en LDC, je me fais du souci pour nos représentants, pour l'instant, je préfère me dire qu'aucun club français sera en 1/8° de finale de façon à ne pas êtere déçu parce que c'est ce qui risque d'arriver.Mardi 28 Août 2007 23:14
Punaise, j'adore l'équipe de Toulouse et Elie Baup, mais alors là ce soir j'ai pas compris les causes du non-match du Téfécé !!! Franchement, le score peu importe,je veux bien également que Liverpool soit très fort(et encore heureux qu'ils n'ont pas été efficace), mais là surtout incroyable dans le non-combat, quasiment aucun duel gagné, aucun engagement, aucune teigne, aucune malice dans les duels, tout le temps en retard. Franchement pour ceux qui ont vu le match, dites-moi que je n'ai pas rêvé? Etait-ce délibéré pour mieux se consacrer au championnat? mais en même temps comment en tant que footballeur peut-on aller à Liverpool, dans ce stade mythique, pour regarder les autres jouer? Expliquez-moi siouplé ???¿¿¿Lundi 27 Août 2007 22:35
Lundi 27 Août 2007 19:02
Lundi 27 Août 2007 18:56
Lundi 27 Août 2007 18:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg