Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 8

Vendredi 31 Août 2007 12:43

Selon le nouveau concept, la phase de groupes de l'UEFA Champions League rassemblerait toujours 32 équipes, dont 22 seraient automatiquement qualifiées - le tenant du titre, trois clubs de chacune des trois associations les mieux placées au classement de l'UEFA, deux des associations classées 4e à 6e, et un club des associations classées 7e à 12e.
Deux modes de qualification
Les dix places restantes en phase de groupes seraient attribuées de deux façons : soit à l'issue d'une phase qualificative de trois tours rassemblant 40 champions nationaux (six champions supplémentaires rejoindraient alors la phase de groupes), soit à l'issue d'une phase qualificative de deux tours rassemblant les vainqueurs des coupes des 16 associations les mieux placées au classement de l'UEFA. On aurait alors quatre vainqueurs de coupe nationale en phase de groupes.

Valoriser les coupes nationales
"Nous n'allons pas modifier le format (à 32 équipes), mais je souhaite, entre autres, donner davantage de poids aux coupes nationales", a expliqué le président de l'UEFA. M. Platini a également précisé que le nombre de participants potentiels pour chaque association ne serait pas modifié, mais qu'il se verrait au contraire accru.

Coupe UEFA
Le nouveau format proposé pour la Coupe UEFA de 2009 à 2012 comporte une phase de groupes à 48 équipes - le tenant du titre, dix équipes issues des qualifications pour l'UEFA Champions League, et 37 équipes issues de la phase de qualification de la Coupe UEFA. Les 48 clubs seraient répartis en 12 groupes de quatre qui s'affronteraient en matches aller et retour. Les vainqueurs et les deuxièmes des groupes disputeraient des tours à élimination directe aux côtés des huit clubs ayant terminé troisièmes de leur groupe en UEFA Champions League.

Public des finales
Parmi les autres idées exposées par M. Platini à Monaco : pour les grandes finales, le public devrait être composé à 75 % de supporteurs, plutôt que de partenaires commerciaux, de sponsors et d'invités de marque. Le président de l'UEFA a également proposé d'organiser la finale de l'UEFA Champions League le week-end, afin de permettre aux familles et aux enfants d'y assister. M. Platini souhaite que la finale ait lieu dans un grand stade moderne, conçu pour le football et pouvant accueillir au moins 70 000 personnes. "Je n'ai pas vu d'enfants lors de la (dernière) finale à Athènes," s'est-il étonné. "Si la finale avait lieu un samedi soir, les familles et les enfants pourraient aller voir le match."
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 22:13

je ne me fais aucun souci, l'excellent entraineur et psychologue qu'est Claude Puel arrivera très bien à gérer ce joueur au sein de son effectif. Et je suis persuadé qu'il trouvera les bons mots pour qu'il retrouve une certaine efficacité...à suivre
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 22:10

oh c'est pas pour l'ol que je m'inquiète mais pour jeamimi maxpowerforzaenforcelyoniais
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 21:31

LOL c'est clair que l'OM va prendre des pilules, et tu comprendras bien picotlyonnais que tous mes post qui fustigent lyon sont uniquement dédiés à Mr Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais car j'ai trop envie de balancer n'importe quoi comme il le fait, j'adore m'adapter aux gens. (sans rancune bien sûr pour les bons supporters comme toi qui sont un peu plus objectifs)
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 21:18

Bon et bien voilà, cela me parait évident, nous n'aurons pas d'équipe française en 1/8° de finale. L'OM n'en parlons pas, si déjà ils arrivent à accrocher une place en UEFA ce sera extraordinaire, quant à Lyon, qui devait être la plus grande chance française, je mise pas un kopeck dessus, l'équipe est désagrégée, il n'y a plus de collectif comme les autres années, seul Benzema surnage au milieu de la pagaille qu'il doit y avoir dans les vestiaires, c'est désormais une équipe fébrile, avec un gardien fébrile, une défense fébrile, en LDC, cela ne pardonnera pas, vous verrez, retenez ce post, on en reparlera. (n'est-ce pas cher Jeanmimi maxpowerforzaenforcelyoniais)
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 13:50

c'est clair que dans le même registre Giuly est 10 000 fois plus efficace que Govou, et évidemment d'accord avec toi ouroux pour Ramé, autant prendre un jeune style Lloris, Pelé ou même Mandanda qui auraient plus à tirer quelque chose d'être le N°3 au contact des anciens. En tout cas pour ma part, en prenant en compte le fait que Gallas et Vieira sont blessés, j'aimerais bien voir cette compo :
Landreau
Clerc Thuram Mexes Abidal
Makélélé L.Diarra

Ribéry Malouda
Anelka Henry
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 13:19

Tout à fait d'accord avec ton analyse strutt
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 13:17

Je suis content pour Clerc et Evra qui le mérite et que j'ai toujours trouvé très bon, par contre, je ne comprends toujours pas ce que Govou fait ici. Mais bon je fais confiance à Raymond la science2, ça doit être le gars qui ne pose pas de problème en tant que remplaçant.
OM FOREVER

Jeudi 30 Août 2007 10:47

Je te remercie vince77 de m'avoir renvoyer sur le sujet. Du coup, j'me sens un peu bête de m'être énervé après un mec qui ne vaut même pas la peine d'être citer. Mais en fait si il mettait son vrai nom, cela ne me dérangerait pas le moins du monde qu'il critique autant, mais balancer sans cesse n'importe quoi sur un forum sous couvert d'anonymat, ça me fait penser à un petit rocket qui aboie sans cesse et qui se calme dès que tu l'approches, ou bien à un mec qui te dirait par devant que t'es son grand pote et qui te ferait des bons petits coups en douce par derrière ; c'est cela qui m'énerve le plus chez ce genre de personnage.
OM FOREVER

Mercredi 29 Août 2007 22:29

qu'est-ce qu'il nous parle de l'OM l'autre, alors que personne n'avait abordé le sujet ???!!!
Ton nom c'est "débile" que tu oses pas assumer de le mettre dans ton profil? Ou bien tu fais exprès pour pouvoir te lacher à raconter n'importe quoi tout le temps juste pour provoquer gratuitement?
OM FOREVER

Mercredi 29 Août 2007 22:16

j'reviens du match, la honte, Nice n'a rien fait de spécial mais l'OM a été nul, c'est clair, j'me fais vraiment du souci pour la pauvreté offensive et si Emon n'arrive pas à les transcender, vous inquiétez pas les supporters vont s'occuper des joueurs pour les relancer. Mandanda, Cana et 9 brelles contre 11 Niçois, ce soir j'ai honte pour eux.
OM FOREVER

Mardi 28 Août 2007 23:49

C'est bon, en fait, j'ai eu ma réponse dans le résumé de l'équipe
OM FOREVER

Mardi 28 Août 2007 23:30

Wang Hao est un joueur porte-plume qui joue en vitesse près de la table avec recherche du coup fort en coup droit. Une des caractéristiques qui le distingue des autres joueurs réside dans l'imprévisibilité de ses coups en revers. Sa vitesse de déplacement est aussi une de ses grosses qualités, si je devais lui mettre des points faibles, ce serait plutôt le mental et les retours de services lorsque le score est serré.
OM FOREVER

Mardi 28 Août 2007 23:18

en tout cas, j'ai bien peur du bide des clubs français en LDC, parce que pour l'OM ça va être dur dur, surtout si ils sont dans le 4° chapeau, je ne les vois pas sortir de la poule ; et pour Lyon, pas mieux, même si ils sont censés porter els meilleurs espoirs français, avec la fébrilité qu'ils démontrent et la phase de poule qui va arriver plus vite qu'on ne le croit, franchement en tant que supporter français en LDC, je me fais du souci pour nos représentants, pour l'instant, je préfère me dire qu'aucun club français sera en 1/8° de finale de façon à ne pas êtere déçu parce que c'est ce qui risque d'arriver.
OM FOREVER

Mardi 28 Août 2007 23:14

Punaise, j'adore l'équipe de Toulouse et Elie Baup, mais alors là ce soir j'ai pas compris les causes du non-match du Téfécé !!! Franchement, le score peu importe,je veux bien également que Liverpool soit très fort(et encore heureux qu'ils n'ont pas été efficace), mais là surtout incroyable dans le non-combat, quasiment aucun duel gagné, aucun engagement, aucune teigne, aucune malice dans les duels, tout le temps en retard. Franchement pour ceux qui ont vu le match, dites-moi que je n'ai pas rêvé? Etait-ce délibéré pour mieux se consacrer au championnat? mais en même temps comment en tant que footballeur peut-on aller à Liverpool, dans ce stade mythique, pour regarder les autres jouer? Expliquez-moi siouplé ???¿¿¿
OM FOREVER

Lundi 27 Août 2007 22:35

Et oui c'est bien là le problème, la France est peuplée de moutons qui n'attendaient que de se ranger derrière notre cher Sarko 1er
OM FOREVER

Lundi 27 Août 2007 19:02

Et pourquoi pas envoyer Sarko 1er au charbon non? lui qui s'occupe si bien de tous les sujets Émoticône
OM FOREVER

Lundi 27 Août 2007 18:56

Bon tu m'en voudras pas j'espere mais j'emmene Fiorèse dans mes valises, on sait pas quoi en faire ici.
OM FOREVER

Lundi 27 Août 2007 18:49

heu réfléchissons, bon allez, je veux bien négocier l'accent du sud en prime
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu