Mercredi 19 Septembre 2007 21:49
Mercredi 19 Septembre 2007 21:42
Mercredi 19 Septembre 2007 21:31
Mercredi 19 Septembre 2007 21:31
Mercredi 19 Septembre 2007 21:28
Mercredi 19 Septembre 2007 21:22
Mercredi 19 Septembre 2007 21:19
Mercredi 19 Septembre 2007 21:05
Mercredi 19 Septembre 2007 20:39
Mercredi 19 Septembre 2007 20:37
Très bon tournoi, avec une grande attention des organisateurs pour satisfaire tous les joueurs. Pour ma part, désolé pour tous les traqués des points qu'il n'aient pas eu la chance de me jouer, mais promis, j'en redistribuerai l'année prochaine...Mardi 18 Septembre 2007 13:07
Lundi 17 Septembre 2007 14:05
Déjà, Govou a un gros handicap, il est lyonniaisVendredi 14 Septembre 2007 17:50
titou, j'ai ta poule, t'es avec Llorens et Merle
Jeudi 13 Septembre 2007 14:49
Allez La Berrichonne, faites nous rêverJeudi 13 Septembre 2007 14:43
Jeudi 13 Septembre 2007 13:42
Mercredi 12 Septembre 2007 23:47
Mercredi 12 Septembre 2007 23:41
Quelle frustration !!! En tout cas, j'espère que ce ne sont pas les équipes qui jouent comme l'Ecosse qui vont dominer le foot de demain sinon, on a du souci à se faire pour la beauté du jeu. Je connaissais l'efficacité à l'italienne mais là, je ne connais pas de mot dans le dico qui puisse définir efficacité puissance10, bible à l'aide...Lundi 10 Septembre 2007 20:54
Dimanche 09 Septembre 2007 20:45
Je suis bien heureux qu'Henry soit absent pour le match contre l'Ecosse car il n'est pas au point physiquement, il ne s'est pas vraiment battu contre l'Italie, décevant, il n'a pas mordu dans le ballon, en donnant sa chance à Trézeguet, lui aurait mordu comme un chien tellement il a à prouver, sinon Anelka, quant à lui a été génial, il s'est battu et a pesé énormément sur la défense. Diarra, belle trouvaille en arrière droit, et énorme match de Vieira, alors qu'il n'avait pas trop le rythme, heureusement que lui et Makélélé se sont battus comme des chiens sinon on serait surement reparti avec une défaiteVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg