Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 6

Mercredi 19 Septembre 2007 21:49

et de ...... 1 trois quart
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 21:42

Je suis bon joueur donc attendons de voir, mais je doute que tu puisses y assister Émoticône
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 21:31

Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé Owimbowé
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 21:31

le supporter marseillais branche, nargue, mais ce n'est pas méchant mon petit malouin, c'est de bonne guerre, ne t'inquiète pas, je branche ici, mais devant ma télé je suis patriote (du reste, ça t'empêches pas de rester poli)
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 21:28

quel match de Govou!!!!!! je comprends mieux pourquoi il est en équipe de France
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 21:22

et de ..... 1 et demi owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 21:19

ohé hop ohé hop ohé hop ohé hop, dans l'Nou camp, terrible stade, lalalalalala..... ooOoOoOoOooooOoOoOoOwimbowééééééééééééé ouhouhouhouh owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 21:05

et de 1...
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 20:39

owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé owimbowé
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 20:37

Très bon tournoi, avec une grande attention des organisateurs pour satisfaire tous les joueurs. Pour ma part, désolé pour tous les traqués des points qu'il n'aient pas eu la chance de me jouer, mais promis, j'en redistribuerai l'année prochaine...
OM FOREVER

Mardi 18 Septembre 2007 13:07

Owimbowé Owimbowé Owimbowé, j'entends déjà les chants du Nou Camp d'ici...VIVA BARCELONA
OM FOREVER

Lundi 17 Septembre 2007 14:05

Déjà, Govou a un gros handicap, il est lyonniais
OM FOREVER

Vendredi 14 Septembre 2007 17:50

titou, j'ai ta poule, t'es avec Llorens et Merle Émoticône
OM FOREVER

Jeudi 13 Septembre 2007 14:49

Allez La Berrichonne, faites nous rêver
OM FOREVER

Jeudi 13 Septembre 2007 14:43

давай Росснй
OM FOREVER

Jeudi 13 Septembre 2007 13:42

Citation de looping06 :
J'ai une question un peu idiote, mais bon :

Si les écossais défendent à 10, pourquoi les français n'attaquent pas à 10, ou au moins à 8 ou 9 ?
Au lieu de cela, il y a 5 ou 6 français qui restent derrière à récupérer les ballons et seuls 3 ou 4 attaquent réellement.
Et encore sur les 3 ou 4 "attaquants", seul un (ribery) ou deux (anelka, hum) savent réellement dribbler.

Tout à fait d'accord avec toi, et de plus quand Ribéry sera utilisé à gauche au lieu d'à droite, vous verrez que ses tirs ne partiront pas dans les nuages.
Sinon, c'est clair que la fédé devrait prendre un carton rouge, elle me semble beaucoup trop embourgeoisé pour rivaliser dans les tribunes, non seulement pour le prix des billets mais également pour tous les passe-droit qu'il doit y avoir pour obtenir un billet : résultat, on était en Ecosse au parc des princes, quelle honte de n'avoir que des spectateurs et aucun supporter!!!
OM FOREVER

Mercredi 12 Septembre 2007 23:47

Y a juste à regarder le budget de la jeunesse et sports en France pour s'apercevoir que c'est loin d'être une priorité pour les politiques dans les divers choix à réaliser. Et après, sur le terrain, y a juste à se rendre compte des difficultés que l'on rencontre pour développer notre sport par exemple. Vu l'investissement et l'organisation du sport en France, je trouve qu'on s'en tire pas si mal, les résultats pourraient être bien pire.
OM FOREVER

Mercredi 12 Septembre 2007 23:41

Quelle frustration !!! En tout cas, j'espère que ce ne sont pas les équipes qui jouent comme l'Ecosse qui vont dominer le foot de demain sinon, on a du souci à se faire pour la beauté du jeu. Je connaissais l'efficacité à l'italienne mais là, je ne connais pas de mot dans le dico qui puisse définir efficacité puissance10, bible à l'aide...
OM FOREVER

Lundi 10 Septembre 2007 20:54

Citation de fry44 :
Chaque entraineur à son entrainement avec son propre style, le BE montre juste que c'est officiel et c'est assez obsolète. C'est pour faire bien.

Excuse-moi, mais je me sens obligé de te reprendre quand j'entends une aberration pareil : ce n'est pas parce que certains BE ne sont pas crédibles à tes yeux qu'il faut en faire une généralité.
Car si pour toi le BE ne veut rien dire, qu'il est obsolète, et que c'est pour faire bien, j'aimerais bien alors que tu m'expliques à quoi il sert, et, si réellement tu connais ce qu'on y apprend ou bien si tes dires ne reposent que sur tes impressions?
Sinon je te propose de passer le BE2 avant qu'il ne change pour que tu te rendes compte de l'intérêt des connaissances théoriques qu'on y enseigne. Après ces bases solides acquises, ce sera à toi d'en faire bon usage en pratique en y rajoutant ta touche personnelle, mais c'est assez aberrant d'entendre que c'est pour faire bien!!! Émoticône
OM FOREVER

Dimanche 09 Septembre 2007 20:45

Je suis bien heureux qu'Henry soit absent pour le match contre l'Ecosse car il n'est pas au point physiquement, il ne s'est pas vraiment battu contre l'Italie, décevant, il n'a pas mordu dans le ballon, en donnant sa chance à Trézeguet, lui aurait mordu comme un chien tellement il a à prouver, sinon Anelka, quant à lui a été génial, il s'est battu et a pesé énormément sur la défense. Diarra, belle trouvaille en arrière droit, et énorme match de Vieira, alors qu'il n'avait pas trop le rythme, heureusement que lui et Makélélé se sont battus comme des chiens sinon on serait surement reparti avec une défaite
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu