Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 23

Jeudi 13 Juillet 2006 13:59

Sujet : Sport > Zidane
Intérieurement, il doit surtout regretter de ne pas lui avoir mis un vrai coup de boule
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 00:36

En effet, ça a le mérite d'être clair pour les lyonniais qui souhaitent se comparer à l'OM. Si j'étais lyonniais, je pense que j'espèrerais vaillamment que mon équipe gagne une LDC un jour pour à nouveau parler de l'ol, comme le plus grand club français. Bravo quand même pour leurs 5 titres de champion de France.
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 00:29

Quel plaisir d'entendre nanard s'énerver. Une chose me parait évidente, nanard n'est pas content de voir qu'une personne essaie de le faire oublier dans le coeur des français en réussissant sainement ce que lui a réussi illégalement. Mais pourquoi donc est-il si frustré, et veut-il faire redescendre sur terre aulas? Ne serait-ce pas parce qu'il sait comment fonctionne le foot, et qu'il doit être déçu qu'aulas ne se soit pas encore fait pincer car il sait qu'il est aussi magouilleur que lui?
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 00:14

bah le classement n'est pas bien important, le principal c'est de s'amuser
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 15:12

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l'équipe de France. «J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s'est tourné vers moi, il m'a parlé en raillant, il m'a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai» a-t-il indiqué.
Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l'insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n'a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu'il s'agissait d'une «insulte de celles qu'on s'entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c'est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d'ailleurs que le défenseur de l'Inter Milan a perdu sa maman à l'âge de 14 ans et qu'il est peu probable qu'il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 14:42

tu es numérotée au niveau nationale, donc tu peux tout à fait dire que tu as besoin de t'entrainer souvent pour maintenir ce niveau, même si tu ne fais pas partie des listes de haut niveau. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de passerelle entre les 2 ministères et qu'ils vérifient.
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 12:35

Le retour de Nanard, enfin un qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Après avoir défendu des marseillais, place à l’attaque des lyonnais. Et en ligne de mire, un certain Jean-Michel Aulas, président du club lyonnais, qui se présente de plus comme le chef du football français... et selon certains comme le successeur de Bernard Tapie. Mais ce dernier ne semble pas être d’accord, et dans une interview accordée à Lyon Mag . Dans un premier temps, l’objectif est de défendre son club de toujours, l’Olympique de Marseille : "Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l’Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Aulas aurait gueulé comme un putois." Nanard toujours plus puissant que Pape Diouf ? On se pose des questions.

C’est ensuite à la comparaison Aulas-Tapie, que celui qui est désormais le comissaire Valence à la télévision, s’attaque : "Non, quand on est au sommet comme l’OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j’étais président de Marseille, on n’a jamais contacté de joueurs sous contrat. [...] Non, Aulas a une double casquette puisqu’il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu’à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j’avais pris la précaution qu’aucun membre de l’OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."

Toujours aussi bon orateur, Bernard Tapie se permet même de sous-entendre que Jean-Michel Aulas paie les arbitres et achète les matches : "Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d’être truqué. Mais personne n’a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l’OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l’OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu’il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l’OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Aulas fait ce qu’il veut. C’est un chef de gang ! Car maintenant c’est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Aulas et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"

Enfin, c’est un Bernard Tapie sûr de sa force qui compte revenir sur le devant de la scène et calmer les ardeurs d’Aulas : "Mais aujourd’hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m’occuper de son cas. Car personne n’a les couilles de s’en occuper.[...] Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n’a pas le courage de remettre Monsieur Aulas à sa place, je m’en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Aulas arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd’hui, il fait ce qu’il veut, il se permet même d’attaquer la FIFA pour la blessure d’Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."

Affaire Ribéry: Louis-Dreyfus ignore Aulas
En marge de la finale de la Coupe du monde dimanche soir à Berlin, le patron de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, présent dans les tribunes de l'Olympiastadion, a tenté de rentrer en contact avec son homologue marseillais, Robert Louis-Dreyfus, placé quelques rangs devant lui, pour évoquer le cas Franck Ribéry. Mais ce dernier a ignoré les appels du pied du Lyonnais, lui opposant une fin de non-recevoir. Les ponts sont-ils définitivement coupés entre les deux clubs français au moment où on évoque la piste d'Arsenal pour la nouvelle coqueluche du football tricolore?
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 12:17

A Echirolles, Besseyre(400) a muté, et à La Tronche, arrivée de Pons(200) et de Filoni(500)
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 01:02

Salut à tous les amis de l'île de beauté.
J'ai des attaches familiales du côté de ma conjointe à furiani, et je me ferai un plaisir de venir vous rendre visite lors d'un séjour familial pour échanger quelques balles.
A bientôt et je vous souhaite plein de bonnes choses pour développer et faire connaitre notre passion à tous les corses.
OM FOREVER

Mercredi 12 Juillet 2006 00:09

la première info que j'ai donné venait de l'AG de la ligue de cote d'azur, mais apparemment ce n'était pas ça, car du côté de la ligue de provence c'est la 2° info qui est bonne. En tout cas ce qui est sur, ce sont toutes les équipes sauf ceux qui montent de R1. Comme tu le dis, les clubs devant donner leur inscription avant le 30 juillet, ceci est encore officieux... à suivre. Mais si cela reste comme ça, c'est clair que la poule B va être sacrément disputée car il n'y a que des bonnes équipes.
OM FOREVER

Mardi 11 Juillet 2006 16:57

changement de programme, il semblerait que les 2 montants de régionale soient inversés sur ce que j'ai annoncé, bien entendu tout cela n'est pas définitif et reste officieux . Donc, à priori, la ciotat et monaco en poule B , et, cccf et sorgues en poule A.
OM FOREVER

Mardi 11 Juillet 2006 11:29

Voilà les poules de prénat mais sans les numéros, il va falloir attendre quelques jours encore je pense: POULE A: antibes, avignon, le cannet, hyeres, cpc 3, la crau, la ciotat, monaco
POULE B: aix, mouans, gignac, istres 3, asand 2, couthezon, cccf, sorgues
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 22:48

ça sert à rien d'essayer de comparer ce qui est incomparable, ce qui est certain : lyon la plus forte équipe française de ces dernières années, mais même eux n'arrivent pas à se faire un palmarès européen.
ce qui est certain aussi, c'est le palmarès qui est la seule chose qui traverse les âges et qui construit un club, pour l'instant seul l'om en France a réussi à gagner la plus prestigieuse coupe d'europe, et si l'om a cet aura national, c'est bien grâce à ça, avec à chaque coin de la France, dans chaque ville du nord au sud et de l'est à l'ouest, il y a des supporters fidèles à l'om depuis des années.
Quand à Lyon, on la compare à l'om car ils ont l'étoffe pour peut-être un jour arriver à avoir autant de supporters disséminés dans la France, mais cela sera possible qu'en gagnant cette LDC, on pourra dire que Lyon est le plus grand club français (avec ces 5 titres en plus ce serait indiscutable) de ces 30 dernières années. Mais pour l'instant, il faut déjà passer les 1/4 et arrêter de regarder les autres ou les rabaisser.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 22:29

heu, qui a dit dans ce forum que l'om était le plus gros club français? personne à ma connaissance donc je vois pas trop où tu veux en venir.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 19:18

A première vue, il me semble qu'une mousse de 2,5mm aura plus d'élasticité qu'une mousse de 1,5mm. Donc à priori, un revêtement plus épais a plus d'adhérence encore faut-il que la différence soit flagrante pour qu'on puisse dire que cela ait une influence. Mais bon, les chimistes ou physiciens sauront certainement mieux te répondre là-dessus, je ne suis pas du tout certain de ce que j'avance.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 19:12

oui, c'est clair que le sol frogien amenait une difficulté d'adaptation supplémentaire aux adversaires, à mon avantage. Mais pitié, laissez la colle ou bien j'mets une couche de moquette de 10 cm en dessous du béton de La Ciotat. Émoticône
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 18:57

quelle satisfaction qu'on ait oublié de me régler, et tu as raison bible, je vais demander mon quote-part, quelle préjudice inacceptable !!! Émoticône
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 18:24

Non, mais les joueurs-robots sont tellements habitués à jouer sur un certain rythme avec la colle, que lorsque le jeu est ralenti car le joueur ne colle pas, ils sont perdus, le nombre de match où j'ai gagné là-dessus est inimaginable.
D'où, plus de colle, plus de grosse variations de rythme, donc je vais en chier pour gagner des matchs de cette façon.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 18:18

On peut tout à fait être efficace sans jouer d'une façon catholique.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 14:38

Quel dommage si la colle est interdite! Je me régalais tellement à voir des joueurs pleurer sur ma balle qui n'avance pas Émoticône
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu