Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 22

Vendredi 14 Juillet 2006 15:03

un grand bravo à Barthez qui a fait une très bonne coupe du monde avec de nombreux arrêts déterminants
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 14:25

c'est quand même bizarre ton histoire, si tu as donné tous les éléments, je serais toi, je ferais une lettre à la fédé pour expliquer ton cas en leur fournissant, un solde de tout compte des loyers de ton ancien logement( fait par ton ancien propriétaire), et le nouveau contrat de bail de ton nouveau logement; si après ça, la fédé ne veut rien entendre, ça me paraitrait louche.
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 14:18

merci Nivôdjeu, c'est tout à fait utile ce que tu as fait là - un grand merci de l'avoir fait partager
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 00:50

clair qu'en 1991, je disais pareil, j'étais abassourdi par l'om, j'étais fan, et je suis tombé de haut lorsqu'on a su en 1993, donc attention ne vous enflammez pas avec l'ol, ça pourrait virer pareil avec aulas, qui ne doit pas être exempt de tout reproche vraisemblablement, mais pour l'instant rien ne filtre...
OM FOREVER

Vendredi 14 Juillet 2006 00:45

clair elle est toute mimi la petite suédoise avec les 2 clowns
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 22:51

pas de souci, je te tiendrai au courant quand je serai à furiani un de ces 4
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 22:11

vous êtes bien dans la merde là hein Émoticône
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 22:08

oups désolé , j'avais pas vu, bah ca refra un tit coup de pub pour un morceau que je trouve pas mal
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 22:04

le tube de l'été en suède : http://basshunter.m0o.eu/anna/
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 21:46

non, il n'y a pas de site mais il y en aura un a la rentrée, on est entrain de le créer, je suis tout nouveau dans ce club, et on avance petit à petit
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 21:42

tenez une version sympa de ce titre avec 2 clowns et une jolie miss :
http://www.youtube.com/watch?v=F_qTeSLBvPU&mode=related&search=
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 18:42

c'est vrai le premier penalty est tout à fait justifié et comme l'a commenté deschamps : c'est l'intention de faute qui est pénalisable en foot et là, il y avait bien intention de faire faute, la preuve, juste au moment où il voit qu'il l'a effleuré, materazzi enlève sa jambe, mais c'était trop tard, il avait eu l'intention de faire faute. Quand à Vieira, c'est vrai, j'avais oublié, comme quoi la polémique sur zizou nous fait bien oublier l'essentiel.
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 18:13

les motivations extrinsèques n'amènent de toute façon jamais rien de bon
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 16:27

pas mal , une ode technophile au t'chat pour tous les amoureux virtuels
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 14:47

franchement j'en sais rien , je ne lis pas tous les sujets. tout façon, tu veux le radier pour quelle raison? Il reviendra quoi qu'il arrive, donc ne fais pas comme zizou et remballe ton coup de boule pour garder un peu d'énergie pour la séance de pénos
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 14:41

sergio Président
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 14:27

allez on va pas être aussi méchant, disons que c'est un bon club norvégien (style rosenborg)
OM FOREVER

Jeudi 13 Juillet 2006 14:09

Et dire que si l'arbitre avait eu les c.... de siffler le deuxième pénalty en seconde mi-temps qui était flagrant, on ne parlerait même pas de tout ça. Ca m'étonne quand même que toute cette polémique autour de zizou fasse oublier cette énorme erreur d'arbitrage qui fausse la finale. Les italiens n'avaient plus de jus et la France aurait été championne du monde si l'arbitre avait été bon, quel dommage!!!
Cette coupe du monde 2006 aura été celle des erreurs d'arbitrage flagrantes qui ont décidé de l'issu des matchs (les arbitres sont dépassés, ça va trop vite, trop de pression, l'erreur est humaine).
Et il est normal qu'en finale, pour résumé cette coupe du monde, elle se termine par une erreur d'arbitrage qui fut fatale à la France, pas le carton rouge, non, LE PENALTY NON SIFFLE EN SECONDE MI-TEMPS, c'est incroyable que personne n'hurle au scandale sur cette action.
La vidéo, on s'en fout, mais quand est-ce qu'ils vont nous mettre un arbitre en plus derrière chaque cage qui s'occuperait de la surface de réparation????
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu