Jeudi 06 Juillet 2006 14:29
Jeudi 06 Juillet 2006 14:26
Si, ça sert à dérouter les pongistes robotsJeudi 06 Juillet 2006 14:16
Jeudi 06 Juillet 2006 00:25
Jeudi 06 Juillet 2006 00:24
Mercredi 05 Juillet 2006 11:42
le rêve nourrit l'espoir patriotiqueMercredi 05 Juillet 2006 11:34
Mardi 04 Juillet 2006 21:52
Mardi 04 Juillet 2006 17:48
Mardi 04 Juillet 2006 17:12
par exemple, quels interessements mets-tu dans les contrats de tes entraineurs?Mardi 04 Juillet 2006 14:14
Pour te répondre concernant le BE2, puisque je l'ai passé, il n'a pas qu'un seul objectif de "formation de cadres", mais également "d'être capable d'entrainer du haut-niveau", et si tu n'es pas bon là-dedans, ton BE2 tu peux te le carrer où je pense. Tu as une vision faussée car tu ne connais pas tout et tu devrais de ce fait être plus mesuré dans ce que tu dis. Ok, tu connais la pratique, mais la théorie, même si elle ne garantit pas les résultats, elle te donne quand même une indication au moment d'embaucher. Après, ça dépend ce que tu cherches, et du niveau d'exigence que tu te fixes pour avoir un entraineur, car la grande majorité ne te sortiront pas de grands joueurs, mais feront du bon boulot au quotidien en terme de développement et de dynamique sportive. Et pour obtenir l'entraineur que tu as l'air de souhaiter un jour, il faut allonger car ils sont très rares, mais cela n'empêche pas d'encourager les autres en les interessants à leur travail financierement et humainement sous prétexte qu'ils ne sortiront surement pas un champion.Lundi 03 Juillet 2006 23:26
Je trouve qu'il y a quand même un décalage entre ce que tu dis grâce à tes expériences, mais que tu généralises et la réalité du travail d'éducateur comme l'entend la fédé. Il est vrai qu'un bon nombre d'entraineurs se sont dorés la pilule grâce aux emplois-jeunes, mais ceux-ci ne sont pour la plupart pas restés dans ce domaine. Ce que tu dis reviens à dire que tu ne fais pas confiance aux jurys qui décident de donner tel ou tel diplome aux éducateurs. Penses-tu réellement qu'ils ne sont pas aptes à juger des compétences des futurs entraineurs? Le Be2 est très difficile à obtenir car le niveau d'exigence des jurys est élevé, et crois-moi, ce n'est pas pour rien. Sinon les tâches énumérées dans la convention qu'a sorti la fédé va tout à fait dans le sens que tu dis.Lundi 03 Juillet 2006 22:36
Froges en N2
Lundi 03 Juillet 2006 22:30
Il est évident que je parlais en prenant en compte le fait qu'un éducateur doit pouvoir se déplacer dans toute la France, donc la loi de l'offre et la demande est évidente. Toutefois, j'imagine donc que tu penses qu'il y a un déficit de compétences dans la majorité des éducateurs diplomés? et comment penses-tu que cela puisse cesser, si tel est le cas?Lundi 03 Juillet 2006 22:27
donc, tu dois penser qu'il y a un déficit de compétences dans la majorité des éducateurs diplomés? et comment penses-tu que cela puisse cesser?Lundi 03 Juillet 2006 22:21
Ne pourrais-tu pas donner ton identité afin que justement j'agrandisse mon microcosme en te jugeant sur tes dires d'un forum internet?Lundi 03 Juillet 2006 19:53
Ce qui peut te donner envie d'embaucher un 60, c'est simple, c'est l'intelligence de ne pas avoir d'à priori capitaliste face à une personne, qui tant que tu ne l'auras pas vu à l'oeuvre, tu ne pourras pas la juger. La reflexion que tu portes la dessus est la même que lorsqu'un employeur écarte une candidature parce que la personne vit dans une cité ou bien parce que tu as entendu une autre personne dire que c'est un con. Je me demande bien pourquoi ta position est aussi sectaire pour le domaine associatif. Ok le système est tel que le métier d'éducateur sportif n'est pas attirant pour ceux qui pourraient être les plus doués dans ce secteur; mais ce n'est pas parce qu'un métier n'est pas reconnu qu'il faut dénigrer ceux qui souhaitent le pratiquer avec toute leur bonne volonté de bien faire.Samedi 01 Juillet 2006 16:48
Vendredi 30 Juin 2006 11:49
Vendredi 30 Juin 2006 11:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg