Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 24

Jeudi 06 Juillet 2006 14:29

D'accord avec ceux qui ne veulent plus domenech, ce n'est pas lui qui dirige l'équipe, comme l'a dit Pirès dans l'équipe d'hier. Perso je vote Laurent Blanc pour le remplacer
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 14:26

Si, ça sert à dérouter les pongistes robots
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 14:16

Lyon, grand club au statut national , c'est tout.
Un grand club européen se forge cet identité par son palmarès international et non par sa manière de jouer ou par sa suprématie nationale. C'est quand même fou cette crise de supériorité lyonniaise !!!
Dans ce cas, les champion d'Ecosse, de la Grèce ou encore de la république tchèque peuvent s'autoflageller également en disant qu'ils sont parmi les meilleurs clubs européens.
Sans avoir jamais atteint une demi finale de ligue de champions en 5 ans de très bon niveau, y vaut mieux pas la ramener.
Les gros clubs européens suivants leur palmarès international et leur durée de vie au plus haut niveau nationale sont simples à énumérer : Bayern Munich, MilanAC, Inter Milan, Juventus, Barcelone, Réal Madrid, Ajax Amsterdam, Manchester, Liverpool, Arsenal, Porto.
Désolé mais aucun club français n'a le calibre d'une de ces équipes, Ok sur un match, tout peut se passer mais sur la durée, on ne peut rivaliser.
Il reste juste une chose à espérer, c'est une loi permettant l'égalité financière de tous les clubs européens, ensuite on pourra surement en reparler grâce à la richesse footbalistique du foot français.
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 00:25

va falloir etre fort dans la gestion humaine
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 00:24

oui amblard reste à froges, il est très bien entouré là-bas, bonne chance à vous, vous rentrez quelqu'un pour la prénat? bonjour au père clav
OM FOREVER

Mercredi 05 Juillet 2006 11:42

le rêve nourrit l'espoir patriotique
OM FOREVER

Mercredi 05 Juillet 2006 11:34

salut gaspard, si tu es bien celui que je crois!
Pour répondre à ta question, à part nolwenn Brosson qui était prévu pour jouer en N2 mais qui a préféré partir à St Egrève, pour l'instant il n'y a pas d'autres mouvements.
OM FOREVER

Mardi 04 Juillet 2006 21:52

merci pour l'info, à très bientôt alors
OM FOREVER

Mardi 04 Juillet 2006 17:48

J'ai effectué les poules de Prénationale PACA pour la saison qui arrive suivant le reglement en vigueur, voici ce que cela donne :

POULE A :
Antibes1
Avignon1
GPV1
Hyeres1
CPC Nice3
La Crau1

POULE B:
Aix les Milles1
Mouans Sartoux1
Le Cannet1
Istres3
Asand2
Courthézon1

Il reste 2 équipes à désigner dans chaque poule qui sont les montants de R1.
Suivant le reglement,
1er CA et 2ème PR : CCCF Nice1 et Sorgues1 sont ensembles.
1er Pr et 2ème CA : La Ciotat1 et Monaco1 sont ensemble également.
Un tirage au sort est prévu pour placer ces équipes dans chaque poule.
Savez-vous quand aura lieu ce tirage et par qui?
OM FOREVER

Mardi 04 Juillet 2006 17:12

par exemple, quels interessements mets-tu dans les contrats de tes entraineurs?
OM FOREVER

Mardi 04 Juillet 2006 14:14

Pour te répondre concernant le BE2, puisque je l'ai passé, il n'a pas qu'un seul objectif de "formation de cadres", mais également "d'être capable d'entrainer du haut-niveau", et si tu n'es pas bon là-dedans, ton BE2 tu peux te le carrer où je pense. Tu as une vision faussée car tu ne connais pas tout et tu devrais de ce fait être plus mesuré dans ce que tu dis. Ok, tu connais la pratique, mais la théorie, même si elle ne garantit pas les résultats, elle te donne quand même une indication au moment d'embaucher. Après, ça dépend ce que tu cherches, et du niveau d'exigence que tu te fixes pour avoir un entraineur, car la grande majorité ne te sortiront pas de grands joueurs, mais feront du bon boulot au quotidien en terme de développement et de dynamique sportive. Et pour obtenir l'entraineur que tu as l'air de souhaiter un jour, il faut allonger car ils sont très rares, mais cela n'empêche pas d'encourager les autres en les interessants à leur travail financierement et humainement sous prétexte qu'ils ne sortiront surement pas un champion.
OM FOREVER

Lundi 03 Juillet 2006 23:26

Je trouve qu'il y a quand même un décalage entre ce que tu dis grâce à tes expériences, mais que tu généralises et la réalité du travail d'éducateur comme l'entend la fédé. Il est vrai qu'un bon nombre d'entraineurs se sont dorés la pilule grâce aux emplois-jeunes, mais ceux-ci ne sont pour la plupart pas restés dans ce domaine. Ce que tu dis reviens à dire que tu ne fais pas confiance aux jurys qui décident de donner tel ou tel diplome aux éducateurs. Penses-tu réellement qu'ils ne sont pas aptes à juger des compétences des futurs entraineurs? Le Be2 est très difficile à obtenir car le niveau d'exigence des jurys est élevé, et crois-moi, ce n'est pas pour rien. Sinon les tâches énumérées dans la convention qu'a sorti la fédé va tout à fait dans le sens que tu dis.
Pour les autres sports, il vivent avec leur logique, mais pour le ping, il y a très peu de diplomés qui continuent dans cette voie, pourquoi? parce que le projet professionel n'est pas forcément alléchant à beaucoup d'endroit. Nous ne pouvons donc que féliciter la fédé d'avoir saisi l'opportunité des emplois-jeunes afin de lancer un grand nombre de jeunes ayant le profil pour entrainer, au risque de s'être planter parfois. Ce n'est qu'en ayant beaucoup de candidats aux diplomes par rapport aux postes en activités que l'on pourra resserrer le niveau d'exigence pour pourquoi pas un jour demander un niveau requis pour passer le diplome. A l'heure actuelle, cela est impossible sous peine de pénurie d'entraineurs à court terme, donc il me semble souhaitable que les dirigeants valorisent la profession d'éducateur afin de motiver ceux qui pourraient être très bons à choisir ce métier plutôt que de la dénigrer comme tu le fais; sinon on n'avancera pas.
OM FOREVER

Lundi 03 Juillet 2006 22:36

Froges en N2 Émoticône
OM FOREVER

Lundi 03 Juillet 2006 22:30

Il est évident que je parlais en prenant en compte le fait qu'un éducateur doit pouvoir se déplacer dans toute la France, donc la loi de l'offre et la demande est évidente. Toutefois, j'imagine donc que tu penses qu'il y a un déficit de compétences dans la majorité des éducateurs diplomés? et comment penses-tu que cela puisse cesser, si tel est le cas?
OM FOREVER

Lundi 03 Juillet 2006 22:27

donc, tu dois penser qu'il y a un déficit de compétences dans la majorité des éducateurs diplomés? et comment penses-tu que cela puisse cesser?
OM FOREVER

Lundi 03 Juillet 2006 22:21

Ne pourrais-tu pas donner ton identité afin que justement j'agrandisse mon microcosme en te jugeant sur tes dires d'un forum internet?
Non sans rire parisbanlieue, je ne perçois qu'une seule chose dans tes dires, surement une frustration antérieure en tant qu'employeur de ne pas avoir trouvé ton bon cheval, dans le cas contraire, je ne comprends pas. As-tu pris conscience qu'il y a plus d'employeurs qui cherchent un éducateur que d'éducateur qui cherche un club à entraîner ?
OM FOREVER

Lundi 03 Juillet 2006 19:53

Ce qui peut te donner envie d'embaucher un 60, c'est simple, c'est l'intelligence de ne pas avoir d'à priori capitaliste face à une personne, qui tant que tu ne l'auras pas vu à l'oeuvre, tu ne pourras pas la juger. La reflexion que tu portes la dessus est la même que lorsqu'un employeur écarte une candidature parce que la personne vit dans une cité ou bien parce que tu as entendu une autre personne dire que c'est un con. Je me demande bien pourquoi ta position est aussi sectaire pour le domaine associatif. Ok le système est tel que le métier d'éducateur sportif n'est pas attirant pour ceux qui pourraient être les plus doués dans ce secteur; mais ce n'est pas parce qu'un métier n'est pas reconnu qu'il faut dénigrer ceux qui souhaitent le pratiquer avec toute leur bonne volonté de bien faire.
OM FOREVER

Samedi 01 Juillet 2006 16:48

j'ai entendu dire que Besseyre part d'Echirolles, est-ce vrai?
OM FOREVER

Vendredi 30 Juin 2006 11:49

tout à fait bien résumé steeven
OM FOREVER

Vendredi 30 Juin 2006 11:47

il y a silver equipment qui se situe à Fréjus ou Madéwis à Aix en provence, ce sont les 2 les plus proches de Menton que je connaisse.
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu