Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 18

Vendredi 22 Décembre 2006 22:08

ok avec ce que tu dis picotlyonnais, mais comment expliques-tu que les 2 têtes de séries de la coupe de la ligue soit les 2 premiers au classement de ligue1 ? pourquoi est-ce que le vainqueur de la coupe de la ligue de l'année précédente ne serait pas tête de série aussi, ça paraitrait quand même plus logique qu'on fasse primer le vainqueur de la coupe de la ligue. le problème est que les gens qui ont décidé de tout ça sont des hommes d'Aulas à la LFP, mais bon tu verras on en reparlera dans quelques années lorsque tu seras autant déçu que je l'ai été à l'époque de Tapie.
OM FOREVER

Vendredi 22 Décembre 2006 22:04

marseille dominait à une époque, mais malheureusement on a appris plus tard qu'il y avait magouille, milan enchainait victoires sur victoires à une époque aussi, et en fait, il y avait magouille de Berlusconi, lyon domine aujourd'hui le football français et on apprendra dans quelques années qu'il y avait magouille. Il est évident que partout où les enjeux économiques sont énormes, il y a magouille, le souci est de savoir quand est-ce qu'on l'apprendra? Et n'allez pas pas me dire qu'Aulas est tout blanc, on sait déjà qu'il a placé ces hommes à tous les niveaux, je vous laisse deviner la suite...C'est bien dommage pour tous les fans de foot je le conçois mais malheureusement c'est un constat indéniable. Moralité : continuez à faire du ping!!!
OM FOREVER

Vendredi 22 Décembre 2006 11:26

On se croirait dans le calcio, ce serait marrant ensuite, qu'un club fasse appel auprès du CNOSF, du TAS, ou je ne sais pas quel organisme, parce qu'il ne peut pas avoir de gymnase ce jour-là ou pour une autre raison. Ce qui est certain c'est que le tennis de table ne sortira pas gagnant de cette histoire auprès des différents interlocuteurs d'instances sportives.
OM FOREVER

Jeudi 21 Décembre 2006 21:31

PN Poules de deuxieme phases , dans quelle ligue?
OM FOREVER

Mercredi 20 Décembre 2006 12:11

Un texte de loi sur l'entrée en bourse des clubs est passé tout récemment, peut-être y-a-t-il une relation de cause à effet de la vente de l'OM par rapport à ça. En tout cas, pour cette région de culture footballistique, il serait grand temps qu'un homme fort et présent arrive à la tête du club.
OM FOREVER

Mardi 19 Décembre 2006 11:17

Avis aux amateurs, si le moisi commence à ne plus bourriner sur tout ce qui bouge, ça peut faire mal. en tout cas, bravo à vous et rendez-vous en janvier pour la nouvelle action sur la balle, le frotter supersonique fin... Émoticône
OM FOREVER

Lundi 18 Décembre 2006 20:44

Ceci n'a rien d'officiel bien entendu et cela n'engage que moi, ce sera à la commission sportive de réaliser ces poules. Et tant que j'y suis voici également ce que devrait donner en régionale1 :

POULE A:
Avignon1
Arles1
USCM1 ou Carpentras1
Miramas2
Sorgues2
St Martin Crau1
Pays de Giono1
Pertuis1

POULE B:
Sorgues1
Courthézon1
USCM1 ou Carpentras1
Aix les Milles2
Digne1
Istres4
Arles2
Aubagne2
OM FOREVER

Lundi 18 Décembre 2006 20:38

En réalisant les poules suivant le reglement, voilà ce que devrait donner la 2° phase en prénationale:
POULE A :
La Mède1 ou Fréjus2
Mouans Sartoux1
Asand2
Le Cannet1
La Ciotat1 ou CCCF Nice1
La Crau1
Aubagne1
Villeneuve1

POULE B :
La Mède1 ou Fréjus2
Hyères1
CPC Nice3
Istres3
La Ciotat1 ou CCCF Nice1
GPV1
Mouans Sartoux2
Venelles1

En sachant que La Mède1 et Fréjus2 puis La Ciotat1 et CCCF Nice1, cela se départagera en comptant les sets pour les placer dans les 2 poules car ils sont à égalité total au nombre de rencontres.
OM FOREVER

Lundi 18 Décembre 2006 14:57

Si, il y a Monaco qui descend de prénationale en R1, c'est la seule équipe de Côte d'azur à descendre.
OM FOREVER

Lundi 18 Décembre 2006 00:34

J'ai remarqué que toutes les équipes de nationale 2 de la première phase qui sont montés en nationale 1 étaient des équipes 2 de gros clubs, la 2° phase va-t-elle permettre aux équipes fanion de monter ou bien le système montrera-t-il sa déviance vers uen hierarchie des clubs établis et stables. En quelque sorte, les gros clubs peuvent-ils être bousculés avec ces nouveaux systèmes de brûlages?
OM FOREVER

Vendredi 15 Décembre 2006 19:03

Jean pierre Mijno s'y est illustré il y a quelques années en tant qu'entraineur et y a formé des joueurs comme Petron, Boisard et d'autres. Un club formateur reconnu dans la durée, Bravo à eux.
OM FOREVER

Mercredi 13 Décembre 2006 07:36

Je pense que Villeneuve2 va devenir Villeneuve1 sinon nous serions la risée des autres sports dans l'incompréhension de notre championnat.
OM FOREVER

Mercredi 13 Décembre 2006 07:34

Ne nous emballons pas, il est certain que la fédé a du voir que le critérium avait des inconvénients car il y a des personnes intelligentes. Donc il est certain aussi qu'un groupe de travail doit être entrain de travailler là-dessus. Maintenant, il serait bien de partager ce débat avec eux, mais il faudrait se fier sur des propositions concrètes avant de débattre.
OM FOREVER

Mardi 12 Décembre 2006 17:06

c'est marrant parce que Claude Allègre, Bernard Kouchner, et encore un autre qui m'a échappé ont été vu lors d'une réunion du lobby pharmaceutique français, c'est passé hier dans lundi investigation.
OM FOREVER

Mardi 12 Décembre 2006 16:54

Et pourtant vu le nombre de lobbies qui sont attaqués économiquement par ce constat, on devrait en voir un paquet de personnes qui détruiraient ces constats si ils étaient faux.
OM FOREVER

Mardi 12 Décembre 2006 16:49

l'extrapolation est réelle uniquement dans la durée sur les chiffres que avancent les chercheurs en climatologie.
Mais ce qui est certain, c'est qu'on ne peut renier les constats que fait nicolas hulot, on peut par contre toujours discuter sur les propositions qu'il fait, d'ailleurs il est le premier à vouloir ceci.
Mais il est clair que les constats réalisés par les chercheurs ne sont pas uniquement ceux de l'équipe de nicolas hulot, mais al gore, nicolas stern, pour les plus médiatiques et beaucoup d'autres, en norvège, premier pays de l'europe à être concerné par la fonte des glaces est déjà entrain de réaliser de formidables avancées technologiques comme déjà beaucoup d'autres pays s'y sont attelés, et je pense que ce n'est pas sain dans un climat de présidentielle de chercher à discréditer ce que prône nicolas hulot en France, comme le fait également quasiment dans tous les pays désormais un homme porteur du message des scientifiques qui crient la sonnette d'alarme.
Les rapports de la commission de Kyoto sont effarants, et je pense qu'il est grand temps que le monde ne soit plus régit par l'OMC mais par un organisme qui prônerait l'environnement durable comme "l'intérêt général" plutôt que de laisser aux mains ce monde aux lobbyistes.
Et je n'ai encore vu personne rejeter les constats sur la planète que fait nicolas hulot, j'aimerais bien que tu m'éclaires, poits, sur les soit disant données scientifiques qui contestent les chiffres avancées, et ,qui les réalise?
OM FOREVER

Mardi 12 Décembre 2006 00:38

Afin d'attirer l'attention sur la pertinence de ton message je voulais le démarquer, et par le côté subliminal, j'ai voulu laisser le choix comme tu le dis de trier dans le sens que chacun veut ...ET DONC JE VAIS LE DIRE CLAIREMENT, QUE CEUX QUI SOUHAITENT VOIR L'ECOLOGIE AU CENTRE DU DEBAT ECRIVENT EN MAJUSCULE merci... Voilà ceci étant dit, cela me permettra au moins de trier moi-même LOL.
OM FOREVER

Lundi 11 Décembre 2006 23:25

Citation de eattheball :
Mister Sarko et son cabinet ont bien reussi à faire passer cette illusion basé entre autre sur les dires de l'interessé et sur une façon de se mettre en scène médiatiquement comme quoi sarko faisait des choses, qu'il était le candidat qui ose, qui fait changer dans un monde politique immobile..

J'ai pas vu enormement de choses de faite, si ce n'est une reforme dans la manière de communiquer avec les médias, il a précipité la ressemblance des campagnes présidentielles française avec leurs grandes soeurs americaine, c'est l'un des seul changements vraiment manifeste..

CE MESSAGE EN MAJUSCULE EST CENSE VOUS AIDER A TRIER PARMI LE FORUM LES MESSAGES PERTINENTS DE CEUX SANS IMPORTANCE LOL
OM FOREVER

Lundi 11 Décembre 2006 18:19

Le grand vainqueur sera comme d'habitude : "la destruction de notre planète et de l'espèce humaine à petit feu" et son slogan sera : "insécurité, social, emploi et éducation sont le nerf de la guerre, laissons à nos enfants le soin de s'occuper du reste".
OM FOREVER

Lundi 11 Décembre 2006 09:55

NICOLAS HULOT
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu