Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 30

Vendredi 26 Mai 2006 10:38

Il faut connaitre la defaite pour apprecier une victoire.

Et on tire plus d'enseignement d'une defaite que d'une victoire.

Voila pourquoi je persiste a perdre.

Nota : Il est interessant de constater que les 30 premieres sont les plus difficiles, apres, on perd toujours, mais on s'en fout.
Vivement l'exceptionnelle victoire ....

Vendredi 26 Mai 2006 10:34

Bah moi je suis plus dur que vous...A 65 il est impossible d'avoir une technique parfaite (meme quasi).

Vendredi 26 Mai 2006 10:31

Platon a ecrit pleins d'ouvrages ou dans sa logique il finissait toujours par avoir raison.

Et dans ses dialogues, ses compagnons de logos faisaient toujours preuve d'une verve flamboyante.

...Comme quoi l'histoire....N'est qu'un eternel recommencement.

(Ne pas voir ca sur la forme, je ne dis pas que tsava (plutot bien et toi..?) soit le platon des temps modernes)

Je dis simplement que cette facon de debattre un sujet n'est ni propre a tsava ni propre a t2t.com, donc, si nous revenions basiquement a notre sport, et faisions contre infortune relationnelle bonne mine, car d'avis exterieur, nul d'entre vous ne fut ininteressant a lire.

Vendredi 26 Mai 2006 01:46

Je retourne revise mes Mammouths et piston et joe bar team

Vendredi 26 Mai 2006 01:44

C'est pas le sujet (dans tous les sens du terme), c'est pour t'eviter bien des problemes

Vendredi 26 Mai 2006 01:43

Citation de bigaline :
... Puis, je commence à te connaître ; tu aimes trop ça la provoc' . Émoticône

Alors la, je vois pas du tout, mais alors pas du tout de quoi tu as bien pu vouloir parler....

Vendredi 26 Mai 2006 01:42

arsouille...Je voulais utiliser un terme de Diabolosyl pour ceux qui ont la poignee facile...

Oh le flop..... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 01:28

Ahhh...Les femmes...

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Vendredi 26 Mai 2006 01:27

Ben voila, le jour ou tu devras expliquer pourquoi tu telecharges illegalement, les millions d'autres seront pas la pour te soutenir.

Alors evite au moins de l'etaler publiquement.

Mais c'est pour toi

Vendredi 26 Mai 2006 01:26

Ahhh...Je savais que tu allais t'enerver....T'as meme pas vu la derniere phrase...

Ca y est...il arcouille dans les reponses....

Mais c'etait de la provoc' pure Big...

Rhoooolalalala..... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 01:22

T'as raison sauf que je parle de la mienne...et du foie gras...Je me demande pourquoi j'ai pris ca comme rapport...Envie gastronomique peut etre ou heure tardive et insomnie...

Je m'en vais compter les moutons de panurge.

Mais la question me tracasse...Quand le mouton quite le troupeau, est qu'il se fait attaquer par un ours slave dans les pyrenees...Est ce que les autre moutons viennent le defendre...

Vendredi 26 Mai 2006 01:19

Avoir tort n'est pas reserve aux tordus.

Si tu dis, te contredis, alors l'elegance voudrais que tu reconnaisses tes torts.
Et parfois pour changer, il faut juste tordre le cou a ses habitudes,
Et d'autres, lever le coude en compagnie de gens avec lesquels on ne pensait pas necessairement le faire.

tsava te tannes, mais je ne crois pas que ce soit bien mechant

Vendredi 26 Mai 2006 01:13

Et ...??

Donc si je comprends bien si tu veux manger du foie gras tu le voles vu que tu le juges trop cher...????????

Parce qu'a priori personne n'a besoin de regarder un film ou de manger du foie gras d'ailleurs...

C'est con comme reponse....

Vendredi 26 Mai 2006 01:11

Non tu ne t'en moques pas puisque tu preferes prendre parti pour un decision qui t'es favorable plutot qu'une favorable a la majorite. C'est donc ta forme d'elitisme...

J'ai pas pu m'empecher.... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 00:57

Ben oui c'est bien ce que je dis "moi et le ping"

Mais pas "le ping."

Vendredi 26 Mai 2006 00:55

Moi c'est "...Ahhh...Enfin .... Un !"

Vendredi 26 Mai 2006 00:55

1- Vous ne pensez pas que les subventions pourraient aller a autre choses qu'au ping.... Émoticône
2 - Ce ne sont pas des reformes pour le ping que vous voulez ce sont des revendications de conforts.

Il est toujours possible de prendre du plaisir en tennis de table sans faire ni championnat, ni tournois......

Vendredi 26 Mai 2006 00:43

Pourquoi attendre un avis qui ne me coutera qu'une place de cine ????

Vendredi 26 Mai 2006 00:18

Plus tu pedales moins vite, plus t'avances plus vite

Vendredi 26 Mai 2006 00:18

Citation de kam88 :
hum, je l' ai téléchargé, je vais le regarder et donnerais mon avis Content

...

Émoticône
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu