Jeudi 04 Mai 2006 10:10
L'histoire :Jeudi 25 Mai 2006 20:46
Moi j'ai bien sur reconnu la politique hitlerienne mais j'ai aussi reconnu certains côtés de la politique de l'oncle Sam...Jeudi 25 Mai 2006 20:57
hum, je l' ai téléchargé, je vais le regarder et donnerais mon avis
Jeudi 25 Mai 2006 20:58
Moi j'ai aussi vu un mec qui faisait sauter des édifices et qui tuait des gens parce qu'il s'estimait être le vecteur d'un idéal . Résistant ou terroriste ?Vendredi 26 Mai 2006 00:18

Vendredi 26 Mai 2006 00:38
euh c' est ironique parce que le téléchargement est illégal ou tu attends vraiment mon avis ?Vendredi 26 Mai 2006 00:43
Pourquoi attendre un avis qui ne me coutera qu'une place de cine ????Vendredi 26 Mai 2006 01:07
chez nous le ciné c' est déja 8.20 € ...Vendredi 26 Mai 2006 01:13
Et ...??Vendredi 26 Mai 2006 01:17
je ne te permets pas de m' insulter . je n' ai jamais insinué ceci, je trouve simplement que c' est cher payé la place de ciné, pour moi, étudiant.Vendredi 26 Mai 2006 01:22
T'as raison sauf que je parle de la mienne...et du foie gras...Je me demande pourquoi j'ai pris ca comme rapport...Envie gastronomique peut etre ou heure tardive et insomnie...Vendredi 26 Mai 2006 01:25
Je ne pense pas car ils préfèrent fuir. Sur ce, je ne vais pas tarder a compter les miens non plus !Vendredi 26 Mai 2006 01:27
Ben voila, le jour ou tu devras expliquer pourquoi tu telecharges illegalement, les millions d'autres seront pas la pour te soutenir.Vendredi 26 Mai 2006 01:31
ce qui est assez paradoxal d' ailleurs, parce que le téléchargement à bien failli etre légalisé, et donc les nombreux internautes auraient pu en parler librement...Vendredi 26 Mai 2006 01:44
C'est pas le sujet (dans tous les sens du terme), c'est pour t'eviter bien des problemesVendredi 26 Mai 2006 10:40
C'est comme le meurtre, si c'est légalisé on pourra en parler librement.Vendredi 26 Mai 2006 10:41
Le couscous par contre, si ça venait à être interdit, on ne pourrait plus en parler librement.Vendredi 26 Mai 2006 12:59
bein les coucous; je crois qu'ils sont en voie d'inspection à cause de la grippe téméraireVendredi 26 Mai 2006 15:08
a conseillé de voir ou pas???Vendredi 26 Mai 2006 16:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café