Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 29

Samedi 27 Mai 2006 20:29

Tient...Moi je trouve que le nouveau service a enleve bcp d'esthetique au geste...

Samedi 27 Mai 2006 16:18

Etl e frienship allround, il est aussi rapide qu'un fire

Samedi 27 Mai 2006 16:17

Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 23:13

ok desole

Vendredi 26 Mai 2006 22:48

Je pense juste que pour Armel, il serait peut etre judicieux de supprimer les references au telechargement illegal. Il est aussi responsable du contenu. Qu'en pense tu ?

Vendredi 26 Mai 2006 22:17

Mais en tant que moderateur, n'es tu pas justement empecher des messages sous entendant le telechargement illegal qui est considere comme de la cybercriminalite....C'etait ca ma question

Vendredi 26 Mai 2006 21:46

Donc, que tu interviennes oui, mais dans le bon sens....

Vendredi 26 Mai 2006 21:46

Justement Diabolosyl, vu que promptement tu me reprends,

Je ne saurai que citer ceci (copyright Armel)

8. Cybercriminalité
Tout message incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens sera automatiquement supprimé.

Vendredi 26 Mai 2006 21:44

Citation de bigaline :
Bah moi, c' est l' inverse, j' ai une technique loin d' être parfaite, surtout en C.D. ! par contre, je gagne beaucoup de matchs grâce à mon mental, et un certain sens tactique on va dire ... Émoticône Émoticône

.....T'etais vraiment oblige de venir casser mon coup.....

Nous te classifierons donc dans "geste sur" qui n'implique pas necessairement "geste pur" Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 21:42

Y'a pas que rocky qui fait de la corde a sauter.

Il y a meme des boxers qui font de la danse pour les deplacements. Tu devrais essayer aussi.

Vendredi 26 Mai 2006 21:31

Bon ben le bois M# Galaxy il est pete...

3 collages et le pli superieur se barre...

Vendredi 26 Mai 2006 21:29

Ah non, mais vu qu'il est numero, je me suis dit que ...

Et comme j'ai pas tout compris...

Vendredi 26 Mai 2006 21:27

Mais imbecile,

Je m'en contre-bas-les-boules que tu comprennes.

C'est illegal.

Alors ayez au moins, et pour votre propre securite et pour respecter les regles du forum d'Armel la presence d'esprit de ne prendre position en faveur d'actes illegaux sous pretexte de bisounourserie.

Vendredi 26 Mai 2006 20:18

Citation de Imbécile603 :
Citation de F.BA :
Et ...??

Donc si je comprends bien si tu veux manger du foie gras tu le voles vu que tu le juges trop cher...????????

Parce qu'a priori personne n'a besoin de regarder un film ou de manger du foie gras d'ailleurs...

C'est con comme reponse....

tu peux pas t'empecher de provoquer ...
la vérité c que des personnes passionées de culture n'ont pas accés à cette culture car le prix devient prohibitif ...
je télécharge illégallement la musique et j'ai pu découvrir l'oeuvre de clapton, des floyd, de rayvaughan ect ....
acheter tout leur album est un véritable gouffre financier et sous prétexte que je n'ai pas d'argent je ne pourrais bénéficier de la culture et de l'art.
en plus je vais pas pleurer puisque j'ai appris que les artistes touchaient des royalties sur les cd vierges vendus ....

tu fais une comparaison avec la bouffe ce qui est mal venu puisque c un besoin vital.
tant que tu peux bouffer c bon et je ne reprocherais jamais à u affamé de voler de la nourriture pour manger.

Tu remarqueras qu'il est possible de s'alimenter sans foie gras, qui n'est d'ailleurs pas indique pour une alimentation "saine", tout comme il est possible de se cultiver sansaller au cinema.

Et dans les deux cas, c'est cruel, mais si on en a pas les moyens, ce n'est pas une raison pour voler.

Vendredi 26 Mai 2006 20:16

Ah enfin.... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 20:15

Citation de roms :
simon est talantueux c clair mai bn areter de lui sucer la bite ossi il est que M1 sa strouv il progressera plu apres dc bn voyon ce ki se passera apres mai c clair c pour le moment un prodige

Toi aussi tu as sacrifie tes etudes pour le ping ?

Vendredi 26 Mai 2006 16:35

Un joueur qui a une technique parfaite peut justement faire avec, puisque les automatismes sont la.

A 65, avec une technique parfaite, ca devrait pas etre difficile de faire :
Des gros services (je vois pas un 65 remettre un service parfait, plein de rotations et eventuellement court, voir rapide, puisqu'a technique parfaite, ca doit pas poser de soucis)
De la regularite en poussete, vu que ca ne risque pas grand chose.

Ce sont quand meme des niveaux ou les points sont davantages dus aux fautes qu'aux coups gagnants.

Donc je re edite, avec une super technique, il gagne tous ses matchs. C'est au dessus (40/25) ou ca va poser probleme : contre des joueurs qui commencent a avoir une technique sure, voire quasi parfaite.

Vendredi 26 Mai 2006 16:29

Citation de un joueur de cabourg :
et il est fort??

Juste N3 mondial...Pas mal pour un gros...

Vendredi 26 Mai 2006 16:27

Citation de Peric :
C'est comme le meurtre, si c'est légalisé on pourra en parler librement.

Ca l'est du moins dans certains pays sous certaines conditions
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu