Jeudi 25 Mai 2006 18:20
Salut,Jeudi 25 Mai 2006 18:29
C'est pas sûr !Jeudi 25 Mai 2006 19:45
Pour avoir moins de pli, il faut déjà poncer de chez poncer, une bonne couche d'ailleurs.
Jeudi 25 Mai 2006 19:49

Jeudi 25 Mai 2006 20:14
c'est l'essence de bois utiliser qui donne la vitesse ou le controle, donc même si tu ponce jusqu'au pli central il y a de forte chance que ça ne change rien a part l'intégrité de ta raquete
Jeudi 25 Mai 2006 20:37
Non jamais eu de sharpei, j'ai bien trop peur de le confondre avec un mirroir quand je serai vieux et tout ridé
Jeudi 25 Mai 2006 22:29
Le H-1-9 n'a pas qu'un pli et il n'est pas moins rapide!Jeudi 25 Mai 2006 23:27
Jeudi 25 Mai 2006 23:54

Vendredi 26 Mai 2006 00:18
Plus tu pedales moins vite, plus t'avances plus viteVendredi 26 Mai 2006 12:32
Vendredi 26 Mai 2006 12:33
Effectivement Kryl, si tu ponces assez pour enlever un des plis, tu risque effectivement de modifier les caractéristiques du bois.Vendredi 26 Mai 2006 21:34
Vendredi 26 Mai 2006 21:57
ben c'est quand même toi qui a écrit le pas ou est ce inconsciemment ton subconscient qui l'a écritVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois