Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Poncer son bois

Jeudi 25 Mai 2006 18:20

Salut,

Si l'on ponce un bois, il en résultera une baisse de rapidité, non ?

Vu qu'il y aura moins de plis...

Jeudi 25 Mai 2006 18:29

C'est pas sûr !
C'est l'ensemble de la compositions des plis ( différent bois ou autre matière ) qui donne le contrôle / rapiditée du bois !

Jeudi 25 Mai 2006 19:45

Pour avoir moins de pli, il faut déjà poncer de chez poncer, une bonne couche d'ailleurs.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Mai 2006 19:49

Citation de Diabolosyl :
Pour avoir moins de pli, il faut déjà poncer de chez poncer, une bonne couche d'ailleurs.Rire

Diabolosyl , tu as déjà éssayé de poncer un sharpey ? Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 20:14

c'est l'essence de bois utiliser qui donne la vitesse ou le controle, donc même si tu ponce jusqu'au pli central il y a de forte chance que ça ne change rien a part l'intégrité de ta raquete Clin d'oeil

Jeudi 25 Mai 2006 20:37

Non jamais eu de sharpei, j'ai bien trop peur de le confondre avec un mirroir quand je serai vieux et tout ridéRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Mai 2006 22:29

Le H-1-9 n'a pas qu'un pli et il n'est pas moins rapide!

Jeudi 25 Mai 2006 23:27

Citation de julot :
Le H-1-9 n'a pas qu'un pli et il n'est pas moins rapide!


Tu as fon-con-du avec le vrai H-1-9 qui n'a qu'un pli ! Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 23:54

Citation de Diabolosyl :
Pour avoir moins de pli, il faut déjà poncer de chez poncer, une bonne couche d'ailleurs.Rire


Ou y aller a la ponceuse ! Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 00:18

Plus tu pedales moins vite, plus t'avances plus vite

Vendredi 26 Mai 2006 12:32

Citation de F.BA :
Plus tu pedales moins vite, plus t'avances plus vite


Y'a pas un truc qui cloche là ?

Vendredi 26 Mai 2006 12:33

Effectivement Kryl, si tu ponces assez pour enlever un des plis, tu risque effectivement de modifier les caractéristiques du bois.
Mais comme les autres le disent, pour arriver à poncer assez pour virer completement un pli, il faut quand même y aller fort

Vendredi 26 Mai 2006 21:34

Citation de megatop :
Citation de julot :
Le H-1-9 n'a pas qu'un pli et il n'est pas moins rapide!


Tu as fon-con-du avec le vrai H-1-9 qui n'a qu'un pli ! Émoticône


Je ne sais pas ce que le "pas" fait ici, je voulais dire le H-1-9 n'a qu'un pli etc...

Vendredi 26 Mai 2006 21:57

ben c'est quand même toi qui a écrit le pas ou est ce inconsciemment ton subconscient qui l'a écrit


si l'on ponce le bois cela ne change pas la rapidité

en fait fo faire gaffe quand même parce que si on ponce trop fort ; il y a un trou atravers le bois
wla un bon entrainement
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois