Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 27

Dimanche 04 Juin 2006 13:37

un 85 regulier , avec un bon revers, un bon coup droit et un top, il a rien a foutre 85...

Maintenant, je suis d'accord, joli a regarder, ca veut pas dire efficace.

Samedi 03 Juin 2006 14:44

Mais si tu cherches qqch qui s'use moins vite, prends le Rapid. C'est exactement le meme caoutchouc, sauf que cette fois, elles ne sont pas faites en basse qualite.

Samedi 03 Juin 2006 14:43

J'ai essaye le Dawei Sprungfeder en revers , il est pas mal, bonne peche, bon controle.
Un peu plus dur (42-44). Ca serait deja plus proche du Banco Diva.

Samedi 03 Juin 2006 14:38

En tout cas, si l'exploit c'est de battre un 85...Bon...

Vendredi 02 Juin 2006 17:27

Citation de sourcesur :
je pense que je ne suis pas si loin de la verité j'ai vu un ga de caen dimanche tournois de grand que un belle technique malgres tout je les battu relativement facilement pourtant il avai une tres boonne technique et n'etait que 85

L'orthographe au moins, tu ne peux pas nous dire technique "quasi-parfaite"

J'ai rien compris a ton histoire.

Vendredi 02 Juin 2006 17:21

Avec les excuses.

Je joues l'annee derniere un 45 ou 50, qui avait les points a 40 (important pour la suite).

J'avais oublie avoir un 3eme match et j'avais commence minutieusement a ecluser les bouteilles de Jurancon ramenees du Sud Ouest.

J'ai commence bourre, et la relache aidant, mon top coup droit s'est avere monstrueux (a part que j'ai rammasse la balle que j'ai renvoye a l'autre bout de la salle ou il n'y avait plus de joueurs, et que je me suis pris les pattes 4 ou 5 fois dans les baches )
Entre les sets, je finissais mon verre. Et fantastique. La destruction totale. le CD irratrapable. Plus aucune question pas peur, rien. Le TOP.

Et le pauvre, etant 60, je lui boussille sa montee en lui infligeant je crois sa premiere defaite de la demi saison.

......

Jeudi 01 Juin 2006 22:52

Ferrero arreter Nadal...mouaaaiiiiii....noooonnnn

Jeudi 01 Juin 2006 00:18

...

Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 00:15

Citation de strutt :
C'est ce que je me disais lorsque j'ai lu le titre du sujet : Comment peut-on avoir une technique quasi parfaite en étant 60 ?
Doué ? Peut-être. Mais la perfection c'est autre chose.

Ca me parait evident ce que tu dis.

Eventuellement avoir un coup fort et bien maitrise, mais maitriser tous les coups du tt a 60..........

Jeudi 01 Juin 2006 00:03

Et encore...Il y a plus mediatise que le judo et l'escrime.C'est surtout pendant les JO.

Mercredi 31 Mai 2006 11:21

<citation pseudo="bigaline
Bah désolé Diab', mais je ne suis pas d' accord avec toi là. Moi l' été dernier, j' en ai perdu 23 de kilos ... ben je n' ai pas fait une meilleure saison, et je ne jouais pas mieux.

Par contre, je me sentais mieux dans ma peau oui ; ça c'est vrai ! Mais hélas, j' en ai repris "quéquez'uns" cet hiver ... Fait ch ... !!! Que voulez-vous ? Tout me profite ! Émoticône

On sait ce que c'est va.... Émoticône

Sans avoir ta carrure, je suis passe de 73 kg pour 1m85 avant mariage, a 1m95 pour 90 kg apres mariage et enfant.

Que veux tu, j'avais oublie que moi je n'allais pas accoucher.....

En revanche j'ai bien decouvert mon ventre pongiste depuis...

Mercredi 31 Mai 2006 00:17

Mais qui est suffisamment stupide pour claquer de tels investissement pour ramasser un audimat de 50 000 passionnes, la ou d'autres sports ramene des millions........

Mercredi 31 Mai 2006 00:15

le N107. Qui non content de coacher son 55 protege contre lequel je menais 2-0 et qui a fini par me battre 3-2.(d'un seul coup, il a fait tout ce qu'il faut !!!)

grppfff...

Et apres de me faire tauler par le 107.

Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 23:58

Citation de fafou78 :
Moi je trouve pas qu'il joue sa star !! J'aime bien ce genre de joueurs qui s'expriment et qui font un peu le show tels monfils, baghdatis, roddick...
Un joueur peu combatif qui se regarde jouer serait plutot Gasquet !!

Ah non je trouve pas la comparaison flatteuse pour roddick et baghdatis.

Mardi 30 Mai 2006 23:56

Tu es peut etre trop genereux avec l'appreciation de ton niveau. Si tu es 60, c'est qu'a priori tu joues 60.

Si tu jouais 45, a minima, tu ne perdrais ni 60 ni 55

Mardi 30 Mai 2006 18:40

afghan je pense pour les revers.

Mardi 30 Mai 2006 18:39

quel showman montfils...

triste comportement et pietre performance.

Il se regarde jouer, la star.

Mardi 30 Mai 2006 18:36

Oh le big qui minore le physique...

Mardi 30 Mai 2006 15:10

demonstration de mental de montfils...menait 5 jeux a 1 dans le 3eme alors que son adversaire est blesse.

Mardi 30 Mai 2006 13:13

C'est ce qui se passe dans mon club.

Les subventions ne prepresentent que 4% a 8% du financement.

Nous n'en avons pas plus principalement a cause de notre position (encadre par 4 gros clubs du val de marne).

Pourtant peniblement nous sommes le 11 eme club du val de marne en terme d'effectif.

Un bureau avec que des moins de 30 ans, bcp de rires, pas d'elitisme.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu