Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 17

Mardi 24 Mars 2015 14:35

Sur joueurs picots qui ont un bon CD: Je sers bombe ligne (lifté ou coupé) ou très coupé long sur picot pour que son revetement se plie et prenne l'effet.
Si ça revient c'est à 70% haut donc en position de frappe pour moi. Si ça revient sur mon revers je fais un démarrage court de dégagement avec mon barna pour terminer en CD. Si ça revient en CD je démarre en pleine ligne pour l'obliger à reculer et me mettre en position d'amorti derrière.

Sur défenseurs purs: J'alterne les longueurs avec mon revers entre flips courts et démarrages longs sans effet pour terminer exclusivement en frappe sur son revers (Si droitier).
Si recule trop, le top petite diagonale CD avant de reconstruire le point sur son revers en le faisant reculer.
J'ai pas perdu un seul défenseur pur depuis bientot 6 ans et le dernier que j'ai battu était 18 ! Content

Sur deux joueurs backside je reste en contre à la table avec mon revers en alternant balle pourrie amortie et contre actif en ligne dans leurs CD pour qu'ils aient la balle la plus dégueulasse possible à démarrer. En coup droit je démarre tout en vitesse que ce soit coupé lifté, court ou long.

Mardi 24 Mars 2015 13:57

On a un ancien qui était dans le top 20 français y a 30 ans. Christian Descamps du TTCNA.
Il a repris une licence en septembre classé 5. Il ne fait que tournois. Il perf (en étant 5) des 14/15/16 à tirlarigo ... ça a tellement gueulé qu'ils l'ont remis à 1350 en novembre MAIS il tape des numérotés et 17/18 qui lui passent sous la main... y a rien à faire.

http://ping.beslier.net/?page_fftt=5&licence=4451091

Mardi 24 Mars 2015 11:04

Tofff et marmotte?
Vous collez l'orthodox avec colle ou feuille adhésive? Parceque je viens de changer de bois pour un KB et mon dr evil était injouable, du coup passage à l'orthodox obligatoire.
La feuille adhésive que j'ai acheté ne prend pas sur la plaque (par contre prend bien le bois). Et peur de perdre en amorti avec un collage colle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 11:05 par fry44

Samedi 21 Mars 2015 16:29

Citation de Jeremy69 :
Je suis pas sur qu'on consière ça comme du ping !
Les 3/4 des trucks dans ces vidéos sont fakes.

La seule variante que je connais, c'est l'ultimate.

+1
95% de fake. Et en variante? Harbat, sandpaper, ultimate

Samedi 21 Mars 2015 16:24

Jouer avec des plaques en bon état,c'est vital ^^

Vendredi 20 Mars 2015 17:26

En restant à ste luce ou un complément à celui qu'il a déjà ?

Vendredi 20 Mars 2015 17:25

Comment coller un up en toute impunité ? Content
Starconsole sera cameraman officiel encore à cette édition?

Jeudi 19 Mars 2015 10:32

Océane part de beaufou... a suivre

Jeudi 19 Mars 2015 09:59

Superbe appli, je mets smartping buggée à la poubelle si l'autorisation continue. Elle manque selon moi juste un peu d'interactivité.
- Cliquer sur un nom ouvre sa page joueur (spid compris), cliquer sur un nom dans une feuille rencontre championnat idem.
- Cliquer sur les % victoires ouvre la page avec toutes les victoires, % défaite idem.
- Rajouter sur la page joueur dans quelle équipe on est (Numéro d'équipe où l'on a le plus joué) et dans la même foulée pouvoir mettre un système de brulage quand on va dans les autres fiches équipe du club -> Message en haut avec un petit signe danger "Brûlé, vous ne pouvez pas jouer dans cette équipe"
- Cliquer sur progression mensuelle donne accès à un graphique de prog
- Rajouter dans le classement d'équipe les points gagnés/perdus en plus des points rencontres, c'est vraiment une chose importante qu'il manque à l'application off
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2015 10:00 par fry44

Mercredi 18 Mars 2015 11:26

Ahalala sacré florian ><
Petit HS: Francis vient aux culs salés? Faut que je trouve un binome.

Mardi 17 Mars 2015 18:37

C'est pour qui le chavroux en ce moment? Content

Mardi 17 Mars 2015 18:35

Tu dois en chier et t'arracher le bras pour défendre loin et gêner sans mousse ^^

Mardi 17 Mars 2015 13:49

On pourrait mettre les liens cliquables plus en valeur? Style bleu/gras?
Quand on clique sur l'article "bilan de mars" on accède pas directement au listing et le lien cliquable a la même police que le reste ^^

Mardi 17 Mars 2015 08:53

Faut savoir aussi que le passage picot en revers va inconsciemment améliorer sont top revers, je n'ai jamais su vraiment toper revers mais depuis plus de 10 ans avec picot le peu de fois où je tourne pour démarrer revers c'est 0 faute en toucher de balle et bourré de sauce.
Si tu veux lui passer le soft faut absolument que ce soit avant qu'il se démotive à cause de son revers, à toi de bien surveiller ça.

Lundi 16 Mars 2015 20:22

C'était pas au niveau du peu de points gagnés big ^^ c'était au niveau du résultat à droite du = :p
Sinon tu peux te foutre de moi aussi, je perd 8/10/11/12 à gogo puis derrière gagne 19/18/17 et emmène plusieurs 17/18 à la belle ><

Lundi 16 Mars 2015 19:50

Quels modèles de bois et quelle série?

Lundi 16 Mars 2015 19:39

De la mousse sous un PL c'est essentiellement de la déf loin de la table. Donc tu vas devoir taper dans le 0x ou 0.5 max. Plus grand tu vas trimer à la table pour controler...
Essaie du coté des dawei, globe et milkyway, c'est pas cher pour commencer à tester et te faire une idée de ce que tu préfères (élastique, large/fin, rugueux etc.)

Lundi 16 Mars 2015 19:26

Citation de Biiig :
Points sur la journée ==> +2 +1 -0.50 = +3.50

Émoticône

Lundi 16 Mars 2015 13:22

Je n'ai jamais été défenseur. Je suis attaquant à la table des deux cotés. Avec un PL aussi bien que mon barna. Parceque attaquer avec du matos de déf c'est tout simplement jouissif Content
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu