Oui cajun c'est la personne que j'ai citée un peu plus loin. Le 17 est de mon club mais c'est pas le seul a etre passé sous son gouroux... ne faisant pas de championnat ni indivs, christian ne monte pas beaucoup. Il ne fait que les tournois....
Le pire c'est qu'au tournoi de petit mars après reclassement, il sort un numéro 900.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Mars 2015 15:34 par
fry44
SI tu arrives à trouver des donic impuls comme le 6.5 ou 7.0 tu auras ton bonheur. Par contre ... je sais pas si ils sont toujours catalogués.
Dans le même style tu as les joola 'série k' et les butterfly maze t-tech
En pratique: la roulette n'existe pas, du fait que le revetement de la table n'est pas lisse mais infiniment rugueux. Donc il y a forcément plusieurs rebonds
En théorie: la roulette par définition ne touche la table qu'une seule fois, donc autorisation d'attendre qu'elle sorte de la table pour la jouer.
Le point dans tous les cas va au rouleteur. Je n'ai jamais vu le cas d'un rouletté gagnant.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Mars 2015 14:28 par
fry44
J'ai joué avec du T05 quand ça coutait encore dans les 3x€, après j'ai trouvé même mieux chez xiom pour 27€. Ténergy c'est sympa, ça va vite mais quand on fait du sport et qu'on joue avec du ténergy... le bras travaille pas trop... au moins chez xiom je sauce plus, mets plus de balles sur la table et me dépense 10 fois plus qu'avec un ténergy.
Je viens de recoller ce soir. Il se décolle toujours à la base au niveau du manche. Je vais le mettre sous presse toute la nuit pour voir.
Collé 6 fois depuis lundi sans résultat... toujours un début de décollage qui part du manche. J'ai poncé le bois pour que ça prenne mieux... à voir. Même notre entraineur (N°600) ne comprend pas pourquoi il n'y a que l'orthodox de difficile à coller (Il en a 2)
Le système est bon mais pas respecté et appliqué. La théorie c'est bien beau mais faudrait qu'ils se bougent un peu en détectant des résultats anormaux. C'est pas compliqué à mettre en place...
Un 5/6 qui gagne 240 pts en 2 journées de championnat, faut pas dire que c'est normal...
Quand je sers bombe je fais 80% point. Sauf sur les joueurs avec un super physique qui ont le temps de placer une cloche en rotation et là c'est la mooise
A l'époque des lisses interdits je veux bien croire que le picot faisait tout, car c'était en grande partie vraie mais maintenant non. Il en faut dans la boite maintenant pour monter avec des plaques spé !