Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement, besoin de vous :)

Lundi 23 Mars 2015 18:42

Bonjour.
Je voudrais savoir quel revêtements choisir pour mon CD et mon revers sachant qu'avec mon revers défendre coupé loin de la table et bloquer est indispensable, je claque aussi quelques fois avec mon revers, j'ai pensé au fiant submarine et je voudrais demander s'il serait bien pour ça ?(je recherche de bonnes sensations ,une grosse adherence et beaucoup de contrôle)
Et en coup droit je bloque et je pars en top contre top contre attaque dés que j'en ai l'occasion , je recherche un gros contrôle et une énorme adhérence. J'avais pensé au Jupiter de milkyway et je voulais demander s'il serait bien dans ce registre là
(On peut dire que j'ai le registre de jeu d'un défenseur moderne mais en plus offensif , mon jeu est très complet)
Et enfin si quelqu'un aurait un bois à me conseiller pour cela . Merci à ceux qui ont lus jusqu'au bout :p
Je préfère les revêtements chinois de loin Clin d'oeil

Lundi 23 Mars 2015 18:54

Alors pour ton revers, je te conseillerai plutôt celui-ci en 1,5mm :
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Belaege/Noppe-innen/KOKUTAKU-Bluetenkirsche-868-China-SOFT.html
Et celui-ci en 2mm pour le coup droit :
http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Belaege/Noppe-innen/KOKUTAKU-Bluetenkirsche-868-Japan-MEDIUM-Version.html
Je pense que ça devrait répondre à tes attentes.

Lundi 23 Mars 2015 20:03

Je n'ai jamais joué avec un soft :\ mais est-ce que tu as testé ces plaques ? Et le Jupiter serait il pas mieux pour moi? Sinon merci bien Content

Lundi 23 Mars 2015 21:32

c'est pas un "soft", c'est la mousse qui est tendre (soft) Content

Lundi 23 Mars 2015 21:57

Tout à fait, et noppe-innen veut dire backside, ou plutôt picots à l'intérieur. La version soft possède une mousse tendre peu catapultante, ce qui en fait un très bon choix pour avoir du contrôle surtout en défense.
Le jupiter je ne l'ai pas essayé mais de ce que j'en ai lu, ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans le genre, c'est quand même sans doute une bonne plaque mais je pense que celle que je t'ai indiquée correspondra mieux car sans doute plus de contrôle et plus polyvalente.

Lundi 23 Mars 2015 22:47

Oui merci beaucoup , mais une dernière question pour être sûr de ne pas me tromper , est-ce une marque de bonne qualité et d'assez bonne longévité ? (Même si le prix est loin d'être un problème)

Lundi 23 Mars 2015 22:56

Oui, c'est increvable!
Par contre, je te conseille de commander chez schuett car tu risques de tomber sur d'autres versions ailleurs. Celui pour ton revers est trouvable ailleurs, par contre pour l'autre je n'ai trouvé que là.

Mardi 24 Mars 2015 17:19

Tres bonne idée aussi.Alors le Jupiter ne serait il pas mieux en coup droit? Et pour le revers quelle épaisseur ? Et est-ce de la bonne qualité ? Un 729fx serait pas mal dans ce registre non? Content

Mardi 24 Mars 2015 20:09

je me permet de dire que le premier conseiller pour ton revers est une vrai brique tester pour les gamins du club et vraiment pas super peut etre demande t il rodage mais pour gamins pas le tps

Mardi 24 Mars 2015 20:27

D'accord, mais que me conseillerais tu en revers? Content
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements