Mercredi 14 Mai 2008 11:46
En fait, le cas de ton match reste très atypique puisque tu penses avoir été en position de gagner en raison d'un concours de circonstances favorables. Aucun système ne pourra prendre en compte ces cas particuliers qui, au final, n'ont finalement qu'un impact limité. Et encore, ton match s'est joué "à la régulière", mais en cas de blessure de ton adversaire tu marques aussi les points.
.Mercredi 14 Mai 2008 04:13
)Mercredi 14 Mai 2008 03:58
Mardi 13 Mai 2008 16:31
Mardi 13 Mai 2008 15:52
Big, que tu préfères ne parler qu'en points plutôt qu'en tranches "ancienne formule" te regarde, mais il est inexact de dire que plus personne ne considère les "anciens classements". Et c'est justement ce que veulent faire croire les responsables de la commission classement dans leurs communiqués. Si tu veux tuer ton chien tu n'as qu'à dire qu'il a la rage...Mardi 13 Mai 2008 15:34
Je pense savoir que la revalorisation des points ne concernera que les cas des perfs > à 500 points d'écart. Je crois que ça va passer à +40/-29 au lieu de +35/-25.Mardi 13 Mai 2008 15:11
Oui, et c'est d'ailleurs dommage que cette équipe ne remonte pas en PRO B, vu qu'elle est constituée de jeunes espoirs françaises. Quel bien cela aurait fait au ping ! J'espère vivement qu'elles monteront l'an prochain.Mardi 13 Mai 2008 03:01
Lundi 28 Avril 2008 12:26
C'est quand même amusant, d'être OBLIGE de s'inscrire à un tournoi que l'on N'A PAS LE DROIT de jouer !Vendredi 18 Avril 2008 11:50
Mercredi 16 Avril 2008 11:43
Mardi 15 Avril 2008 15:34
Excusez moi si mon message a mal été interprété, et qu'il a lancé une polémique. Je voulais juste dire que Roncq n'a pas été directement victime des rotations d'équipes. Si Roncq avait battu Joué lès Tours, je comprendrais, mais là ce n'est pas le cas. Roncq a perdu contre les 4 premiers, a battu les 2 derniers, et fait match nul avec Marly, perdu de justesse aux sets après un match formidable de la part de Roncq. Dans ces circonstances, Roncq est à sa place à la 6ème place.Dimanche 13 Avril 2008 22:38
Qui descend entre Ussel et Rillieux ? Qui avait gagné aux sets lors de leur match nul ?Dimanche 13 Avril 2008 22:31
Sur le coup tu es un peu dur bart59. Même si ta déception est compréhensible.Dimanche 13 Avril 2008 03:19
Victoire de Joué lès Tours 2 (avec Fernandès et Gladieux) face à Marly 2 par 10-4. Compte tenu de la défaite de Roncq à Metz, cela signifie que trois équipes terminent à égalité de points à la 4ème place : Joué lès Tours, Marly et Roncq.Mercredi 09 Avril 2008 17:04
Mais non caro62, c'est l'inverse. La Roche est le plus mal placé pour monter car Mirande et Serris ont fini premier en 1ère phase et en 2ème phase. La Roche n'est pas dans ce cas. Ce qui signifie, d'après le réglement, que La Roche doit impérativement être champion pour monter. Dans le cas contraire, si La Roche finit 2ème ou 3ème des play-off, alors Mirande et Serris montent.Lundi 17 Mars 2008 19:37
On va encore dire que je fais mon Guy Roux mais je confirme que Marly va avoir du mal à jouer la montée avec 2 défaites...Vendredi 15 Février 2008 18:21
Vendredi 15 Février 2008 14:11
Vendredi 15 Février 2008 14:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris