Jeudi 14 Février 2008 14:18
En étant extérieur à tout ça, je pense que St Maur aurait pu prévenir Bordeaux qu'il fallait que ASJ joue un point...
Jeudi 14 Février 2008 14:10
Kaluzna n'est pas un renfort, elle fait partie de l'équipe depuis le début de la saison. Sinon dudu87, je t'en prie, cite ne serait-ce qu'un seul nom de joueuse pouvant renforcer.Mercredi 13 Février 2008 12:09
Mercredi 13 Février 2008 09:44
Mardi 12 Février 2008 05:44
Dimanche 10 Février 2008 18:39
Le réglement est quand même un peu complexe car d'un côté on interdit à une joueuse blessée de jouer et de l'autre on interdit de la remplacer par une joueuse qui n'a pas le classement. Quand ta joueuse se blesse à un quart d'heure du match, comment tu fais pour la remplacer ? Surtout quand les joueuses de l'équipe 3 sont parties jouer à l'extérieur par exemple...Dimanche 10 Février 2008 16:10
D'accord, mais alors qui a marqué le 10ème point de Roncq dans ce cas ? Parce que là y'en a plus que 9 !!Samedi 09 Février 2008 23:28
OK, je veux bien croire qu'il y a des problèmes plus graves (ce serait intéressant d'ailleurs de savoir lesquels sont les plus graves et dans quel ordre de priorité).Samedi 09 Février 2008 23:21
Vendredi 08 Février 2008 14:30
Jeudi 07 Février 2008 10:14
Jeudi 07 Février 2008 10:10
Mercredi 06 Février 2008 03:31
Mardi 05 Février 2008 16:04
Désolé Chgirard mais pour l'histoire de la dérive tu ne m'as toujours pas convaincu... Ce n'est pas parce que "quelqu'un t'as dit que..." que c'est comme ça que ça fonctionne. Attention, je ne prétend pas détenir la vérité, je dis que je pense qu'un barème symétrique entraînerait une dérive qui ferait remonter les points de tout le monde. Toi tu penses que non, je respecte ton point de vue...Mardi 05 Février 2008 15:58
Vous avez fini de vous chamailler tous les deux ?Jeudi 31 Janvier 2008 13:59
Jeudi 31 Janvier 2008 10:05
Mercredi 30 Janvier 2008 18:03
Mercredi 30 Janvier 2008 12:29
Si on veut éviter d'avoir à reclasser au cas par cas, il faut faire en sorte d'éliminer les causes des sous-classés. Donc la question est : pourquoi un joueur est sous-classé ? Voici les réponses possibles :Dimanche 27 Janvier 2008 23:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris