Jeudi 29 Mai 2008 19:08
, peut entraîner une baisse de motivation. Surtout si cette baisse se répète de phase en phase. C'est peut-être idiot, mais l'homme est ainsi fait.Jeudi 29 Mai 2008 18:10
Jeudi 29 Mai 2008 18:05
Jeudi 29 Mai 2008 17:57
Francis, plutôt que d'abuser de ton statut de modérateur pour effacer les messages, tu pourrais dire merci... Bon, t'as le droit de l'effacer celui-là, je t'en voudrais pas
Jeudi 29 Mai 2008 17:56
Mardi 27 Mai 2008 01:07
Mardi 27 Mai 2008 00:57
Mardi 27 Mai 2008 00:45
Pffou... on tourne en rond là...Jeudi 22 Mai 2008 17:13
Sauf que là ça tombe bien parce que s'il y avait eu une décision on courait à la catastrophe (à savoir tous les NC à 500 pts). Il faut espérer que le temps supplémentaire pour la réflexion sera mis à profit pour revenir à 650 pts...Jeudi 15 Mai 2008 14:36
Jeudi 15 Mai 2008 14:33
Jeudi 15 Mai 2008 14:16
Jeudi 15 Mai 2008 14:04
Jeudi 15 Mai 2008 14:00
Jeudi 15 Mai 2008 04:48
mais, sans parler de ton niveau de jeu que je connais pas, je dirais que tes points sont surtout perdus sur des defaites comme Goulevant Marc, Momeja Jacques, Soirat David ou Beguin Benjamin, des joueurs qui n'ont pas explose pendant l'annee. Plafonner ce genre de defaites a -10 me parait excessif.Jeudi 15 Mai 2008 03:47
Jeudi 15 Mai 2008 03:29
Mercredi 14 Mai 2008 14:39
Mercredi 14 Mai 2008 14:37
Mercredi 14 Mai 2008 14:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris