Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment changer la mousse d'un soft ?

Samedi 30 Septembre 2006 18:36

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un soft Spectol (1.5 mm) mais sur mon bois H3-9 c'est une bombe en revers par rapport à un Speedy soft.
Alors j'envisage de changer la mousse pour une mousse en 1.0 mm que j'ai sur un vieux Speedy soft.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Pourrait-on me donner la marche à suivre pour d'abord décoller la mousse du revêtement et ensuite la recoller sous l'autre ?

Merci d'avance.

Samedi 30 Septembre 2006 21:36

g pas trop compris tu a le tibhar soft et tu voudrai l enlever pôur mettre celui du soft spectole,si c le cas il existe un produit qui ne ne coute quelque petit euro avec de l acetone ou du white spirite dilue dans un peu d eau et tu le fait avec un petit pinceau voila mon pti a bientot et tien moi o courrant bye

Lundi 02 Octobre 2006 09:00

Je l'ai déjà fait : diluant, sèche-cheveux, etc. Ca se décolle sans trop de problème, en tout cas pour le speedy soft. Par contre (c'était un Spectol aussi d'ailleurs je crois), la mousse de l'autre plaque avait tendance à s'effriter. Attention aux sensations (ça va dépendre du collage aussi caoutchouc/mousse par la suite) qui peuvent être très différentes ! Bon courage Clin d'oeil
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements