Vendredi 06 Juin 2014 23:38
Tant qu'on m'enterre dans un suaire de chez Dior et pas de chez Butterfly...
Jeudi 05 Juin 2014 19:56
Vendredi 30 Mai 2014 16:07
Je voulais dire "passer de la défense à l'attaque", pas "d'une plaque à l'autre"
Vendredi 30 Mai 2014 15:02

Lundi 12 Mai 2014 09:38
Samedi 10 Mai 2014 12:08
Vendredi 18 Avril 2014 11:43
Vendredi 18 Avril 2014 11:38
Le mien était très gênant : il n'arrêtait pas de sortir ses picots devant tout le monde, se foutait de la gueule des tops adverses, etc., non j'avais les boules, je suis passé au P1R, beaucoup plus sage et policé.Jeudi 17 Avril 2014 09:46
Il faut aimer les raquettes rapides, c'est sûr. J'avais essayé et je ne sentais pas trop la balle en chop (en top CD, c'était terrible par contre). En attaque avec le picot, c'était très bien mais je suis plutôt mauvais dans ce secteur du jeu !Jeudi 17 Avril 2014 09:28
Oui, + la palette large + le poids du Tenergy + le Curl en max, ça fait lourd ! J'en ai deux, un de 100-102g et l'autre de 97-98g, c'est une combinaison très puissante mais peu maniable. Pars peut-être sur un bois plus léger du coup !Jeudi 17 Avril 2014 09:10
Un C8 en1.0 ! Et sur ton Clipper, ça ira nickel pour attaquer (sur un 5 plis, ça sera plus sec, moins dynamique).Jeudi 17 Avril 2014 08:44
Présenté comme ça, je dirais un Joo et nous aurions la même raquette à peu de choses près !
Mercredi 16 Avril 2014 08:17
Mardi 15 Avril 2014 11:55
Je vois ce que veut dire def74 : le P1-R doit être martyrisé à l'impact de la balle : plus on se rapproche du geste d'opposition, plus il fut voir du côté des GDT, Piranja, etc. Il faut mieux en défense pure savoir sabrer avec un P4 ou un RiTC 837 que de remettre une baballe avec un P1R, j'en ai fait les frais ce weekend car j'ai manqué de perdre (mené 2-0) un jeune 11 qui jouait "comme on lui a dit sur défenseur" et il n'était absolument pas gêné par ma défense avant que je ne rentre dans la balle pour m'en sortir. Mais le contrôle plus difficile n'incite pas à le faire... c'est tout le dilemme du picoteux !Jeudi 10 Avril 2014 18:34
Mercredi 09 Avril 2014 21:45
Mercredi 09 Avril 2014 21:44
Mercredi 09 Avril 2014 15:59
Oui, comme le dit Xyphis, le Curl P1R en 1.5, mais attention, ça devient beaucoup plus dynamique que le C8, plus sec.Mercredi 09 Avril 2014 08:14
Mercredi 09 Avril 2014 08:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï