Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 9

Mardi 08 Avril 2014 08:42

Hum... vous me donnez envie, pas d'entrainement = pas craquer... Faut que je finisse la saison avec le P1R mais après ?

Lundi 07 Avril 2014 18:49

Citation de Ch4rlus :
SUN Jian Fei était classé top 150 avec un Palio 0x et un jeu allround/défense

http://youtu.be/L4y66k8VjoQ

Merci pour la vidéo ! Les deux adversaires ont une super "coupe", eh eh...

Dimanche 06 Avril 2014 10:19

Citation de Diabolosyl :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de varispin :
Je joue avec le P1-R en 1,5 aussi et c'est vrai que c'est rapide et plutôt dynamique et assez facile pour attaquer, idem pour bloquer mais je suis plutôt nul en bloc. Faudrait faire une vidéo à l'occasion.

ca dépend des moments de l'année non, la nature de ton picot?

Ouais, c'est vrai, et ça doit être préjudiciable mais en réalité, je ne change toujours que pour les deux mêmes et avec des petites différences d'épaisseur.
Tant que ça marche comme la dernière fois, je garde ! Émoticône

Bien que hors budget pour moi, ta config me tente bien :-)

:-) Oui, ça fait cher mais je ne change régulièrement que le coup droit. Mon Curl a plus d'un an et j'ai deux Joo en concave et celui avec lequel je joue a 5 ans. Par contre, c'est la pire enclume du monde.

Samedi 05 Avril 2014 09:49

Citation de varispin :
Je joue avec le P1-R en 1,5 aussi et c'est vrai que c'est rapide et plutôt dynamique et assez facile pour attaquer, idem pour bloquer mais je suis plutôt nul en bloc. Faudrait faire une vidéo à l'occasion.

ca dépend des moments de l'année non, la nature de ton picot?

Ouais, c'est vrai, et ça doit être préjudiciable mais en réalité, je ne change toujours que pour les deux mêmes et avec des petites différences d'épaisseur.
Tant que ça marche comme la dernière fois, je garde ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2014 09:50 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 04 Avril 2014 17:24

Lundi 31 Mars 2014 20:02

Oui, il a eu un mini captain toon's ! Donc, je pense qu'il manque de temps pour continuer à faire de jolies vidéos Clin d'oeil

Dimanche 09 Mars 2014 18:26

Je croyais qu'en notant "H" tu parlais des Hurricane. Je n'ai pas testé le H, seulement le M.

Samedi 08 Mars 2014 12:22

Citation de keynes29 :
Émoticône

et le H? ;-)

Les seuls qui me vont sont soit trop chers, soit trop fragiles, soit les deux (H3 national ou H3 neo blue sponge), donc fuck.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2014 12:23 par Wang-Tao Païpaï

Dimanche 02 Mars 2014 19:05

Tout ça est très subjectif mais j'ai l'impression de mieux jouer avec le Calibra sur mon bois qui n'est pas le plus facile pour choisir une plaque CD.

Dimanche 02 Mars 2014 14:11

Plus facile, plus de sensations mais des balles moins lourdes "typées Tenergy" comme celles que permet le Rhyzm je dirais.

Dimanche 02 Mars 2014 12:53

Merci à tous pour vos avis, je vais peut-être passer du M au H alors quand ma plaque sera morte. J'hésite car le M est tellement "facile" !
@keynes29 : oui, ça tourne bien, cela ne donne évidemment pas la même balle qu'un H3 par exemple.

Samedi 01 Mars 2014 13:41

En un mot la facilité keynes29 : tout est beaucoup plus simple. Et aussi le fait que le dynamisme supplémentaire assouplit un peu le côté raide du C8, surtout sur le Joo. Après, j'ai l'impression que je suis tombé sur une excellente plaque, j'ai d'excellentes sensations, ça n'était pas arrivé depuis longtemps, je revis ! Content

Jeudi 27 Février 2014 09:45

Bonjour à tous, quelqu'un joue-t-il - ou a t-il joué un moment - avec le Tour H ? J'ai découvert le M par hasard et ça me plaît bien, c'est plus tendre que ce que j'ai d'habitude et je me posais la question du H, plus dur...
Merci d'avance Clin d'oeil

Jeudi 27 Février 2014 09:42

Le Cloud and Fog 3 de DHS est bien, sinon l'Octopus est plutôt facile aussi. Après, un classique 837 RITC avec un peu de mousse, ça contrôle très bien !

Mercredi 26 Février 2014 11:19

C'est super en tout cas de voir les picoteux en action ! Content

Mardi 18 Février 2014 09:00

Dans le coin où je joue, on me qualifie toujours de "défenseur" sachant que je ne défends pourtant quasiment aucune balle en CD (je suis au fond à gauche, une vidéo du week-end dernier sans montage, c'est pas génial) :

Ces appellations sont relatives... et en même temps, on est à peu près tous d'accord lorsqu'on décrit le jeu d'un même gars (attaquant à la table, à mi-distance, bloqueur/contreur, remiseur (c'est laid ce mot !) à mi-distance, défenseur avec une majorité de balles à effet coupé... euh c'est à peu près tout ! Je classerais les bloqueurs avec PL dans les bloqueurs justement).

Mardi 18 Février 2014 08:43

Oui, merci Barracuda, c'est bien ça ! On a fait un superbe R1 > R2 > R3 en un an et demi, avec un petit manque d'effectif qui commence à se combler.
Oui, megatop, je suis au fond à gauche (celui qui fait la première frappe en danseuse bourrée).

Lundi 17 Février 2014 09:03

Hop, un ptit bout de match sans grand intérêt (fin de match) pris par un coéquipier avec son téléphone, c'était une première avec un Calibra, ça dépote ce bazar !

Samedi 15 Février 2014 11:13

Un petit retour rapide sur le Tour M. Je l'ai acheté un peu par hasard, constatant le matin même d'une rencontre de championnat que mon H3 avait bullé à mort...
Donc, sans précaution, je l'ai collé et me suis lancé dans le grand bain. C'est une plaque plutôt docile, assez dynamique. Le topsheet a vraiment une allure surprenante, il est très mat et semble ne pas accrocher. Pourtant, on met de l'effet et surtout le contrôle est surprenant. Il est très bon en bloc, frappe et contre-top. Je le laisse et file aux indivs avec (vais pas l'enlever, au prix que ça coûte !).
Hop, un coéquipier a filmé un bout de match, ce n'est pas monté, le match que je joue était plié, mais ça permet d'entendre le joli bruit du Calibra tout neuf sur un Joo des familles !!! Content

Samedi 15 Février 2014 10:35

Un premier essai du Calibra Tour M, directement en championnat, après avoir constaté le matin même que mon H3 neo était complètement bullé...
Je ne compare pas au H3, ça a été fait - et mieux que moi - et les deux revêtements n'ont pas grand-chose à voir. Ce qui est surprenant, c'est comme ça l'a été dit la surface qui semble très peu adhérente. On met de l'effet cependant et en contre-partie, j'ai trouvé qu'on ne les prenait pas beaucoup, en bloc notamment.
Allez, un coéquipier a filmé une minute de jeu, c'est pas monté et le match était quasi plié mais ça permet d'entendre le joli bruit du Calibra tout neuf. EN contre-top et à plat ça va très bien. Je persiste et l'emmène aux indivs ce weekend !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 10:38 par Wang-Tao Païpaï

Samedi 15 Février 2014 10:34

Oups
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Février 2014 10:35 par Wang-Tao Païpaï
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu