Mardi 08 Avril 2014 08:42
Lundi 07 Avril 2014 22:28
Merci Ch4rlus, oui, j'ai vu ça !Lundi 07 Avril 2014 18:49
Dimanche 06 Avril 2014 10:19
Samedi 05 Avril 2014 09:49
Vendredi 04 Avril 2014 17:24
Je joue avec le P1-R en 1,5 aussi et c'est vrai que c'est rapide et plutôt dynamique et assez facile pour attaquer, idem pour bloquer mais je suis plutôt nul en bloc. Faudrait faire une vidéo à l'occasion.Lundi 31 Mars 2014 20:02
Dimanche 09 Mars 2014 18:26
Je croyais qu'en notant "H" tu parlais des Hurricane. Je n'ai pas testé le H, seulement le M.Samedi 08 Mars 2014 16:38
Oui, je suis ça de près popette
Samedi 08 Mars 2014 12:22
Samedi 08 Mars 2014 09:38
Lundi 03 Mars 2014 00:08
Cool, ton avis m'intéresse aussi
Dimanche 02 Mars 2014 19:05
Tout ça est très subjectif mais j'ai l'impression de mieux jouer avec le Calibra sur mon bois qui n'est pas le plus facile pour choisir une plaque CD.Dimanche 02 Mars 2014 14:11
Plus facile, plus de sensations mais des balles moins lourdes "typées Tenergy" comme celles que permet le Rhyzm je dirais.Dimanche 02 Mars 2014 12:53
Merci à tous pour vos avis, je vais peut-être passer du M au H alors quand ma plaque sera morte. J'hésite car le M est tellement "facile" !Samedi 01 Mars 2014 13:41
En un mot la facilité keynes29 : tout est beaucoup plus simple. Et aussi le fait que le dynamisme supplémentaire assouplit un peu le côté raide du C8, surtout sur le Joo. Après, j'ai l'impression que je suis tombé sur une excellente plaque, j'ai d'excellentes sensations, ça n'était pas arrivé depuis longtemps, je revis !
Vendredi 28 Février 2014 23:54
Merci nominoë ! Peux-tu m'en dire plus ?Jeudi 27 Février 2014 09:45
Bonjour à tous, quelqu'un joue-t-il - ou a t-il joué un moment - avec le Tour H ? J'ai découvert le M par hasard et ça me plaît bien, c'est plus tendre que ce que j'ai d'habitude et je me posais la question du H, plus dur...
Jeudi 27 Février 2014 09:42
Le Cloud and Fog 3 de DHS est bien, sinon l'Octopus est plutôt facile aussi. Après, un classique 837 RITC avec un peu de mousse, ça contrôle très bien !Mercredi 26 Février 2014 11:19
Mardi 18 Février 2014 09:00
Mardi 18 Février 2014 08:43
Lundi 17 Février 2014 09:03
Samedi 15 Février 2014 11:13
Un petit retour rapide sur le Tour M. Je l'ai acheté un peu par hasard, constatant le matin même d'une rencontre de championnat que mon H3 avait bullé à mort...
Samedi 15 Février 2014 10:35
Un premier essai du Calibra Tour M, directement en championnat, après avoir constaté le matin même que mon H3 neo était complètement bullé...Samedi 15 Février 2014 10:34
OupsVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï