Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Messages de Wang-Tao Païpaï - Page 116

Mercredi 20 Juillet 2005 08:15

Pour l'ASGE Lille, ça devrait donner :
35-40-40-45-50-40F. Mais... attention aux "faux" classements Clin d'oeil

Mercredi 20 Juillet 2005 07:46

Le topic consacré à cette poule. Voici la poule :

REGIONALE 3 MESSIEURS Poule C

Rg Equipe
1 US LA MADELEINE 2
2 PPC WATTIGNIES 3
3 USTT VALENCIENNES 4
4 TT AVION 3
5 ASGE LILLE 1
6 FACHES-THUMESNIL TT 2
7 ASL PROVILLE 3
8 ASTT STE CATHERINE 1

Mardi 19 Juillet 2005 12:39

Quelqu'un peut-il donner toutes les poules de R3 comme cela a été fait pour la R4 ? Merci !

Mardi 19 Juillet 2005 08:05

Salut mon ced ! Pourrais-tu me donner la poule de l'ASGE Lille 1 en R3 pour la rentrée ?
Merci ! Et bon courage dans ton nouveau club ! Clin d'oeil

Lundi 18 Juillet 2005 10:44

Qu'en dire à part faire des blagues sur les pastilles pour la gorge ? Quelqu'un peut-il en parler ? Merci !

Lundi 18 Juillet 2005 08:11

Alors :

- Il n'est pas trouvable en France, effectivement. Je l'ai commandé à Diego Schaaf qui tient un magasin à Los Angeles ; voici le site : www.alphatabletennis.com
Je l'ai acheté 48 $ + "seulement" 9,95 $ de frais de port car il me l'a envoyé comme un "cadeau".

- Ce bois n'a rien de spécial, si ce n'est que je le trouve excellent. Avalox est une firme suédoise qui produit les bois de beaucoup de joueurs chinois (même certains que l'on pense jouer avec DHS ou Stiga, etc.).

- Ce que j'en pense ? Après 4 entrainements, je peux dire à coup sûr certaines choses : c'est un bois très puissant (surtout pour un bois sans carbone) avec un touché plutôt "classique" (pas de saleté de flexibilité de retour de machin de ch'sais pô quoi comme les K5, etc.) : on "sent" la balle en fait malgré les vibrations assez "étouffées" par le poids et la dureté du bois. C'est un 7 plis que je trouve très sûr en bloc et vraiment très très puissant lorsque l'on veut accélérer. Voilà en gros pour le moment...

Y a-t-il d'autres avis sur ce bois ?

Vendredi 15 Juillet 2005 13:57

Simplement (c'est mon nouveau bois Content ) pour savoir si quelqu'un joue avec le même bois et ce qu'il (elle) en pense... Merci !

Mardi 28 Juin 2005 17:53

Je l'ai commandé aux USA. Je te donnerai mes impressions Clin d'oeil

Mardi 28 Juin 2005 17:21

Merci kreanga. D'autres avis ?

Mardi 28 Juin 2005 14:11

D'accord avec lulu : des plaques off avec une petite épaisseur de mousse : après, speedy spin, Mark V, sriver et tous les dérivés...

Mardi 28 Juin 2005 09:50

Le mark V est bien meilleur selon moi : plus rapide, plus adhérent et adapté à la colle malgré une mousse assez dur. C'est une question de sensations personnelles !

Mardi 28 Juin 2005 09:49

En plus, c'est un avis de soucesur...

Mardi 28 Juin 2005 07:36

J'ai un Charly Roesh (oula, l'orthographe ?!), baptisé aussi Damien Eloi (Thibar), avec une couche de vernis et un manche très court : c'est une bombe assez difficile à maitriser. Et si les sensations changent évidemment, rien "d'incohérent" : le truc, c'est que faire passer ce qu'on a dans la tête dans la matière, c'est autre chose... Ingénieur matériaux ou développeur, c'est un métier. Mais par petites touches et avec un peu de chance, on peut "produire" quelque chose de pas mal Content

Mardi 28 Juin 2005 07:31

En revanche, les revêtements d-tecs ne proposent pas une mousse très tendre. Pour le bois, un Grubba ou un Stiga Allround classic (au toucher plus "classique" justement, un poil plus lourd). Pour les revêtements, tout dépend du style précis de jeu, mais je trouve que le meilleur compromis est une plaque un peu plus rapide en 1,5 mm par exemple. C'est du matériel certes ancien mais je connaissais un super joueur allround (tops placement, blocks à gogo, petit jeu et poussettes au top et quelques frappes) qui jouait avec Stiga allround (evolution peut-être) et deux speedy spin en 1,5 mm ! Voilà mes quelques conseils. Bon courage !

Mardi 28 Juin 2005 07:25

Quelqu'un joue-t-il avec ce bois et si ce quelqu'un existe (!), que peut-il m'en dire ? Merci d'avance.

Lundi 27 Juin 2005 07:55

Un 25 en étant 65 (j'étais junior), en tournoi.

Vendredi 24 Juin 2005 09:23

Spin Pips, mais c'est plus une question de sensation, il ne va pas faire mon de fautes tout seul... Pourquoi pas un backside un peu plus dur, type Mark V ? Idéal pour les tops frappés ! Bon courage

Mercredi 22 Juin 2005 09:49

Tu es trop fort loicl ! Merci beaucoup ! The winner is...
2529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Wang-Tao Païpaï

Résolu