Lundi 27 Juin 2005 21:56
Salut! Je cherche un revêtement et un bois pour un jeu allround...Lundi 27 Juin 2005 22:01
Personnellement je te conseil comme bois un andro trés bon controle, bonne vitesse et trés bon touché de balle, le kinetic all+ si tu veux etre aggressif ou le super core all+ pour un jeu plus souple.Lundi 27 Juin 2005 22:19
ok, merci des conseils... je vais surement prendre le vari spin D-Tecs en CD par contre pour le bois j'attends d'autre commentaires, le 729 all me tente (notament pour le prix) quelqu'un l'a-t-il essayé? pensez vous tous autant de bien des bois Andro?Mardi 28 Juin 2005 04:23
Le Vari Spin D Tecs est quand même moins adhérent que le "classique", mais il est plus dynamique.Mardi 28 Juin 2005 07:31
En revanche, les revêtements d-tecs ne proposent pas une mousse très tendre. Pour le bois, un Grubba ou un Stiga Allround classic (au toucher plus "classique" justement, un poil plus lourd). Pour les revêtements, tout dépend du style précis de jeu, mais je trouve que le meilleur compromis est une plaque un peu plus rapide en 1,5 mm par exemple. C'est du matériel certes ancien mais je connaissais un super joueur allround (tops placement, blocks à gogo, petit jeu et poussettes au top et quelques frappes) qui jouait avec Stiga allround (evolution peut-être) et deux speedy spin en 1,5 mm ! Voilà mes quelques conseils. Bon courage !Mardi 28 Juin 2005 10:15
pour le bois , le 729 8030 pourrait convenir (all) - de 30€Mardi 28 Juin 2005 11:25
tackifire special soft !!Mardi 28 Juin 2005 11:32
ça se complique... si ça peu vous donner une idée avec mon coup droit je sert (il faut que ça accroche) je fais des top mou, et quelques frappes quand l'occasion se présente... merci des conseilsMardi 28 Juin 2005 11:53
Sriver 1,5 est une référence...Mardi 28 Juin 2005 14:11
D'accord avec lulu : des plaques off avec une petite épaisseur de mousse : après, speedy spin, Mark V, sriver et tous les dérivés...Mardi 28 Juin 2005 22:24
ah oui, j'avais pas pensé à ça... mais je pense pas que ce soit plus simple de placé un top mou avec un revetement offensif peu épais (par exemple un mark V 1.5mm) qu'avec un revetement allround avec plus de mousse (comme un vari spin ou un tackifire special soft 2.0 mm)... ce type de revêtement ne seraient pas meilleurs pour un jeu de poussettes et de frappes à plat?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements