Lundi 18 Juillet 2005 10:44
Qu'en dire à part faire des blagues sur les pastilles pour la gorge ? Quelqu'un peut-il en parler ? Merci !Jeudi 21 Juillet 2005 00:38
Désolé wang -Tao Paipai de ne pas pouvoir t' aider bcp, je connais bien le spectol, qui est assez élastique, et rapide, mais pas le spectol 21. Enfin, avec tu auras la raquette complète du vrai Wangtao, dc, ça ne peut qu' aller.Jeudi 21 Juillet 2005 11:39
il te manque aussi un peu de poids et des jambes en béton...vu le physique de Wang Tao
Jeudi 21 Juillet 2005 18:13
Lol. Les types que tu connais, ils jouent avec Spectol ou Spectol 21 dalaur ?Jeudi 21 Juillet 2005 18:35
Spectol tout court.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements